| |
| Auteur |
Message |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2972 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 794.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 03 Déc 2011 19:16
|
|
|
Sujet du message: Re: Les chiens de garde [N°3]
|
|
Abraham 95 fit une remarque intelligente:"Je soupçonne certains mafieux d'être membres de certains partis." 
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Bobby Stouquette
Inscrit le: 24 Juil 2007 11:05 Messages: 3767 Localisation: Dans un camion rouge qui clignote. A remercié: 23 fois A été remercié: 8 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: Pompier, Patron, Confiturier, Politichien
Titre: Pompier de Shelbyville
Ancien Pseudo: Alan Garner
Dollars: 820.00 $ Banque: 9 090.00 $
|
Publié: 04 Déc 2011 14:19
|
|
|
|
|
Rejoint Abraham devant le spectacle.Salops de mafieux politiciens. ... Z'ont pas intérêt à rester dans le coin, parce que on va leur faire la peau. Pas vrai Abraham ? 
_________________ «J'appelle français tous les français qui ne veulent pas que la France meure» - André Malraux
|
|
| Haut |
|
 |
Bender78
Inscrit le: 23 Déc 2003 22:45 Messages: 38 Localisation: Les Enfers A remercié: 0 fois A été remercié: 5 fois
Conjoint: Bartolomey 95 Epousez-moi !
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Renégat Adouci
Ancien Pseudo: Bender_the_chieur
Dollars: 440.00 $
|
Publié: 21 Fév 2012 11:48
|
|
|
|
|
Arrive au bureau des chiens de garde, d'un pas lent. Et oui, Bender le robot cherchait à intégrer un parti au plus vite pour se sentir humain.Bonjour ! J'aimerais faire part à votre parti, et y adhérer parce que j'approuve totalement toute vos idées politiques ! Bender envoya donc un billet de 40 $, qui était plus faux qu'autre chose, avant de prendre longuement sa carte d'adhérent.  Bien à vous, j'espère vous revoir très bientôt ! 
_________________  Adhérent au Parti Politique "Chien de garde" !
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Fév 2012 13:10 Messages: 491 Localisation: Au thé. A remercié: 25 fois A été remercié: 6 fois
Conjoints: 92, homer l'as du donuts, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: hugo333, Mika94
Emploi: Médecin, Professeur, Mafioso
Titre: Mascot de poison for Kids
Dollars: 2 072.55 $
|
Publié: 21 Fév 2012 12:17
|
|
|
|
|
|
Le Lièvre de Mars ne faisait que passait,il lance alors une cuillère qui casse une fenètre.En dansant sur une voiture il casse les feux de détresse il se fait lentement remarquer
-Insifonfon les petites marionettes les mains arraché!Marionettes décapiter!
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 21 Fév 2012 13:03
|
|
|
|
|
Le lièvre était en se moment recherchait par la mafia,il avait salie le nom du Parrain et celui des mafieux en plein lieux de chat,encore il a pas longtemps il a osé balancer une tasse de café chaud sur le smoking du Parrain,pierre-rui 95! Il en avait fait trop,le lièvre était désormais un ennemie de la mafia qui le surveillez telle un rapace fixant sa proie . Jusqu'a qu'il fasse un faux pas .
Ce matin là le lièvre ne c’était pas rendue compte qui l'était suivie par le Parrain et 5 PNJ mafieux prêt a réagir a n'importe quelle faut pas de sa part . A un moment le lièvre c'était arrêter au chien de garde,il prit une cuillère et la lança sur la fenêtre,puis il se mit a danser sur une voiture et cassa les deux de détresse de celle-ci . "Insifonfon les petites marionettes les mains arraché!Marionettes décapiter !"C'était le moment .Aller-y les gags . 4 robuste personne dépendit de l'autocar et immobilisa le lièvre en l'attachant avant de l'endormir et de le jeter dans la voiture . Un PNJ referma la portière,et d'un clin d'oeil la voiture disparut on ne sait ou ... Bon le lièvre,je continue le Rp dans les égouts sache que je ne rigoler pas tout ta l'heure et que si tu ne veux pas que je te crève les yeux ou que je te coupe les oreilles voir pire,tu as toute intérêt a nous filer de la tune "faire un don a la mafia" je t'expliquerai tout dans les égouts Rpiquement,voili-voilu  P.S :excuser moi les chiens de garde pour cette intrusion de deux minute
|
|
| Haut |
|
 |
Les chiens de garde
Inscrit le: 30 Avr 2011 18:29 Messages: 25 Localisation: 3 Rue L.Brooks A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: Parti politique
Dollars: 198.20 $ Banque: 1 805.00 $
|
Publié: 24 Fév 2012 18:02
|
|
|
|
|
Les chiens de garde n'eurent même pas le temps de fusiller du regard celui qui avait cassé la vitre de leur siège social qu'un type qui n'avais pas l'air très clair s'était déjà occupé de lui.... Bon. Le type de l'accueil se tourna vers Bender_the_chieur et lui tendit une carte.Bienvenue parmi nous, voilà ta carte d’adhérent. Wouf ! Rentre vite par contre, parce que en ce moment on essaye de nous vandaliser assez régulièrement. 
|
 |
Maurice
Inscrit le: 15 Jan 2012 3:27 Messages: 76 A remercié: 4 fois A été remercié: 5 fois
Conjoints: Assomante, Tony., orane6, DomiNique Grosse Canne, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, jerebart, Anass30, Loki, chacalus, lighttommy, bellet 14, hugo333, Mika94
Dollars: 851.45 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 25 Fév 2012 0:36
|
|
|
|
|
Le Lièvre de Mars a écrit: Le Lièvre de Mars ne faisait que passait,il lance alors une cuillère qui casse une fenètre.En dansant sur une voiture il casse les feux de détresse il se fait lentement remarquer
-Insifonfon les petites marionettes les mains arraché!Marionettes décapiter! Je ne sais pas si ça intéresse au chien de garde mais le lièvre de Mars à des doubles comptes. à tricher au élection et m’infeste de message avec écrit désoler car il ne veut pas que je le balance 
_________________ Bart : Comment en fait des enfants ? Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle ! Bart : ):
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Fév 2012 13:10 Messages: 491 Localisation: Au thé. A remercié: 25 fois A été remercié: 6 fois
Conjoints: 92, homer l'as du donuts, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: hugo333, Mika94
Emploi: Médecin, Professeur, Mafioso
Titre: Mascot de poison for Kids
Dollars: 2 072.55 $
|
Publié: 28 Fév 2012 16:12
|
|
|
|
|
|
BOn puisque tous le monde veut le faire je le fairait a leur place.Sur TSP et je le regrette j'ai fait des DC parce que avant dans le monde réelle j'ai était trahi.Et comme sur le forum de TSP je me suis emballé alors j'ai était banit pour deux mois,mais etre banit sa a fait comme etre banit une deuxième fois,avec mes Dc j'ai embéter TSP ce que je regrette vraiment,mais maintenant j'ai arréter TSP est redevenut normal alors pitier pardonner moi(TONY et MAurice pas la peine je connais votre réponse)
|
 |
Maurice
Inscrit le: 15 Jan 2012 3:27 Messages: 76 A remercié: 4 fois A été remercié: 5 fois
Conjoints: Assomante, Tony., orane6, DomiNique Grosse Canne, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, jerebart, Anass30, Loki, chacalus, lighttommy, bellet 14, hugo333, Mika94
Dollars: 851.45 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 13 Mars 2012 23:54
|
|
|
|
|
Bonjours, j'aimerais bien être un chien de garde car je suis très actif et se projet d'être un chien de garde et défendre notre parti politique me tiens à cœur alors S.V.P. j'aimerais une réponse , bye et je vous promets d'arrêtez cette vilaine dispute avec le lièvre car sur MP tout les deux avons eu un gros débat qui a été une bataille particulièrement ÉPIC alors voilà pourquoi je veux être un chien de garde 
_________________ Bart : Comment en fait des enfants ? Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle ! Bart : ):
|
|
| Haut |
|
 |
|
|