| |
Homerolique
Inscrit le: 29 Déc 2008 12:07 Messages: 331 Localisation: la ou je suis , tout simplement. A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 07 Mars 2009 20:03
|
|
|
Sujet du message:
|
|
oui, franchement c'est dommage. On avait des très bonnes séries sur NRJ12 et il remplacent par x-files! American dad uniquement le dimanche c'est déja ça mais bon... je préfère quand c'est toute la semaine! Et ma bonne série Futurama même si c'était souvent les même épisodes, j'adorais! Et il l'ont enlevé, je regarde quoi maintenant moi??les redifs de Plus belle la vie??  (désolé pour ceux qui aiment cette série). Mais bon, il ya encore les Simpson, c'est déja ça! Maintenant sans Futurama, j'aurai plus de temps pour jouer a la wii 
Dernière édition par Homerolique le 23 Août 2011 5:33, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2975 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 509.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 08 Mars 2009 11:52
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi, j'ai regardé X-files justes une fois et c'est pas super.
Avant c'était la belle vie! Les Simpson sur canal+ et canal family puis futurama, American dad et plus rarement (faut bien que je dîne, parfois) les rois de Texas (une fois en faite).
Maintenant, je suis en manque de ses séries qui passaient jadis sur NRJ12! Mais je ne savait pas que American dad continuait à passer le dimanche soir! Je vais essayer de regarder (si j'arrive à avoir la télécommande).
Sinon, pour futurama, c'est une grande perte. Je vous demande une minute de silence pour cette magnifique série.
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
Dernière édition par Abraham 95 le 23 Août 2011 5:33, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Sikky
Inscrit le: 01 Juin 2008 12:17 Messages: 1448 Localisation: From Mars To Sirius A remercié: 1 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Pacificateur
Ancien Pseudo: Peanuts
Dollars: 1 303.00 $
|
Publié: 11 Mars 2009 17:52
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Abraham95 a écrit: Moi, j'ai regardé X-files justes une fois et c'est pas super.
Avant c'était la belle vie! Les Simpson sur canal+ et canal family puis futurama, American dad et plus rarement (faut bien que je dîne, parfois) les rois de Texas (une fois en faite).
Maintenant, je suis en manque de ses séries qui passaient jadis sur NRJ12! Mais je ne savait pas que American dad continuait à passer le dimanche soir! Je vais essayer de regarder (si j'arrive à avoir la télécommande).
Sinon, pour futurama, c'est une grande perte. Je vous demande une minute de silence pour cette magnifique série. Je voudrais juste rectifier par rapport à American Dad car ça passe à midi moins le quart pas le soir et puis comme je m'ennui ma minute de silence est déjà faites depuis des lustres!
Dernière édition par Sikky le 23 Août 2011 5:35, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Nike Les Cops
Inscrit le: 06 Juil 2008 22:05 Messages: 1106 Localisation: Dans un forum de con A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 300.00 $
|
Publié: 11 Mars 2009 18:56
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Tu va pas t'énerver juste parce que NRJ 12 a suprimé Futurama. C'est juste a mon avis une question d'audimate ou que ils ont passé tous les épisodes et voilà. Mais , tu as quand meme raison.Pour les enfants (bon on peut dire près-ado) il n'y a plus trop de choix pour eux...A part Friends.C'est bien Friends.
_________________ Monsieur Nike la Police s'il vous plait ! 
Dernière édition par Nike Les Cops le 23 Août 2011 5:35, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Sikky
Inscrit le: 01 Juin 2008 12:17 Messages: 1448 Localisation: From Mars To Sirius A remercié: 1 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Pacificateur
Ancien Pseudo: Peanuts
Dollars: 1 303.00 $
|
Publié: 11 Mars 2009 18:59
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Dr. Bart_2008 a écrit: Tu va pas t'énerver juste parce que NRJ 12 a suprimé Futurama. C'est juste a mon avis une question d'audimate ou que ils ont passé tous les épisodes et voilà. Mais , tu as quand meme raison.Pour les enfants (bon on peut dire près-ado) il n'y a plus trop de choix pour eux...A part Friends.C'est bien Friends. Oui c'est bien Friends mais quand on mange ( l'heure où il y avait Futurama ) je partage la téloche avec mon père et il préfère Futurama à Friends. L  L donc je me coltine la roue de la fortune ( c'est moyen )
Dernière édition par Sikky le 23 Août 2011 5:35, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2975 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
|
Publié: 16 Mars 2009 17:49
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
J'ai une grande nouvelle (non vérifié)!!!
Ce matin, Will m'a dit qu'il regardait Futurama maintenant (avec un air de nouvelle récente). Je lui ais demandé où et il a dit sur NRJ12.
Je vais regarder ce soir et je vous conseille de faire de même. J'éditerais demain pour dire si c'est vrai ou non.
Edit: Eh, j'vais vous en raconter une bien bonne: Will avait téléchargé futurama sur internet et il m'avait menti (c'te nul!).
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
Dernière édition par Abraham 95 le 23 Août 2011 5:36, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
The-max-37
Inscrit le: 17 Mars 2009 13:28 Messages: 7 Localisation: New New York A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 17 Mars 2009 13:37
|
|
|
Sujet du message: ras le bol
|
|
|
yen a mare il suprime tous pour metre X_files et ca c'est pouri
_________________ Vive les simpson et futurama
Dernière édition par The-max-37 le 23 Août 2011 5:36, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Floyd
Inscrit le: 26 Mars 2005 15:10 Messages: 2204 Localisation: Le Tipi volant des mille et une nuits (Ogden) avec Banjoul A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: banjoul Epousez-moi !
Dollars: 1 300.00 $
|
Publié: 19 Mars 2009 2:18
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
1 - Non mais quelle idee de regarder la tele aussi...... pffff
2 - surtout une chaine qui s'appelle NRJ, on a deja vu tout le mal qu'ils ont fait a la radio
_________________ Chaman Beatnik Psychédélique d'Ogden Chevalier de Faërie pourfendeur de l'Infâme Ni !
Dernière édition par Floyd le 23 Août 2011 5:36, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Abraham 95
|
Publié: 02 Avr 2009 17:24
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Oui, amis! Nous sommes donc tous d'accord (sauf 2008 et un bolchevic)! Qui connaitrait un mec qui travaille à NRJ12, ou bien encore l'adresse de la chaîne comme ça on leur envoit une lettre où on manifeste notre mécontentement et si ils refusent de coopérer, on prend les fourches et les torches et on va brûler leur siège.(par contre faudrat pas compter sur moi car je vis en Roumanie).
Dernière édition par Abraham 95 le 23 Août 2011 5:39, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|