| |
| Auteur |
Message |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 04 Déc 2011 12:41
|
|
|
Sujet du message: Re: Les égouts
|
|
|
Quelle Merde,si on pouvait dire pour Pierre-rui,il n'avait pas le choix,il devait sortir des égouts et le temps lui était compter . Pierre-rui lança un fumigène qui l'avait piquée a un flic,il savait que cela allait servir un jour,ben justement c'était le moments !
Arrivederci bambino !
Pierre-rui arriva a une sortie,il défoncea la trappe a coup de pied et sortie des égouts et il partait au loin en trainant OJS pendant que les flic eux était aveuglé par les fumigène,dieu seul sait ou il se dirigeait !
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2972 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 794.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 05 Déc 2011 19:21
|
|
|
Sujet du message: Remonter la Pente
|
|
Abraham 95 proposa aux amis, qui étaient revenus le chercher, que, au lieu de rester là comme des cons, ils pourraient sortir de là. Surtout que ces égouts lui évoquaient de mauvaises choses. Les autres n'étant pas des malins, surtout Bartolomey, ils mirent du temps à réfléchir (ou alors c'était ce qu'ils n'avaient aucune idée de par-où sortir), et Abe, pour s'occuper, alluma la radio. "...rêté pour exhibitionnisme et attenta à la pudeur, le consul se... KCHKFCHCHKKKKKSSSSSHHHHH... QM à présent: l'administration du Quartier Marchand a mis en place, pour lutter contre la mafia, la prohibition. Le patron de la Duf..."Le vieux arrêta la radio, d'un air grave. "Prohibition". Cela évoquait moult images en lui. Des images d'une horreur sans pareil.Mais non ! Prohibition, pas habitation !"AAAH !! AAAH !! C'EST HORRIBLE !!" Abe souffrait intérieurement. C'était terrible. Soudain, il explosa (au figuré), laissant éclater sa colère, et il s'envola en l'air, tel une fusée, détruisant l'épaisse couche de béton qui les séparait de la surface terrestre.
Lorsqu'il retomba, il était KO. Mais, il se releva, les yeux pleins de rage, hurla comme un loup à la pleine lune, déchira son pull et s'en alla en courant sur ses quatre pâtes au QM.
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Fév 2012 13:10 Messages: 491 Localisation: Au thé. A remercié: 25 fois A été remercié: 6 fois
Conjoints: 92, homer l'as du donuts, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: hugo333, Mika94
Emploi: Médecin, Professeur, Mafioso
Titre: Mascot de poison for Kids
Dollars: 2 072.55 $
|
Publié: 21 Fév 2012 13:31
|
|
|
|
|
|
Ps=Je commence et je te donnerais...RIEN vas faire pipi a Venise!
Le Lièvre sans qu'il le sache fut suivit attrapé;mit dans un sac et endormit,dans son rêve il se dit que c'etait Pièrre rui alias le piseur de Venise.Sur le chat le Lièvre avait rigoler avec lui décidément aucun humour les mafieu juste des papier déchirer et un smoking foutu a jamais!On s'en fiche je viens d'arriver a Springfild et y a déja l'exitation SUPER!Tant mieux de toute façon Le lièvre est un personnage de conte et de film(ses amies peuvent sortir de partout même ici).Et tant pis si il meurt il aurrat au moins connut la folie de Springfild.On lui lanca un saut de sang pour le réveiller le Lièvre prit en premier la parole:
-Oh Pierre Rui on s'amuse bien avec la police?J'espere,en tout cas je doit te féliciter j'avais jamais vue Casimodo en vrai!Esmeralda vas etre ravit.
Un balourd essayat de lui donner un coup de poing mais le Lièvre lui mordit la main crevant quelque veine vital.Les autres poussère alors l'handicaper dans l'eau,les crocodiles finisèrent le travail.Pendant que l'un dans eux observait la scéne Pierre rui et les 2 autres dicutait du sort du Lièvre,qui en profitat pour voler discretement un couteau dans la poche de celui qui observait.Il coupa quelque ficelle,qui permétrait a ce que la corde qui l'emprisonnait soit facile a enlever mais faisant croire aux observateur même aux pro qu'elle tenait.
