Fond Homer Centrale Fumée Gauche Fumée Droite Titre Nuage

Index du forum » Role Play » Le Quartier Populaire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
coin coin
  Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Consul

Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier.
A remercié: 13 fois
A été remercié: 65 fois

Inventaire : Voir
Trophées : Voir
Blog: Voir le blog
Conjoint: Assomante
Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé

Dollars: 41.00 $
Banque: 25 510.23 $
MessagePublié: 19 Nov 2011 2:38
Sujet du message: Les égouts

Image

Le réseau souterrain était le lieu idéal pour toutes les magouilles; une véritable cachette pour ceux qui voulaient, vaille que vaille, fuir la surface et sa trop forte lumière. Il abrite également le vil, les monstruosités sous-humaines, des créatures des ténèbres qui hantent les esprits et dont seules les histoires de feu de camps approchent la réalité, abordent les faits avec réalisme. Il s'étend et parcourt l'entièreté de Simpsons City, passant sous le commissariat, traversant le tribunal, approchant la bourse et le bureau de Patty et Selma. Il est ce que le réseau métropolitain stalinien, le Métro II (Д6), était à Moscou.

Orenthal se promenait seul, une lampe de poche à la main, une sucette goût vanille dans la bouche (c'est sincèrement dégueulasse, mais cela se conformait au contexte), la nuit tombée (ici bas, il n'y a pas lieu de distinguer nuit ou jour), entre vapeurs de gaz qui se dégageaient des nombreuses canalisations et tuyaux en tout genre, et puanteur engendrée par des mélanges nauséabonds de toute espèce.

Un grommèlement terrifiant avait retenti. Ni une ni deux, il s'y précipita tombant, au détour d'une voie, nez-à-nez avec ce que nous nommons « les locaux »; l'un d'entre eux, pour être exact. Il me tirait le portrait, me dévisageant sans retenue. La réponse ne s'est pas faite attendre; il s'avança brusquement, le teint pâle, les épaules haussées, le regard cruel et le ton coléreux.

Hé, what did you expect ?

Quoi ?

Que quoi ?

Sorri mi freind, exciouse my Anglish

What ?

Hé, tu t'attendais à quoi ?

Tout à coup.

Titituit (c'est les petits cris d'un rat, faites preuve d'un peu d'imagination !).

Fiou, fiou, clinch (là, ce sont deux flèches lancées ciblant le rat; le premier lancer a échoué, l'autre a été plus tranchant).

J'vais m'en faire de jolis mitaines, c'moi qui vous l'dis. Ahahaha ! Ahahahaha ! Et des gants de cuisines pour mon épouse ! Merveilleux ! dit-il en se frottant les mains. Il alla ensuite chercher le fruit de son travail et revint discrètement avant de me tendre sa main.

Je m'appelle Paul, enchanté.

Ouèche, alors, c'est là que vous créchez ?

Je vis avec ma femme et mes deux filles; nous sommes les arrivants de la première vague de déportés. Les scientifiques - ces scientifiques ! -, ils se prenaient pour des dieux en faisant des manipulations génétiques, croyant résoudre l'épineux problème du cancer; ils n'ont fait que nous condamner, et pour essuyer leur tort et ainsi dormir tranquillement, ils ont opté pour la facilité en nous envoyant aux égouts où nous nous nourrissons que de vos restes; mais c'est suffisant, mon garçon, ouaip, amplement suffisant, nous arrivons à survivre malgré toutes les épreuves. J'ai appris à travailler, à chasser par nécessité, puis par passion. J'ai reçu une maîtrise en administration publique à l'Université du Trottoir IV; une école prestigieuse. Ma fille aînée a été admise dans son école d'ingénieurs où elle apprend la gestion des canalisations et du traitement comme de l'épuration de l'eau, et à ce propos, nos professeurs locaux font des miracles, nous sommes à un stade où l'eau est épurée de tout élément néfaste à notre santé, c'est prodigieux.

Éteignez cette lumière et joignez-vous à nous, nous allions dîner.

Profil  Hors-ligne
Super-modérateur

Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
A remercié: 33 fois
A été remercié: 34 fois

Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante
Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui

Dollars: 1 093.67 $
Banque: 0.00 $
MessagePublié: 27 Nov 2011 18:07
Sujet du message: Re: Les égouts

Après avoir enlevez le Maire du QM a la place marchande,Pierre-rui accompagner de ces acolyte mafieux se dirigea vers le Quartier Populaire,il passa par *****,ainsi que ***** et arriva devant un trappe secrète trés bien dissimulez que seul les mafieux en avait la connaissance,un trappe où il cachait ... Se qui voulait cacher .

Eduardo,le pied de biche,je te pris !

-Où-suis-je ...,que se passe t-il,au secours !!!

Un des mafieux,enleva le sac que OJS portait sur la tête et colla un bout de ruban tout collant sur la bouche du maire et lui remis le sac .

-Voila comme ça il ne devrait plus parlez !

Bon Eduardo,il vient se pied de biche .

Heu... oui pardon voici .

Pierre-rui ouvrit la trappe,et fit passer tout le monde dedans avant de la refermer...
Après 2,3 minute de marche il arriva devant un porte,Pierre-rui l'ouvrit et jeta Orenthal dans la pièce .

Mettez vos masque !

Hum bizarre cette voie me fais pensez a quelqu’un !

Pierre-rui ouvrit le sac de la tête de OJS ,et ainsi que le Ruban,et bien sur le laissa attacher .

Aie ! Bon sens,libérer-moi,vous faite un grave erreur !

Et,bembino détends toi,on ne te feras pas de mal,bien sur si la-haut il nous obéisse,comme tu voie depuis ici on a accès aux bombe,ainsi que a une liaison radio,ici comme au QG de la mafia,pour être sur au cas on trouverait notre cachète,comme sa on a tout ici,ainsi que au QG,bref on à toute les carte en main,je ne sais pas comment il vont réagir en haut,mes je sais que tu vas restes ici un petit moment . Ne t'en fait pas,Fabio,Eduardo,Francis et Lorenzo te garderons en sécuriser,ainsi que moi !
Au moment ou je parle des gens on envahis l'agence tout risque pour y faire un siégé,et comme je l'ai expliquer,si un seul flic ose agir,boum-boum !

Si vous avez bien compris,personne ne peut agir dans ce Rp,vut que nous somme cachait,je vous remercie !

Image

Image

Profil  Hors-ligne
Consul

Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul

MessagePublié: 28 Nov 2011 13:14

Inconscient jusqu'à là, après s'être fait trainé sur des kilomètres, Orenthal James Simpson s'était réveillé attaché, muselé.

Ils lui retirent certains de ses liens.

Pkrf. Votre ruban adhésif avait un drôle de goût.

Je me sens un peu plus léger, comme si une perte était à déclarer.

Il passa sa langue sur ses dents jusqu'à rencontrer un gouffre creusé par quelque coup. Il se mit brusquement à tousser, il allait l'avaler puis l'a recraché en urgence avec force.

Il observa, le regard noir, la réaction de l'un de ses ravisseurs.

Elle repoussera, dit-il très fermement.

Non monsieur, cela ne fonctionne pas comme cela.

Je m'en ferai implanté une plus belle, plus clinquante, vous verrez, répondit-il avec la même assurance.

Il ne percevait aucun autre son, lorsque tout à coup, une autre voix prenait le dessus.

Ne t'en fais pas, Fabio, Eduardo, Francis et Lorenzo te garderont en sécurité, ainsi que moi !

^^.
Fabio, Eduardo, Francis et Lorenzo. Cherchez l'intrus.

^^.
Non mais sérieusement, Francis, un cloitré entre ces Lorenzo et Eduardo et leur « o » bien pendant. Il a sans doute été longtemps discriminé.

