| |
| Auteur |
Message |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3838 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 41.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
BARTAX
Inscrit le: 01 Sep 2010 13:07 Messages: 183 Localisation: miami beach A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 081.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 26 Mars 2012 21:38
|
|
|
Sujet du message: Re: Les meilleures images du net
|
|
Orenthal James Simpson a écrit: J'ai une subite envie de diffuser des images salaces pour corrompre votre innocence (vous n'avez pas besoin de moi pour cela, par nature, il est bon de supposer qu'elle l'était déjà), alors, allons-y avec un peu de nudité pour être dans la continuité avec nos histoires de chatons : ta toujour la photo pour faire rire lol Edit MVH : J'ai mis en spoiler les photos. PS : Ton message est peu intéressant. Tu n'as aucune photo à nous faire partager ?
_________________ My Album Sort: Newest Oldest Manual Play as slideshow | Edit |
|
|
| Haut |
|
 |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2972 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 794.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 27 Avr 2012 18:29
|
|
|
|
|
Putain, j'ai un pote qui serait capable de faire exactement la même chose ! (d'ailleurs il l'a faite, mais c'était dans une station service) Bon, ce que je vais poster, c'est pas vraiment une image (enfin si, mais pas comme les vôtres), mais je l'ai vraiment trouvé excellent, et je savais pas où le mettre d'autre, cet endroit m'a paru convenable. http://imgur.com/gtXgp
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 29 Avr 2012 17:25
|
|
|
|
|
 Voila une image bien représentatif je trouve  Orenthal James Simpson a écrit: On voit très bien que c'est le bras de la fille avec l’appareil et non son cu* 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|