Sujet du message: Les pubs les plus marrantes, pitoyables, ridicules ...
pitoyable adjectif singulier invariant en genre 1 qui suscite la pitié 2 minable, lamentable
ridicule adjectif singulier invariant en genre 1 qui provoque le rire 2 déraisonnable, insensé 3 insignifiant nom masculin singulier 4 ce qui est risible, insensé ou insignifiant
Pour l'instant selon moi, Kinder Bueno détient la palme. Admirez la performance des acteurs.
A chaque fois que je les voit, je .
Dernière édition par Simao78 le 25 Oct 2010 18:49, édité 2 fois au total.
La pub de "dédé" elle est bien marrante comparé aux autre comme la pub oasis et les kinder buenos qui sont les plus bidons qui puissent exister je trouve .
La pub de "dédé" elle est bien marrante comparé aux autre comme la pub oasis et les kinder buenos qui sont les plus bidons qui puissent exister je trouve .
Et oui et c'est le but de sujet de regrouper toutes ces pubs.
Edit : bon j'ai ajouté "marrantes" dans le titre, ça te va
Mais par contre je sais pas dans quel catégorie faut la mettre mais elles sont cultes ses pubs il faut la mettre mais conté pas sur moi je sais pas faire c'est la pub de la "Maaf" .
Qui ils disent tout le temp "je l'aurais un jour,je l'aurais",il y a meme eu une guest star dans cette pub,c'est Gilbert dans "Taxi".
Ouais, ça me donne envie d'avoir les os fragilisés même ! Dans la même veine y a la pub pour "Calin plus" que je déteste, à chaque fois j'ai envie de puncher l'actrice.
Super topic, au fait.
Oh sinon, faut que je mettes celle là, elle me rend fou, j'ai pas pu y échapper les 4 dernières fois que je suis allé au cinéma !
J'ai envie d'écraser sous ma semelle la tête d'elie semoun, comme celle du singe-rat dans Braindead.
EDIT : Dans les produits laitiers, t'as pas retrouvé la pub où le garçon lèche une goutte de lait autour du nombril de son amie ? Ca devait être osé pour l'époque !
Elle sert vraiment a rien cette pub. Normalement, une pub pour une mutuelle, c'est censé dire ce qu'offre la mutuelle, c'est logique. Là ils disent juste que Chabal a soit disant cette mutuelle, c'est ridicule !
En plus j'ai envie de lui en foutre une à l'acteur...
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum