| |
Simmmmy
Inscrit le: 29 Juil 2004 2:25 Messages: 1067 Localisation: Québec (yeah!) A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: lurline Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 03 Août 2004 1:44
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi j'aimerais bien qu'il ait de nouveau épisode mais je ne sais pas si Matt Groening en fera....  C'est assez dommage... Message pas rapport pour Alexia: Sans faire exiprès j'ai fermer le fenêtre pour accepter la demande de mariage et puis là je suis pu capable de l'ouvrir et d'accepter ta demande et je peux même pas te demander en mariage!  Donc j'aimerais bien si tu peux que tu me redemande en mariage....  ( Désolé de ne pas lui avoir dit en privé...)
_________________  Faîtes revivre FUTURAMA! http://www.bringbackfuturama.com/
Dernière édition par Simmmmy le 23 Août 2011 6:53, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3067 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 54.00 $ Banque: 3 256.40 $
|
Publié: 03 Août 2004 9:01
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Eh Metalseb, ici on est sur le forum Futurama Sinon, je sais pas si maintenant que Fry sait pourquoi il est arrivé dans le futur, la série perdrait son charme avec plus d'épisodes. Si il y a de nouveaux épisodes il faudrait qu'ils soient aussi bien que les premiers.
Dernière édition par Fry3000 le 23 Août 2011 6:53, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Mao
Inscrit le: 29 Mars 2004 0:58 Messages: 1265 Localisation: Dans la vallée des copyrights A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Spring-Junior Epousez-moi !
Dollars: 470.00 $ Banque: 1 094.00 $
|
Publié: 22 Sep 2004 4:16
|
|
|
Sujet du message:
|
|
IL APPREND POURQUOI IL EST DANS LE FUTUR  ?!?!?! Zut...vraiment je savais pas...mais, il est tombé après s'être fait avoir par un comique qui lui avait fait livré une pizza à l'industrie de cyrogénie, c'est tout non? Finit-il avec Leela  , après tout, déplacé les étoiles pour former un:I love you Leela, c'est tout un amour  !
Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 6:55, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Simmmmy
Inscrit le: 29 Juil 2004 2:25 Messages: 1067 Localisation: Québec (yeah!) A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: lurline Epousez-moi !
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 24 Sep 2004 3:03
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Nonnnnn!!! Ne dévoilez pas le punch s'il vous plait lol!!!  Mais c'est nul!!Dans les épisodes au Québec, ils ont changé la voix de Bender, Leela et Zoidberg!!  J'aime pas sa quand que des émissions font sa... 
_________________  Faîtes revivre FUTURAMA! http://www.bringbackfuturama.com/
Dernière édition par Simmmmy le 23 Août 2011 6:55, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Mao
Inscrit le: 29 Mars 2004 0:58 Messages: 1265 Localisation: Dans la vallée des copyrights A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 25 Sep 2004 0:17
|
|
|
Sujet du message:
|
|
J'ai justement voulue faire un sujet là-dessus mais il n'y a pas assez de québecois sur ce sujet, du moins, je crois... c'est vraiment nul  j'aimais plus leur voix avant  , quand j'ai entendut leur nouvelle voix, j'ai refermé la télé, leur voix sont beaucoup moins bien! Ils ont aussi changé la voix d'Emy d'ailleurs mais là, je commence à faire mon deuil des anciennes voix et je ré-écoute un peu mais je n'arrive vraiment pas y faire...
Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 6:55, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3067 Localisation: La planète Terre A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
|
Publié: 28 Oct 2004 12:24
|
|
|
Sujet du message:
|
|
mao_kitty a écrit: IL APPREND POURQUOI IL EST DANS LE FUTUR  ?!?!?! Zut...vraiment je savais pas...mais, il est tombé après s'être fait avoir par un comique qui lui avait fait livré une pizza à l'industrie de cyrogénie, c'est tout non? Finit-il avec Leela  , après tout, déplacé les étoiles pour former un:I love you Leela, c'est tout un amour  ! Je vous raconte ?  On découvre pourquoi Fry est réellement arrivé dans le futur dans l'épisode "the why of Fry" mais vous pouvez le devinez en observant minutieusement le 1° épisode (passez au ralenti pour vous aider  Et Leela a une autre relation avec un gars très connu par les nerds et les fans de SF. j'en dit pas trop. 
Dernière édition par Fry3000 le 23 Août 2011 6:57, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
|
Publié: 28 Oct 2004 14:16
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Il y a pourtant une rumeur qui dit qu'il pourrait y avoir d'autres épisodes. Mais bon, les rumeurs...
|
|
| Haut |
|
 |
Mao
|
Publié: 30 Oct 2004 16:55
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Fry3000 a écrit: Je vous raconte ?  On découvre pourquoi Fry est réellement arrivé dans le futur dans l'épisode "the why of Fry" mais vous pouvez le devinez en observant minutieusement le 1° épisode (passez au ralenti pour vous aider  Et Leela a une autre relation avec un gars très connu par les nerds et les fans de SF. j'en dit pas trop.  Pour le ralentit je ne peux pas vraiment le faire mais l'acteur de SF ce serait pas un de ceux qui joue dans Star Trek? Je croyais qu'après une émission ou on les voyait s'embrasser à la fin c'était finin et qu'on ne les verraient plus ensemble...
Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 6:57, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
|
Publié: 02 Nov 2004 11:45
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Pour le ralenti, il faut avoir une cassette enregistrée ou achetée. Et oui, c'est bien un des gars de la série Star Trek !
Personnellement, je suis pour et contre de nouveaux épisodes : Pour car j'adore cette série qui s'est arrêtée trop tôt. Et contre car je ne veut pas qu'avec de nouveaux épisodes la série perde son humour comme dans les nouveaux épisodes des Simpsons. Et maintenant que Leela a rencontrée ses vrais parents et que Fry sait pourquoi il s'est retrouvé dans le futur, il n'y a plus vraiment de but.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|