| |
| Auteur |
Message |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 04 Fév 2012 15:45
|
|
|
Sujet du message: Re: Mon père ne veut pas m'acheter un chien ...
|
|
Ben oui la réponse est clair : tu vas devoir être patient,attendre d'avoir un chez toi ou que t'as grand-mère soit d'accord,mes tu est obliger d’accepter le refus de ton père et de ta grand-mère . Et insister ne servira a rien . Voila 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 05 Fév 2012 21:38
|
|
|
|
|
|
Le fait d'acheter un chien t'empêche de l'aimer et de bien le traiter ? Je sais que l'argent c'est mal, ooooh que c'est mal, mais faut pas déconner. Après ouais, c'est dommage d'acheter un chien alors qu'il y en a des tonnes qui attendent d'être adoptés m'enfin...
Dernière édition par John-John le 15 Mars 2012 17:03, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Joyce
Inscrit le: 11 Sep 2011 16:07 Messages: 155 Localisation: Sur la Lune A remercié: 2 fois A été remercié: 2 fois
Emprisonnements: 1
Conjoint: WestearDj Epousez-moi !
Enfant: Zekat
Emploi: Mafioso
Dollars: -1 035.55 $ Banque: 11 436.00 $
|
Publié: 06 Fév 2012 8:19
|
|
|
|
|
|
Comme tous le monde la dit, ça ne sert à rien d'insister. Moi c'était pareil avant, je voulais un chien, j'arrêtais pas de demander à mon père qui me répondait " NON " sans cesse. Sa fait maintenant 6 ans que je lui en ai demandé un et il en a toujours pas acheté. Mais bon, ma situation n'est pas comparable à la tienne, car moi j'habite en appartement, et j'ai moi aussi très vite réalisé que l'idée d'avoir un chien devenait complètement absurde. En appartement, un chien, sa fait des poils partout, sa bave (pas toujours) et lorsqu'il est très jeune, il n'est pas encore propre, donc il fais ses besoins partout. Mais toi, si tu as un jardin, il faut pas désespérer. Soit patient ! Mais si tu en veut vraiment un, il faut que tu t'engages à le sortir, à lui faire sa toilette, etc... Mais, bon, même en maison, un chien demande des frais chaque année ( nourriture, vaccins, ...). Je peux pas t'en dire plus. Bonne Chance !
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
|
|
| Haut |
|
 |
homer l'as du donuts
Inscrit le: 16 Sep 2011 21:31 Messages: 246 A remercié: 8 fois A été remercié: 5 fois
Conjoint: Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Enfant: chacalus
Emploi: Professeur
Titre: d'ho
Dollars: 1 704.00 $
|
Publié: 06 Fév 2012 20:10
|
|
|
|
|
mais si j'achéte un chien c'est pas pour faire nana ni ou nana na non non ! c'est fais pour m'apporter bhoneur et joie et je m'en occuperer mais ma mére veut pas non plus que j'en prénne un chez ma mamie  -- 06 Fév 2012 20:16 -- en plus le titre du sujet on me la modifié "Mon père ne veut pas m'acheter un chien ..." a la base le titre "c'étais un chien rien qua moi" daonc je ne dis pas que c'est un objet !
|
 |
Tony.
Inscrit le: 10 Fév 2012 14:09 Messages: 32 A remercié: 0 fois A été remercié: 4 fois
Conjoint: Maurice Epousez-moi !
Enfants: jerebart, Anass30, Loki
Dollars: 810.51 $
|
Publié: 12 Fév 2012 1:56
|
|
|
|
|
Personnellement, avec mes sœur, pour convaincre ma mère de nous en acheter un, on gardait souvent celui de ma tante, histoire de lui prouver qu'on s'en occupera bien. La ça fait 6 ans que je l'ai, et ma mère l'aime encore plus que moi et mes sœur, alors qu'elle aimé pas du tout ça avant. 
_________________ ♫ Y'a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que j'pense. J'pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante ♫
|
|
| Haut |
|
 |
Tony.
Inscrit le: 10 Fév 2012 14:09 Messages: 32 A remercié: 0 fois A été remercié: 4 fois
Conjoint: Maurice Epousez-moi !
Enfants: jerebart, Anass30, Loki
Dollars: 810.51 $
|
Publié: 14 Fév 2012 23:36
|
|
|
|
|
Bah oui que c'est vrai. 
_________________ ♫ Y'a des millions de femmes sur Terre, mais c'est à elle que j'pense. J'pensais l'oublier facilement pourtant elle me hante ♫
|
|
| Haut |
|
 |
Maurice
Inscrit le: 15 Jan 2012 3:27 Messages: 76 A remercié: 4 fois A été remercié: 5 fois
Conjoints: Assomante, Tony., orane6, DomiNique Grosse Canne, Bartmaniaque Epousez-moi !
Enfants: Bender78, cHaRlEs, jerebart, Anass30, Loki, chacalus, lighttommy, bellet 14, hugo333, Mika94
Dollars: 851.45 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 19 Fév 2012 17:10
|
|
|
|
|
|
Bien d'accord avec Tony, mon amie à fait ça et sa marche, si ça ne marche pas dit ''Achète moi un chien ou je me suicide !'' irrésistible.
_________________ Bart : Comment en fait des enfants ? Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle ! Bart : ):
|
|
| Haut |
|
 |
Salazar
Inscrit le: 03 Juil 2008 18:46 Messages: 887 Localisation: Centrale, en Amestris. A remercié: 0 fois A été remercié: 11 fois
Conjoint: Crea Epousez-moi !
Titre: La Pyramide Résolue
Dollars: 4 383.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 26 Fév 2012 19:15
|
|
|
|
|
John-John a écrit: Le fait d'acheter un chien t'empêche de l'aimer et de bien le traiter ? Je sais que l'argent c'est mal, ooooh que c'est mal, mais faut pas déconner. Après ouais, c'est dommage d'adopter un chien alors qu'il y en a des tonnes qui attendent d'être adoptés m'enfin... C'est le terme qui me gène, acheter un chien c'est comme si on parlait d'un objet. J'ai pas compris ta dernière phrase.
|
 |
homer l'as du donuts
Inscrit le: 16 Sep 2011 21:31 Messages: 246 A remercié: 8 fois A été remercié: 5 fois
Conjoint: Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Enfant: chacalus
Emploi: Professeur
Titre: d'ho
Dollars: 1 704.00 $
|
Publié: 15 Mars 2012 17:01
|
|
|
|
|
je veut dire que je l'adopterai  -- 15 Mars 2012 17:10 -- mais je peut pas 
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 15 Mars 2012 17:33
|
|
|
|
|
Salazar a écrit: John-John a écrit: Le fait d'acheter un chien t'empêche de l'aimer et de bien le traiter ? Je sais que l'argent c'est mal, ooooh que c'est mal, mais faut pas déconner. Après ouais, c'est dommage d'adopter un chien alors qu'il y en a des tonnes qui attendent d'être adoptés m'enfin... C'est le terme qui me gène, acheter un chien c'est comme si on parlait d'un objet. J'ai pas compris ta dernière phrase. Erf lapsus, je voulais dire qu'il est dommage d'acheter un chien alors que beaucoup attendent d'être adoptés. Je peux comprendre que le terme te dérange mais le commerce de chiens est un fait, "acheter un chien" ça veut dire "acheter un chien", point...
|
|
| Haut |
|
 |
|
|