| |
mimi5197
Inscrit le: 06 Déc 2010 20:59 Messages: 9 Localisation: dans le 91 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 06 Déc 2010 22:23
|
|
|
Sujet du message: Re: Personnages disparus: Dr Marvin Monroe, Maud Flanders ..
|
|
benimson a écrit: Nous savons tous depuis le 138ème épisode de la saixon 7 que le docteur Marvin Monroe est décédé. Mais dans quel épisode apprend-t-on pour la premiere fois qu'il meurt? C'est apparemment et logiquement dans la saison 6 si vous avez vu le 138ème épisode mais je ne vois pas lequel!!! J'ai beau les avoir vu et revu je ne connais aucun épisode où on le vois mourir. Existe-t-il ou bien est-ce simplement une invention des scénaristes ? Edit par Killer: Orthographe et ponctuation! SMS interdit...
Pourquoi ne pas élargir le sujet aux autres personnages disparus ? J'ai souvenir d'un topic sur ce sujet mais je ne le trouvais plus... En attendant, autorisation de poster ici! Petit rappel de autres personnages disparus:
-Troy McClure -Maud Flanders -Marvin Monroe -Gencives Sanglantes -...troy mcclure n'est pas partit  sinon tu a oublier la maman d'homer euu... mona simpson ceux qui me manque le plus sait mona et maude 
_________________ Par la petite grande fan des simpson ♥ !!
|
|
| Haut |
|
 |
funzo1404
Inscrit le: 28 Nov 2010 18:04 Messages: 457 Localisation: au baux milieux de nul part (oui sur le P) A remercié: 9 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: sysyl59 Epousez-moi !
Enfants: thekiller20, Kali-Yuga
Ancien Pseudo: damien1404
Dollars: 42.91 $ Banque: 277.00 $
|
Publié: 13 Déc 2010 22:26
|
|
|
Sujet du message:
|
|
mona simpson n'est pas morte ...enfin je crois. et aussi qqn au début du topic a dit qu'apu etait mort et qu'il est reaparu  a mon avi c'etait un horor show -_-'
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC?  Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieuxPUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
|
|
| Haut |
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 13 Déc 2010 22:50
|
|
|
Sujet du message:
|
|
damien1404 a écrit: mona simpson n'est pas morte ...enfin je crois. Si, dans la saison 19.
|
|
| Haut |
|
 |
funzo1404
Inscrit le: 28 Nov 2010 18:04 Messages: 457 Localisation: au baux milieux de nul part (oui sur le P) A remercié: 9 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: sysyl59 Epousez-moi !
Enfants: thekiller20, Kali-Yuga
Ancien Pseudo: damien1404
Dollars: 42.91 $ Banque: 277.00 $
|
Publié: 14 Déc 2010 21:15
|
|
|
Sujet du message:
|
|
 ah oui,et elle est morte comment 
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC?  Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieuxPUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
|
|
| Haut |
|
 |
Max 95
Inscrit le: 03 Août 2009 10:41 Messages: 3159 Localisation: A Monorail City A remercié: 5 fois A été remercié: 25 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !, Professeur, Comptable, Serveur / Livreur, Comptable
Ancien Pseudo: Orion
Dollars: 477.50 $ Banque: 101 500.00 $
|
Publié: 15 Déc 2010 13:52
|
|
|
|
|
Amélioche a écrit: mimi5197 a écrit: troy mcclure n'est pas partit  Si, il n'est pas mort, mais on ne le voit plus, car son doubleur original est mort. Les scénaristes ont certainement refusé de lui en trouver un nouveau et comme les personnage n'avait pas une importance énorme dans la série, il suffisait juste de ne plus le voir, après tout ça ne change pas grand chose.  Moi j'ai mis longtemps à m'en apercevoir.
|
 |
Max 95
Inscrit le: 03 Août 2009 10:41 Messages: 3159 Localisation: A Monorail City A remercié: 5 fois A été remercié: 25 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !, Professeur, Comptable, Serveur / Livreur, Comptable
Ancien Pseudo: Orion
Dollars: 477.50 $ Banque: 101 500.00 $
|
Publié: 19 Jan 2012 7:24
|
|
|
|
|
Rom12201 a écrit: Sans vouloir faire le Rabat-joie, je trouve que la mort de Maud à redonner un coup de boost à la série, une deuxième "Jeunesse"  Tu peut développer un peu plus !
|
 |
Rom12201
Inscrit le: 19 Jan 2012 1:31 Messages: 8 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 710.00 $
|
Publié: 19 Jan 2012 10:33
|
|
|
|
|
Max 95 a écrit: Rom12201 a écrit: Sans vouloir faire le Rabat-joie, je trouve que la mort de Maud à redonner un coup de boost à la série, une deuxième "Jeunesse"  Tu peut développer un peu plus ! Et bien, tous les fans cherchent à comprendre, pourquoi ils ont décidé de retirer Maud de la série. Maud n'était pas un personnage principal, mais tout de même un personnage important. En la faisant disparaître, la vie de Ned va être totalement bouleversée, et ils vont créer une deuxième vie à Ned. Cela relance une partie de la série. Je ne sais pas si c'est bien compréhensible, ce que je dis ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
|