Dernière édition par Orenthal James Simpson le 29 Nov 2011 0:00, édité 1 fois au total.

Profil  Hors-ligne
Super-modérateur

Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)

Epousez-moi !

MessagePublié: 28 Nov 2011 17:51

Après quelle que temps pierre-rui alla vers la station radio et chuchota avec ces confrère sur on ne sais quoi !

Oui la G-corp ...

Pierre-rui commença a parlez a la station !

Bonjour a tous,la mafia de SC a un nouveaux message pour vous ...
Les policiers on désobéis et ont menée une enquête sur la place marchande,un entreprise sera donc sur le point d'exploser d'ici la fin du message . Si les policiers intervienne encore,une autre entreprise sautera,et si nous n'avons pas des nouvelle par rapport au négociation des demain une entreprise sautera encore ! les négociation se font au commissariat,là ou nous pouvons seulement communier par radio en raison de présence de policier et surement d'une enquête a la G-corp celle-ci sera celle qui explosera ....

5...
4...
3...
2...
1...

Boum !!!!!

Heh,heh ...
Bon c'est pas tous sa mes je vais me reposer a coté !

Pierre-rui alla s'allonger sur un mini canapé et regarda OJS au sol en gémissant .

Image

Image

Profil  Hors-ligne
Consul

Epousez-moi !

MessagePublié: 02 Déc 2011 16:28

Il gémit (puisqu'il vous le dit).

Profil  Hors-ligne
Super-modérateur

Epousez-moi !

MessagePublié: 03 Déc 2011 10:14

Bon OJS,la police veut une preuve que tu vas bien .

Lorenzo le sécateur,coupe lui le pouce gauche s'il te plait !

Lorenzo sortie son sécateur de sa poche,alla vers OJS et lui coupa le pouce ...
OJS poussa un crie sanglant qui fessait froid dans le dos,Pierre-rui pris le pousse,le mis dans une glacière et le confia a Francis .

Bon Francis amène sa au Commissariat et la boite devant la porte,toque et revient me voir,et je crois que les flic mon répondu...

Image

Image

Profil  Hors-ligne
Maire

A remercié: 5 fois
A été remercié: 25 fois

Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: I love Monorail, biatch !, Professeur, Comptable, Serveur / Livreur, Comptable
Ancien Pseudo: Orion

Dollars: 477.50 $
Banque: 101 500.00 $
MessagePublié: 03 Déc 2011 13:31

Max souleva la bouche d'égout la plus proche du commissariat et décendit dans les égouts. Il avait changer son uniforme pour une combinaison de spéléologue avec le casque à lumière et tout le bazar, on pouvait tout de même voir un insigne de policier sur sa poitrine et un revolver à sa ceinture. Bartolomey était sur ses talons, les deux policier avançait dans ce tunnel à l'odeur pestilentiel.

Bon va falloir trouver les mafieux ! A mon avis ils sont bien cacher.

Le policier avança dans le tunnel avec un air soucieux et d'énorme cernes au yeux ce qui donnait un léger air de psychopathes.

Image

Profil  Hors-ligne
Super-modérateur

Epousez-moi !

MessagePublié: 03 Déc 2011 15:31

Pierre-rui ne compris,plus se qui se passa,l'argent n'était pas arriver,La fréquence était coupée et avec tout les moyens espion que la mafia avait,on ne trouvère pas les policier .

Hum c'est bizarre sa,Max serait t-il a mono,Bartholomey serait t-il a Capital .

Pierre-rui trouvait cette hypothèse,stupide en se moment les flic non pas le temps d'allait chez eux compter leur pot de vin,sa veux dire que il sont entrain de chercher les mafieux, mes ou ?

Non les Fumier !
Francis,Lorenzo,Édouard,Fabien rester sur vos garde ,je crois savoir ou se trouve les flic,Je prend OJS avec moi .

Pierre-rui Ouvrit la trappe qui se trouver au fond de la pièce,elle était visible,Il fit passer OJS et lui et avant de d’enfermé il dit :

Les flics doive être par ici,surtout rester cacher,je garde la clé avec moi et je reste dedans .
Des que j'ai des nouvelle de Max et de Bartholomey quelque par dans SC rester je sors bien sur reter vos garde !

Pierre-rui ferma la trappe et la ferma avec sa clé,il était seul a seul avec OJS et de quoi manger,il espère de ne pas se faire trouvé .

Image

Image

Profil  Hors-ligne
Jeune Légende

A remercié: 30 fois
A été remercié: 27 fois

Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000
Epousez-moi !
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95

Dollars: 794.33 $
Banque: 94.00 $
MessagePublié: 03 Déc 2011 18:42
Sujet du message: Ne Jamais Sortir du Bateau

Suite de le ça.

Abraham 95 était toujours à la poursuite de Max, il l'avait suivi au commissariat, puis était arrivé dans une rue en apparence vide. Mais, la bouche d'égout ouverte lui dit:

"C'est ici qu'il est rentré !"

Puisque le sort le ramenait ici, il fallait accepter d'entrer dans ses putrescences des ténèbres. Il descendit l'échelle d'égout avec dégout.
Le clodo était de retour dans les conduits internes de la ville. Son souffle de vapeur vrombissait de manière verdâtre dans le flottement des déjections.
Sa silhouette n'était qu'une fine lumière émeraude qui soulignait son côté droit, le reste étant plongé dans le noir. Sa perruque rose, sous l'effet d'une humidité soudaine, se décomposait en différentes mèches hirsutes.
Déjà ses pieds s'enfonçaient dans la merde universelle et les sels cosmiques.

Le froid souterrain l'attaqua soudainement dans un grand frisson soupirant bruyamment.

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuu

Après quelques minutes figée dans les émanations d'odeurs pestilentielles et de souvenirs désagréables, Abe se remit en route, quittant le fleuve immonde pour rejoindre les trottoirs sanglants.

"Il est où?", s'interrogea-t-il à haute voix, comme une question posée à l'égout, au monde, au destin, à l'absolu.
Dans le noir complet, la moindre lumière ne pouvait lui échapper.

C'est ce qu'il suivit, une clarté vague dansant sur les murs.
Quelques temps plus tard, toujours en suivant ce phare nomade, il commença à entendre des bruits de pas.
Cet appel du vivant excita ses neurones et ses jambes, le poussant tout-à-coup à courir.

"MAX ! MAX !"

Le vieux allait tellement vite qu'il ne le vit pas, lui fonça dedans, et ils tombèrent tout deux dans la rivière d'excrément.

Ne jamais tomber du trottoir...

Nouveaux flash-back pour Abe, nouveaux coup de mou, désespoir et peur.
Pleurnichement, puis souvenir de la présence de Max. Tentative de se rattraper, avant l'effondrement final et définitif, la noyade dans les abysses.
Il s'essuya les yeux pour voir et la bouche pour parler.

"Max ! Max, je te cherchais depuis un moment. Comment vas-tu?"

Comment vas-tu?

Mais, Max, même pas le temps de répondre, qu'il s'éloigna inexplicablement du vieil homme.

"NON !! NON !! PAS ENCORE !!"

Abraham, qui n'était toujours pas habitué à la lumière eut dans un premier temps du mal à évaluer les distances, laissa s'échapper son ami.

Emporté par le courant.

Signe?

Mais, finalement, il le rattrapa, dans une poignée de main sauveuse et le porta sur le trottoir.

Épuisement. Du temps. Du temps pour reprendre ses esprits, remettre en place ce qui avait été défait par tous ces chamboulements. Du temps pour reprendre son souffle, souffle rare dans ce lieu en-dessous de tout, où sont évacués ce que personne ne désire, ce que tout le monde hait, la haine du monde concentrée.