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
|
Publié: 21 Fév 2012 14:28
|
|
|
|
|
Bon ben si tu joue pas le jeu je vais vite fait en finir avec toi,c'est dommage 200$ c'est rien !! Mes ne me répondu pas sa servira a rien je serai déjà repartie Le lièvre était dans sa folie,il croyait que il avait mordue un mafieux et que il avait chopé un couteau,il criait qui allait tous les tuait avec un couteau mais il était bien là,tout seul a poussait des crit d’épouvante sans savoir se qui l'attendait réellement . Bon tu veux rien donner écoute c'est pas grave . Fabio apporte le matos,je vais m'occuper de lui personnellement . Pierre-rui ouvrit la mallette,le lièvre lui poussa toujours des crie de folie,la mallette était composé de quelque couteau,sécateur et même un extrait liquide vert de peste de rat : un liquide toxique qui est utilisé pour la torture . Il prit donc un sécateur et commença a déchirer le tee-shirt du lièvre, et pierrre-rui commença son jeu .J’espère que t’aime les tatouage . Pierre-rui planta le sécateur dans le ventre du lièvre fou,et commença a le tourner légèrement jusqu’à écrire en gros les initiale P.R.M.P,a part la mafia personne ne savait réellement se que c'est initiale voulait vraiment dire . Puis il prit une aiguille et piqua le lièvre au dos et lui fit plein de marque noire avec la fine aiguille qui mit son dos en sang .Bon le lièvre comme j'ai le cœur pur et l'esprit vaillent,pour cette fois si je ne te piquerai pas avec de la peste de rat et je ne te crèveras pas les yeux,mes sache que les initiale sur ton ventre et les marque sur ton dos son tatoué en toi a tout jamais,mais comme tu n'as rien donné,Fabio va te démolir t'as face ainsi que Eduardo . Je vous en pris les gags défoulé vous . Alors Fabio et Eduardo se mir a portait de nombreux coups partout sur le lièvre sans défense qui a la fin avait le visage en sang et des bleu partout .Bon les gags jetait moi sa dehors,nous on retourne au QG . Ils repris le lièvre,puis sortir des égouts avant de le jetai comme un vulgaire cadavre sur la route . Les mafieux avait fait leur boulot,il pouvait repartir .
|
|
| Haut |
|
 |
Le Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Fév 2012 13:10 Messages: 491 Localisation: Au thé. A remercié: 25 fois A été remercié: 6 fois
|
Publié: 21 Fév 2012 15:05
|
|
|
|
|
|
Ps: Merci le pisseur!
Le Lièvre vut son rêve partire en valdingue a cause de coup de poing et d'un tatouage,il avait écrit quoi dessus?Poste?Polie?Poilue?Folie?Frost?Il s'enfichait un peu de potion magique et hop!Il fut jeter hop sur le sol dure le pisseur de Venise lui dit:
-Bon les gars jetait moi sa dehors,nous on retourne au QG .
Le Lièvre versa de la potion sur lui et le tatouage et les blessures s'en allait.Il volat une voiture un 4x4.Il lance aussitotun bol de conffiture sur la vitre arrière et la voiture se retourna et le poursuiva
Vous etes la pire des mafia!Vous pouvez même pas danser la samba!
Les voiture continuer de rouler et Le Lièvre lança une fourchette sur un tonneau de pétrol qui rendait le passage derrière lui glissant.
|
 |
Le Lièvre de Mars
|
Publié: 21 Fév 2012 17:23
|
|
|
|
|
|
Le Lièvre se sentit tirer et une voie non-incconnu se fit entendre qu'elle l'aiderait.Dans le bar il se cachère dans la cave remplit de tutau,cuve,fumée et rats courant vers la sortit de secourt les mafieu les bloquère.Le Lièvre guider par son seul courage faisat et dit:
-Si vous voulez tuer Homer il va faloir;passant derière lui;lui passer sur le corp!
Tout le monde le regarder en surprise,Homer poussat le Lièvre et sortit le costume qu'il avez utilser dans un episode(la bête et le bête)avec un fusil.Le Lièvre lui aussi sortit ses armes après avoirs essayer de s'enfuir mais fut bloqué.Homer et le Lièvre s'aprochait et se préparer pour se batre...
|
 |
Max 95
Inscrit le: 03 Août 2009 10:41 Messages: 3159 Localisation: A Monorail City A remercié: 5 fois A été remercié: 25 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !, Professeur, Comptable, Serveur / Livreur, Comptable
Ancien Pseudo: Orion
Dollars: 477.50 $ Banque: 101 500.00 $
|
Publié: 19 Avr 2012 23:08
|
|
|
|
|
SuiteUne forme de silhouette biscornu s'avançait dans l'obscurité des égouts. Les rat gambadé à leur guise parmi les eaux usés. La silhouette prenait de plus en plus forme. Il s'agissait en fait d'un homme qui en portait un autre sur ses épaules. Ils arrivèrent devant un valve et le première homme jeta le seconde au sol. Il tourna la valve qui laissa place à une petite embouchure, il repris le deuxième homme et le jeta sur un vieux matelas rapiécé. Tu reconnais dit t-il à Bartolomey qui était en train de se réveiller. C'est ici que la mafia avait séquestré OJS à leur début. Il se dirigea vers une vielles caisse qui datée de l'époque et sorti un chorizo posiéreux. Il prit ensuite un vieux couteaux puis il l'entama. Il prit ensuite son portable et composa un numéro. Allo Lorenzo...j'ai capturée tu sais qui...je sais qu'il est occupée avec Jerry Fisher mais il faut qu'il viennent.
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -1 072.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 19 Avr 2012 23:15
|
|
|
|
|
|
Bartolomey se réveilla petit à petit, il s'habitua à l'obscurité des lieux et regarda autour de lui, encore un peu sonné. Il tenta de se lever mais il était ligoté. Max, qu'est que tu fais là? Pourquoi tu m'as capturé? Et ou est Rex? Allez libère moi quoi, pourquoi tu veux me garder ici? Max prit le premier objet qui lui passa sous la main et frappa Bartolomey avec, le policier s'évanouit.
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
|
Publié: 20 Avr 2012 10:05
|
|
|
|
|
|
Pierre-rui prit donc direction vers les égouts illico,après avoir su se qui c'était passé dans le bar . Il ne savait pas pourquoi exactement bartolomey avait fait ce qui la fait, heureusement que il avait Max se disait t-il,il ne comprit pas vraiment pourquoi il a fait cela,mais il voulait le comprendre,il prit donc Lorenzo et Fabio avec lui et se dirigea vers la planque au égouts .. Ils y étaient. Ils étaient au dessus de égouts qui allait leur menée la ou il avait séquestré OJS il a de cela 5 mois environ,c'était pendant le mois de décembre,les mafioso s'en souvenait comme si c'était hier . Il ouvrit donc les égouts et commença a y rentrer un par un . Après cela il fallait emprunté le chemin habituelle pour arrivé à leur planque là où Max et Barto devait se trouvait . Il prit donc le chemin et quelque minute après ils arrivèrent à l'endroit convenue,l'endroit ou était Bartolomey et Max.
Oh il à quelqu'un .
Il vu Bartolomey évanouie et Max assied,surement entrain de l'attendre,assied là où il était quand il avait séquestre OJS,les souvenir remontait mais pas le temps d'y repensé ...
Salut Max ...
|
|
| Haut |
|
 |
Max 95
Inscrit le: 03 Août 2009 10:41 Messages: 3159 Localisation: A Monorail City A remercié: 5 fois A été remercié: 25 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !, Professeur, Comptable, Serveur / Livreur, Comptable
Ancien Pseudo: Orion
Dollars: 477.50 $ Banque: 101 500.00 $
|
Publié: 20 Avr 2012 11:01
|
|
|
|
|
Max fut surpris de l'arrivée aussi rapide. Il le fit entrer et s’asseoir. Il coupa plusieurs rondelles de chorizo et les distribua à Pierre et au deux PNJ et commença à expliquer au parrain ce qui c'était passer. Qu'il était venu boire un verre à la cave et qu'il avait trouver Bartolomey qui y semait le KO et qui avait pris en otage. ... Donc suite au plan dont je t'ai parler j'ai décidé de le capturer. Bartolomey commencé à ce réveiller donc il prit un poêle et l’assomma à nouveau. Il s'assis à nouveau avec Pierre et les PNJ et leur tendis des bouteilles de TGV ainsi que des steak griller à point. Il tourna en rond dans la pièce pour savoir ce qu'il convenait de faire de Bartolomey. Il demanda à Fabio de surveiller Bartolomey pendant qu'il conduisait Pierre à un endroit oublié par la mafia.
