| |
| Auteur |
Message |
homer l'as du donuts
Inscrit le: 16 Sep 2011 21:31 Messages: 246 A remercié: 8 fois A été remercié: 5 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Enfant: chacalus
Emploi: Professeur
Titre: d'ho
Dollars: 1 704.00 $
|
Publié: 25 Jan 2012 15:46
|
|
|
Sujet du message: Mon père ne veut pas m'acheter un chien ...
|
|
SALUT les citoyen de sc voici encore et toujours c de homer l'as du donuts qui cette fois est très triste  sa fait maintenant longtemps que je veut un chien mais j'arrive pas a convaincre mon pére d'en achéter un il adore les chien c'est pas le prob mais aparemment l'éspace du grand jardin et trop petit aider moi a le convaincre 
Dernière édition par homer l'as du donuts le 29 Jan 2012 12:01, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 25 Jan 2012 16:05
|
|
|
Sujet du message: Re: un chien rien qua moi !
|
|
|
Un chien amène des dépenses, a besoin d'être promené si ton jardin est trop petit et/ou que tu veux éviter qu'il mine le terrain, met des poils partout, est contraignant en cas de départ prolongé... J'adore les chiens et je suis enthousiaste à l'idée d'en avoir un à moi tout seul dans le futur mais si ton père te le refuse c'est qu'il a ses raisons.
|
|
| Haut |
|
 |
homer l'as du donuts
Inscrit le: 16 Sep 2011 21:31 Messages: 246 A remercié: 8 fois A été remercié: 5 fois
|
Publié: 25 Jan 2012 16:11
|
|
|
Sujet du message: Re: un chien rien qua moi !
|
|
IL REFUSE PAS MAIS enfaites c'est aussi que on vit chez ma grand mére alors elle veut pas vraiment avoir un deuxieme chien chez elle parceque mon tonton a confié son chien a ma mami  mais je pense que si mon pére disait oui elle voudrais bien
|
 |
El Aurelio
Inscrit le: 21 Fév 2010 14:06 Messages: 467 Localisation: A Capital City avec ces playmobile et des énigme. A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Dollars: 1 904.40 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 27 Jan 2012 16:25
|
|
|
Sujet du message: Re: Mon père ne veut pas m'acheter un chien ...
|
|
|
Je pense que si tu insiste tu va plus l'énervé que autre chose, se que tu peut essayer de faire ces de dire que tu le promènera chaque matin, que tu lui donnera a manger ect.. mais bon faudra faire se que tu dit..
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 27 Jan 2012 17:15
|
|
|
|
|
Ben Aurelio a raison,n’insiste pas,pour l’instant fait toi petit,tiens toi bien,ramène des bonne note et respecte ton père et t'as grand-mère  . Mes sache que rien n'est garanti car comme a dit John-John un chien il faut s'en occuper et de nouvelle dépense vienne s'ajouter . Bon en tout cas sur se sujet on ne peux pas vraiment t'aider,ton père est ton père et le convaincre ne fera que empirer les chose 
|
|
| Haut |
|
 |
homer l'as du donuts
|
Publié: 29 Jan 2012 11:31
|
|
|
|
|
bha enfaite ya déja un lapin un hamster des poisson et le chien de mon tonto et peut être un 2 eme lapin ma mamie di STOP pour les animaux mon pére dis q'il me prendra un chien quand y reprendra une maison Mais sa c'est pas avent longtemps  et ma mére veut pas que je prenne un chien chez ma mamie
|
 |
El Aurelio
Inscrit le: 21 Fév 2010 14:06 Messages: 467 Localisation: A Capital City avec ces playmobile et des énigme. A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
|
Publié: 29 Jan 2012 14:58
|
|
|
|
|
|
Je suis passé par ta situation moi aussi.. tkt sa viendra ;)
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2507 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 093.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 29 Jan 2012 15:11
|
|
|
|
|
La patience mon enfant la patience 
|
|
| Haut |
|
 |
El Aurelio
|
Publié: 29 Jan 2012 16:30
|
|
|
|
|
|
Je sais pas si ces exactement la même mais déja j'ai perdu ma mére, mon pére et sortie avec une femme qui est malheureusement devenu ma belle mére pendant 10ans puis y'a eux séparation et j'ai suivi mon pére et on a vécu 2-3ans chez ma grand mére donc hors de question d'avoir un chien.
|
 |
El Aurelio
|
Publié: 01 Fév 2012 17:33
|
|
|
|
|
|
Je pourrais mais je vais a la fac l'an prochain, donc je n'en demande pas un, vu que j'aurais mon propre appart.
|
 |
Akru
Inscrit le: 07 Fév 2009 19:31 Messages: 645 Localisation: Sur un banc à Springfield A remercié: 1 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: Shadow edge Epousez-moi !
Enfants: X-Homer-X, guigui, spawn92, batholemew-jojo-simpsons, Sénat de Monorail City, Jinzo, milhouse444, Manu le Boss, Bartolomey 95
Emploi: Gestionnaire de PNJ, I love Monorail, biatch !, Mafioso
Dollars: 2 945.00 $
|
Publié: 04 Fév 2012 10:55
|
|
|
|
|
Tu lui fait ''Un chien ou je me sucide" Irresistible 
|
|
| Haut |
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 04 Fév 2012 15:35
|
|
|
|
|
|
Je suis pas sûr que ce soit très intelligent de dire ça à un garçon de 12 ans... Et j'ai bien peur que ce ne soit pas faisable pour ce chien, homer l'as du donuts, on n'adopte pas un animal lorsque l'on vit chez quelqu'un d'autre, d'autant plus quand le quelqu'un en question a déjà pas mal d'animaux...
|
|
| Haut |
|
 |
|
|