Bon, chez moi, c’est une vraie ménagerie… Et jvous parle même pas de mes morpions, des poux que j’ai dans les cheveux et de mon ver solitaire ( André ).
Alors, commençons par les toutous :
Voici donc Osiris, mon Golden Retriever femelle, qui se prélasse bine sur « sa » plage…

Une autre photo que j’adore :

Voici Minouna, ma chatte ( on s’est pas foulés pour lui trouver un nom ). Pour l’anecdote, on l’a trouvée dans notre tas de bois alors qu’elle devait avoir 2 semaines, et même pas sevrée.

Voici Moumouth, la force tranquille, un bestiau qui doit peser 6 kilos, increvable, il approche l’age de 15 ans. C’est celui de ma chérie.

Voici Jaka, le collet de ma chérie, qui passe son temps à courir après tout ce qu’on peut lui jeter.

Bonhomme, un batard abandonné et recueilli par ma chérie également, qui veille attentivement sur les chatons nés cet été ( on a eu une portée de 4, mais seuls 2 ont pu être gardés ). Nom de codes : Plume ( femelle ) et Polochon.

Et vas-y que je te tripote les mamelles…

Une photo digne d’une carte postale : celui-ci c’est le petit mâle.

Bonhomme et Nougat, le labrador du voisin, qui squatte toute la journée ou presque avec ses potes…

Grand Duc, l’autre étalon de ma copine…( qu’est ce que c’est raffiné )

Mon éléphant domestique…

Et pour finir, si l’on considère que tout ce qui a des poils est un animal, alors voici de quoi vous convaincre que votre fidèle serviteur est un être animal très développé ( c’était moi le bête, dans la belle et la bête )

Voila, il arrive que tout ce petit monde se retrouve au même endroit au même moment, je vous laisse imaginer le bordel. Il pourraient ouvrir un forum à eux seuls !