Je viens de visionner l'épisode...j'ai été globalement un peu déçue, même s'il y avait quelques gags marrants (particulièrement la poursuite Homer/Ned à la fin). Comme dans beaucoup d'épisodes récents, une bonne idée de base trop mal exploitée car l'épisode est trop court. Cela dit, il n'y avait heureusement pas d'histoire secondaire ennuyeuse comme dans certains épisodes (
Flaming Moe,
American history x-cellent), mais par exemple, pourquoi la scène initiale a duré aussi longtemps ? J'aurais vu un épisode commençant direct par la gifle donnée à Bart (ayant pour motif une insolence en classe, un truc rapide), puis on zappe la scène dans le bureau de Skinner avec Chalmers, et on enchaîne directement avec la scène où Bart aide Edna à s'échapper et où elle tombe dans les bras de Ned. Ainsi, il y aurait eu plus de scènes entre les deux intéressés...
J'aurais également voulu qu'il se passe du temps dans la relation entre Ned et Edna, je veux dire avant qu'il se rende compte de sa réputation dans le bar de Moe. Histoire qu'on comprenne mieux qu'il se sente "trahi" par cette nouvelle. Skinner aurait également pu se montrer jaloux...
Bref, un épisode moyen. Venons plus au fait, la relation en elle-même.
J'ai voté "oui". J'aime beaucoup Ned, moins Edna, mais ça ne m'empêche pas de penser que leur couple serait intéressant. Qu'on ne me sorte pas "oh mais il ne vont pas ensemble", car excusez moi mais, c'est un argument un peu primaire...regardez n'importe quelle série, vous verrez qu'un couple sur deux au moins est fait de deux opposés, et c'est pour ça que c'est intéressant d'ailleurs. Ned et Edna sont différents et c'est bien pour cela que je pense que leur relation devrait continuer, car cela m'intéresse de voir leur vie à deux, la manière dont ils vivraient ensemble malgré leurs différences...
Pour Edna, tomber amoureux d'un homme aussi pieux que Ned malgré son passé, je trouve ça très romantique. Oui je sais, je suis sentimentale.
J'attends le Season Premiere de Septembre avec impatience.
Si seulement un épisode de ce genre pouvait avoir lieu avec Monty et Waylon...