Les deux 95 étaient prêts à repartir. Où? Abe l'ignorait, mais un espoir secret et muet espérait la sortie de ce lieu empreint d'une mémoire non-désirée, car non-désirable.
Marcher. Toujours plus loin dans le gigantesque tuyau de béton. Marcher vers quoi? Remonter les égouts.
Vers quoi?

La lumière de Max commença à se taire, peu-à-peu, vers le non-être.
Vers quoi?

Bientôt plongé dans le noir complet, ils durent se résoudre à marcher en suivant d'un contact manuel les parois visqueuses et détestables.
Vers quoi?

Un halo sembla leur apporter le salut, sérénité, consciente du lieu où l'on se trouve, paix, chaleur. Les potes se dirigèrent donc vers la clarté.
Vers quoi?

Ils arrivèrent dans un local aménagé dans ce qui semblait être le point central des égouts, tout prêt du grand collecteur, les fabuleuses cascades, les rapides torrentielles, le lac bouillonnant, ils étaient arrivés dans le lieu où toutes les valves, connectées à d'autres valves, qui dirigeaient l'ensemble du réseau de merde, se trouvaient.
Là, une petite table, là, un matelas usé, là, un téléphone, là, une radio, là, des chaises renversées.
Sur la table, de la nourriture. Abe n'ayant rien mangé depuis un petit bout de foie à l'hôpital, sa main se porta automatiquement vers un morceau de chorizo portugais (un indice en soit).

Dès qu'il le toucha:

"HALTE-LA !! PAS TOUCHE !!"
hurla Francis.

Francis, quel beau prénom.

mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Profil  Hors-ligne
Maire

Emploi: I love Monorail, biatch !, Professeur, Comptable, Serveur / Livreur, Comptable

MessagePublié: 03 Déc 2011 19:48

HALTE-LA !! PAS TOUCHE !!

Le dénommer Francis sorti un couteau qu'il pointa vers Abe pour soit le tuer soit couper des morceaux de chorizo pour les deux nouveau arrivant. Étant donnée qu c'était des mafieux qui n'avait pas l'air gentil-gentil Max prit son arme à la manière des cow-boys et tira dans la rotule de Francis qui s’effondra instantanément ce qui provoqua la stupeur des deux autres mafieux qui leva les main. Il était en effet imprudent de se servir d'arme à feux dans un endroit rempli d'explosif. Pendant que Abe piqua le couteau de Francis pour s'empiffrer de chorizo Max ligota les deux mafieux.

T’inquiète Fabio est en ronde il va nous sauver dès son retour !

Qu'est tu raconte toi le gros !

Je disais juste que ce vieux clodo est en train de se taper toutes notre réserves de chorizo !

En effet Abe qui avait fini le premier chorizo avait trouver une caisse ou il y en avait une dizaine et avait commencer à s'en couper plusieurs tranche.

Bon j'essaie de joindre Bartolomey avec mon talkie-walkie !

Image

Profil  Hors-ligne
Super-modérateur

Epousez-moi !

MessagePublié: 03 Déc 2011 21:19

Pierre-rui était juste en dessous avec OJS,il entendait le drame terrible : Abraham allait finir tout le bon chorizo ,quelle malheur,il avait envie de remonter pour sauver son chorizo,après pour ces camarade ... il s'en fiche un peu,mais il ne pouvait pas Max était en haut armée et équipée,il n'avait pas le choix :

Snif,Adieux mon chorizo !

Bon allait toi,c'est pas finis !

Il Prit OJS et partie par un conduit,il devait partir des égouts pour allait au QG,mes c’était impossible,OJS était mal et pierre-rui le trainer par derrière comme un sac,Maintenant son ennemie était le temps,il devait trouver un moyens de partir,mais ou ?

Allait tiens,tu dois me rapporter gros !

Pierre-rui en avait encore un bout de temps a faire mes allait t-il arriver a temps ?

Je vous propose de me laisser partir a temps s'il vous plait pour le suspense,mes maintetant je ne tiens plus les bombe,ni la radio . Je partirai dans mon prochain poster ici !