|
 |
Pierre-rui 95
|
Publié: 21 Avr 2012 9:42
|
|
|
|
|
|
Je vais essayé de faire court,bon là j'ai pas vraiment d'inspiration m'voyer .
Pierre-rui et ses PNJ : Lorenzo et Fabio était donc dans les égouts a l'endroit même ou il avait prit en otage OJS il a quelque mois de ça,Max leur racontèrent donc comment il a trouvé Bartolomey dans le bar et comment il y semait le KP avant de le prendre en otage et de l'amené ici ... Max coupait des tranche de chorizo et en distribuait à tout le monde,tout en expliquant le plan que l'on avait fixée . Bartolomey qui lui était évanouie ne pouvait rien entendre et le Parrain et Max le surveillez bien .
Bon ok on fait comme sa .
krrrrrrrrrr...
Ah j'ai crois que j'ai entendu du bruit écoute .
krrrrrrrrrrrrrr...
C'est quoi sa,max regarde a ta gauche je vais voir à ma droite si je il a rien d'anormale .
Ne savant pas se que cela pouvait être Pierre-rui alla vers la porte de droite avec lorenzo et Fabio et avança dans le couloir,Max fit de même a gauche,en essayant de savoir d’où le bruit pouvait venir.
|
|
| Haut |
|
 |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2972 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 794.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 28 Avr 2012 19:32
|
|
|
|
|
N'ayez crainte, braves gens, Abe le sauveur de RP est là !Abraham 95, malgré sa répugnance pour ce lieu due à de vieux souvenirs glauques, s'était persuadé, au bout de quelques mois de concentration, était revenu dans les égouts pour chercher quelque chose qui était très précieux, et dont il savait de source sûr qu'il était là. Abe était donc directement descendu jusqu'à la planque des mafieux, qu'il connaissait pour l'avoir découverte autrefois. Il ne savait plus par où il était rentré la dernière fois. Mais c'était pas grave, vu qu'il se souvenait par où il était sorti. C'est logique, non? 
"Ouf... Allez, c'est parti !" Le vieux s'enfonça dans la pénombre, et arriva rapidement à la planque. Là, il fut grandement étonné de voir une lumière briller. Lui qui croyait que ce lieu était abandonné depuis plusieurs mois. Bon, ça changeait son plan, mais c'était encore réalisable.
Il voyait des silhouettes se déplacer, des ombres sur les murs. Il fallait les éloigner de ce qu'il recherchait. Alors, il prit un cric (il en avait toujours un sur lui, caché dans sa perruque), et l'actionna, ce qui produisit un bruit significatif.krrrrrrrrrr...Puis, il courut le plus furtivement possible et en prenant garde à rester hors de la vue des ombres, de l'autre côté de la pièce, où il recommença son petit manège.krrrrrrrrrrrrrr... C'est bon, ça a marché !Comme prévu, les silhouettes s'éloignèrent pour voir de quoi il en était. Abe put donc s'avancer pour saisir l'objet qu'il était venu chercher.
Là, sur la table, il tendit la main et saisit le chorizo."Mmmh, putain, c'est bon ! Je savais qu'il en restait un bout par ici ! C'est encore meilleur vieilli. Et bah, ça valait vraiment le coup de faire tout ça ! Miam !" Oui, l'objet qu'il cherchait, c'était un chorizo. 
En reculant, il se cassa la gueule sur une masse molle et flasque, recouverte d'un drap, qu'il souleva."Barto? Mais qu'est-c'qu'il fout là?" 
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
|
|