| |
Bart2000
Inscrit le: 18 Fév 2012 11:51 Messages: 10 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 720.00 $
|
Publié: 18 Fév 2012 12:09
|
|
|
Sujet du message: Re: nouveau!!
|
|
|
11 ans et toi?
|
|
| Haut |
|
 |
Bart2000
Inscrit le: 18 Fév 2012 11:51 Messages: 10 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 18 Fév 2012 13:28
|
|
|
|
|
|
j'ai pas compris ta blague!
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -897.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 18 Fév 2012 13:56
|
|
|
|
|
Bienvenue Bart Tu peux nous parler de tes goûts? Sportifs, musicaux, cinématographiques, artistiques etc...?
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Bart2000
|
Publié: 18 Fév 2012 17:51
|
|
|
|
|
|
alors pour vous en raconterun peu voila: j'adore l'aquariophilie(j'ai 5 aquarium d'eau douce) j'adore le vtt,l'informatique,l'astronomie,malcom,futurama et bien sur les simpson!!
|
|
| Haut |
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 742 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 315.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 18 Fév 2012 19:24
|
|
|
|
|
Excusez-nous, vous deux, excusez moi, d'interrompre votre belle discussion, mais cela se fait par le chat ou par MP. Ici, cela gêne un peu.  Sinon William, moi aussi je suis fan des Simpson (ce que je trouve bizzare, c'est que je connaissais Futurama avant !  ) depuis 3 ans. Par contre, je ne connais pas l'aquariophilie : peux-tu nous en parler plus, car je n'ai pas très bien saisi le concept de l’intérêt de ta passion.  Bon bah sinon, réponds aux zoulies questions posées par notre cher membre Bartolomey, qui m'a volé mon travail de modérateur. Comment as-tu découvert le forum aussi, je suis curieux de le savoir, vu que désormais, il est très dur de nous rechercher par Google (hein les Chiens de Gardes!  ) Bref, bienvenue à toi Will' (je peux t’appeler comme ça ? STP !  ) , et si tu as des questions à me poser, poses-les moi n'importe où, ici, là-bas, par MP, ou alors par l'intermédiaire de... de n'importe qui. 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
Bart2000
|
Publié: 19 Fév 2012 10:10
|
|
|
|
|
merci a toi alors oui tu peux m'appelais will'  j'ai découver le forum en tapent "forum les simpson" sur google et pour répondre a ta question sa va être dur l'aquariophilie c'est ma passion puis voila! tiens si tu veux une petite vidéo de mes aquarium pour mieux comprendre: http://www.youtube.com/watch?v=QFXr_ltg ... Nnk3zpYCW8
|
|
| Haut |
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 742 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 315.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 19 Fév 2012 10:27
|
|
|
|
|
Ah, je croyais que tu te passionnais tout simplement pour les aquariums, et pas pour les poissons. Je les trouve très jolis, moi j'en avais 3, le premier c'est Nemo I, né en 2003, mort en 2005. Le deuxième, c'est Nemo II, né en 2005, mort en 2006. Le troisième, et le dernier, c'est Nemo III, né en Septembre 2007, mort en Novembre 2007. Je les aimais bien, et j'ai jamais eu d'autre animaux de compagnie. Bref, voilà, bienveni-bienvenue. J'espère que tu resteras ici longtemps, et que tu t'es déjà intégré ! 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
|
|