| |
| Auteur |
Message |
Desako
Inscrit le: 24 Sep 2010 20:35 Messages: 703 Localisation: soit à Mono ou avec moumou-025 A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: I love Monorail, biatch !, Avocat
Ancien Pseudo: desakralised
Dollars: -13.60 $ Banque: 1 365.00 $
|
Publié: 22 Oct 2010 20:13
|
|
|
Sujet du message: Nouvelle voix de Bart (saison 21)
|
|
je viens de l'apprendre. Bart à changé de voix, tous ça est normale. rassurez-vous la situation vas vite retrouver la normale. C'est simplement le problème suivant. Joëlle Guigui La doubleuse vocale de bart à tous simplement été malade et donc n'a pue faire la session d'enregistrements. La remplacante de Joëlle devrait prété sa voix jusque la saison 22 Voila c'est tout pas d'affolement source: le ciné télé revue (magazin belge)
_________________ Quand quelqu'un vous critiques, vous pouvez etre sur qu'il n'est pas mieux... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Desako
Inscrit le: 24 Sep 2010 20:35 Messages: 703 Localisation: soit à Mono ou avec moumou-025 A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 22 Oct 2010 21:17
|
|
|
Sujet du message:
|
|
quand la saison sera passé c'est le faites de trouvé l'ancienne voix qui vas être bizar non? 
_________________ Quand quelqu'un vous critiques, vous pouvez etre sur qu'il n'est pas mieux... 
|
|
| Haut |
|
 |
Rosalina
Inscrit le: 20 Jan 2010 13:06 Messages: 2066 Localisation: Pff. Tu poses de ces questions. A remercié: 9 fois A été remercié: 9 fois
Conjoint: Loki Epousez-moi !
Enfants: bonjour2, bellet
Emploi: Infirmier
Titre: Gardienne du Cosmos
Ancien Pseudo: Amélioche
Dollars: 3 136.01 $
|
Publié: 22 Oct 2010 21:30
|
|
|
Sujet du message:
|
|
La voix actuelle de Bart est très bizarre. On dirait une pâle imitation de la vraie. Un peu comme Gérard Rinaldi par rapport à celle de Michel Modo. Voilà pourquoi je me cantonne à la VO.  L'autre gros choc a été à partir de la saison 10 lorsque Pierre Laurent a remplacé Patrick Guillemin. Je ne m'y suis toujours pas faite (surtout pour mon cher Waylon qui a vraiment une horrible voix maintenant!  ). Je pense qu'une fois la voix "normale" de Bart retrouvée, on ne trouvera pas ça bizarre. En une saison, on a pas le temps de s'adapter au changement je trouve.
|
 |
Desako
|
Publié: 23 Oct 2010 17:29
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Bah ça va pas duré longtemps. Moi perso le plus important c'est que la série continue 
|
|
| Haut |
|
 |
Desako
|
Publié: 23 Oct 2010 17:58
|
|
|
Sujet du message:
|
|
non 
|
|
| Haut |
|
 |
Kenny McCormick
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1018 Localisation: Enjoy sub-Zero Temperature~ A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Eric Théodore Cartman, Fry3000, Dan Epousez-moi !
Enfants: DarkLugia, Pech, bart-bad-boy
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Droguée professionelle
Ancien Pseudo: Mirmo-Chan
Dollars: 1 989.00 $
|
Publié: 23 Oct 2010 23:14
|
|
|
Sujet du message:
|
|
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! *S'apprète a s'arrcher les poils* C'ets une blague hein ? Veux pas qu'ils chnagent sa voix l'ets trop choooou avec  M^me si c'ets pour une saison bah j'la regarderait pas, Nah ! Ou je les regarderait seulement en VO, j'imagine mal une autre voix que celles que j'entend déja depuis que j'ai 4 ans. [eeeuh...j'peux juste voir un épisode pour voir a quoi cette...voix...ressemble ?]
_________________  "Le bug de mon clavier c'est comme la virginité, faut bien enfoncer le "doigt" pour que ça parte." "...Les russes ont pleins d'armes !"Moi-même, officiellement schizophrène. [Moscou et Kenny.]
|
|
| Haut |
|
 |
Kenny McCormick
Inscrit le: 13 Nov 2009 18:23 Messages: 1018 Localisation: Enjoy sub-Zero Temperature~ A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoints: Eric Théodore Cartman, Fry3000, Dan Epousez-moi !
Enfants: DarkLugia, Pech, bart-bad-boy
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Droguée professionelle
Ancien Pseudo: Mirmo-Chan
Dollars: 1 989.00 $
|
Publié: 24 Oct 2010 20:43
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi. Y a rien qui change...
_________________  "Le bug de mon clavier c'est comme la virginité, faut bien enfoncer le "doigt" pour que ça parte." "...Les russes ont pleins d'armes !"Moi-même, officiellement schizophrène. [Moscou et Kenny.]
|
|
| Haut |
|
 |
|
|