Image

Image

Profil  Hors-ligne
Policier de Simpsons City

A remercié: 24 fois

Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny
Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey

Dollars: -1 072.97 $
Banque: 17 223.11 $
MessagePublié: 03 Déc 2011 22:46

Bartolomey avait perdu Max de vue et se baladait dans les égouts avec Rex, malheureusement le policier s'était perdu. Il avançait donc n'importe comment, revenant plusieurs fois sur ses pas et ne sachant plus ou aller. Et bien sur à ce moment-la sa lampe rendit l'âme et s'éteignit. Il marcha donc de nombreuses minutes (ou heures ou secondes, en fait il ne faisait plus attention) et vit une lumière tout près de lui, content il s'y précipita et tomba nez à nez avec un mafieux, le mafieux le menaça avec son arme, il se rendit. L'homme le menotta avec ses menottes (logique) et l'emmena dans une petite pièce.
Reste ici pendant que je préviens le boss.
Le mafieux prit un téléphone et composa un numéro, Bartolomey se rendit compte qu'il était un zombie et qu'il ne craignait pas les balles, donc qu'il n'aurait pas du se rendre. Il détacha ses deux mains de son corps, deux nouvelles apparurent. Il s'approcha du mafieux et lui donna un coup de taser avant de lui passer les menottes. Son talkie-walkie sonna. (je sais pas si ça sonne mais bon on s'en fiche)
T'est ou Bart? On a trouvé la planque de Pierre je crois, tu devrais venir.
Il prit le mafieux qu'il venait de capturer et partit.

LES 95 VAINQUERONT

Profil  Hors-ligne
Maire

MessagePublié: 03 Déc 2011 23:02

Max et Abe était encore dans le repère de Pierre avec les 2 mafieux solidement attacher. Le vieux clodo avait fini tout les chorizo. Max regarda la radio et eu une idée pour rassurer la population. Il s’approcha du micro et régla les fréquence pour les régler sur les haut parleur dispersés dans tout SC.

Cher habitant de SC. Aujourd'hui nous (la police) avons fait un pas de géant dans notre lutte contre la mafia. Nous avons arrêter deux mafieux...

Bartolomey arriva avec un troisième mafieux. Max le salua de la main.

Pardon trois mafieux. Nous n'avons pas encore trouvée notre cher maire OJS et Pierre-Rui est encore en fuite mais nous ne sommes pas loin de le retrouvée. Merci de votre attention.

Max se leva d'un air satisfait est avait déjà prévenu des renfort avec la radio.

Eh Max y a une trappe là on y va ?

Image

Profil  Hors-ligne
Policier de Simpsons City

A remercié: 24 fois

Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny
Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey

Dollars: -1 072.97 $
Banque: 17 223.11 $
MessagePublié: 04 Déc 2011 11:27

Bartolomey passa le premier dans la trappe, pistolet au poing. Il alluma sa lampe et vit Pierre qui prenait la fuite par un conduit. Il fit d'abord passer OJS et tenta ensuite de passer. Rex le chargea mais Pierre l'évita et passa par le conduit. Bartolomey sortit son arme et la pointa dans le conduit. Mais il la remit dans sa poche
On veut pas le tuer mais le capturer
Il regarda le conduit et passa dedans à son tour.

LES 95 VAINQUERONT

Profil  Hors-ligne
Maire

MessagePublié: 04 Déc 2011 11:38

Max était derrière Bartolomey avec son arme pointé. Abe était rester dans la planque surveillée les détenu. Pierre avançait a pas de géant est les deux policer n'arrivait pas a suivre. Au bout d'un moment il commençait à voire une lumière. Max et Bartolomey arrivèrent devant un culs de sacs. Il levèrent la tête et vit une bouche d'égouts. Il montèrent et il arrivèrent dans le QR.

Bon on va chercher Abraham et on y va !

Image

Profil  Hors-ligne
coin coin
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

coin coin