Moi j'ai tenu 1026 seconde à Non-Stop Nyan Cat. C'est pas parce que la musique ou la vidéo répétitive sont horible que j'ai arrêté, mais c'est surtout que je veux faire autre chose ou que je n'ai pas le temps. Un jour en grande vacance, je vais peut-être me lever à 4h du matin pour le faire de 4h à 9h, soit 5h ou 18000 secondes. Mais c'est pas garantie que je le ferais.
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
Nyan Cat ralentie à 800%. C'est... C'est spécial, c'est bizarre... Mais d'un autre côté, c'est assez cosmique comme truc, et assez sympa même... On a quand même absolument pas l'impression d'écouter Nyan Cat, hein... Bref, c'est indescriptible.
"Nya nya nya nya nya nyaaaaaaaaa" : ça veut dire « joyeux anniversaire » en langue des chats ! Hé oui, il y a un an très exactement naissait cette adorable créature pixelisée.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum