je suis nouvelle sur le forum et je vais essayer de repondre à la question, je pense que se n'est rien d'autre qu'un gag on ne peut jamais rien prendre au serieux dans les simpson surtout quand cela se passent pendant 3sec
d'ailleur dans un episode rod a une petite amie !
Non c'est pas vrai les Simpson c'est réel est très sérieux
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Sinon il a aussi l'épisode ou Marge fait du babysitting chez les Flanders et quand le plus grand monté sur le clocher de l'église lorsqu'il redécent pour ramener Bart , Bart lui dit qu'il ne veut pas qu'ils se touche la mains car sa fait 'Gay' et un peu plus tard il le plus grand des frère je crois que c'est (Todd) il crie : [ Papa ! Mme Simpsons m'a rendu Gay !] mais bon dans chaque blague il y a un peu de vérité .. ?
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Non pas gai, Bart lui avait fait croire juste avant que Todd crie que gay voulait dire qu'il avait la trouille avant et plus maintenant et puisque Todd n'avait plus peur, il a crié qu'il était gay. C'est ni gay ni gai...
-- 04 Sep 2011 22:29 --
Mais bon, je ne pense pas qu'ils soient gay, ils sont toujours ensemble parce qu'il n'ont d'autres amis que eux. Ils sont juste solitaire
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum