| |
| Auteur |
Message |
evilwoman
Inscrit le: 15 Déc 2004 21:51 Messages: 1690 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Elian The Head Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 150.00 $ Banque: 1 263.00 $
|
Publié: 09 Jan 2005 17:26
|
|
|
Sujet du message: Petites annonces "The Simpsons"
|
|
Vous recherchez ou vendez des figurines, un comics, des produits derivés...des Simpsons. Alors passez par ce topic pour créer vos annonces, ventes, echanges, recherches, achats...  Seulement tous ce qui concerne les Simpsons. Quelques régles quand même : Personne pas serieuse s'abstenir, pour votre securité et votre vie privée, evitez de communiquer directement sur le topic vos coordonnées, Interdiction de flooder, c'est à vos risques et perils!, Toutes les transactions sont sous votre responsabilité. Pour information, j'ai demandé la permission à Playentry avant de créer ce topic Personnellement je recherche le comics n°0, si quelqu'un cherche à le vendre donner moi un prix. Merci.
Dernière édition par evilwoman le 23 Août 2011 7:07, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Bambou
Inscrit le: 27 Août 2004 16:34 Messages: 525 Localisation: Girondin et fier de l'être A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 10 Jan 2005 11:49
|
|
|
Sujet du message: Re: Petites annonces "The Simpsons"
|
|
evilwoman a écrit: Vous recherchez ou vendez des figurines, un comics, des produits derivés...des Simpsons. Alors passez par ce topic pour créer vos annonces, ventes, echanges, recherches, achats...  Seulement tous ce qui concerne les Simpsons. Quelques régles quand même : Personne pas serieuse s'abstenir, pour votre securité et votre vie privée, evitez de communiquer directement sur le topic vos coordonnées, Interdiction de flooder, c'est à vos risques et perils!, Pour information, j'ai demandé la permission à Playentry avant de créer ce topic Personnellement je recherche le comics n°0, si quelqu'un cherche à le vendre donner moi un prix. Merci. C'est très bonne idée de topic ça. Moi aussi je cherche le n°0 mais aussi le calendrier 2005.
_________________ "Je mangerais plus jamais de chili ............ Huuuum du chili"
Dernière édition par Bambou le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
simpdru
Inscrit le: 10 Nov 2004 16:15 Messages: 124 Localisation: ou tu auras besoins de moi A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Milhouse Epousez-moi !
|
Publié: 10 Jan 2005 16:56
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
c'est un bon topic!!! je trouve quand meme que sa seras plus facil pour le calendrier!!!
_________________ désolé pour toutes mes conneries... je suis désolé pour tout ce que j'ai fait hier, j'était, commen dire, très surprise, j'ésper povoir reprendre mon ancienne place (qui n'etait pas du tout mal!!!) et ba.... BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX!!!!!!!!! lol
Dernière édition par simpdru le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
kilam
Inscrit le: 27 Août 2004 13:35 Messages: 955 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 10 Jan 2005 17:34
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Je sais que c'est pas le tellement le bon topic mais comme j'ai commandé une figurine de Smithers sur http://www.ebay.fr j'aimerais bien savoir si le site est sérieux parceque c'est comme des enchères entre particuliers ?
Dernière édition par kilam le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
playentry
Inscrit le: 29 Nov 2003 2:31 Messages: 1531 Localisation: Lyon A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Emploi: Le Fondateur
Dollars: 1 909.00 $
|
Publié: 10 Jan 2005 17:50
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi j'ai un script original des simpsons (en anglais) dédicassé par matt groening que j'ai eu quand je l'ai rencontré a Montréal... Si je le vend c'est que j'en ai 2... Si ca intéresse un collectionneur... On pourrait s'arrenger... (un colléctioneur québecois si possible... Je voudrais pas me retrouver avec des Euros...  ) Si ca vous intéresse je pourrais vous donner plus d'infos, sur le script etc...
Dernière édition par playentry le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
playentry
Inscrit le: 29 Nov 2003 2:31 Messages: 1531 Localisation: Lyon A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Emploi: Le Fondateur
Dollars: 1 909.00 $
|
Publié: 10 Jan 2005 18:44
|
|
|
Sujet du message: Re: rfqs
|
|
r0m12 a écrit: desolé je vais passer pour un gros plouc mias : c'est quoi un script?  Un scénario avec les paroles des personnages et une description de ce qu'ils font (leurs actions etc...)
Dernière édition par playentry le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
evilwoman
Inscrit le: 15 Déc 2004 21:51 Messages: 1690 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 10 Jan 2005 19:29
|
|
|
Sujet du message:
|
|
MetalSeb a écrit: Pour les objets ok mais pour le calendrier je ne crois pas ! Il vient de sortir, je pense pas que quelqu'un va te revendre le sien ... Il suffit que quelqu'un l'ai acheté et qu'ensuite, on lui en offre un autre, il peut toujours vendre le deuxiéme.
Dernière édition par evilwoman le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
r0m12
Inscrit le: 18 Déc 2004 13:03 Messages: 489 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 10 Jan 2005 20:53
|
|
|
Sujet du message:
|
|
moi je vends la saison1 mais attendez parce que jen parle aussi a des mecs a lecole alors c'eszt pas sur que vous layez mais bon la saison1 pour 25€ si vous trouvez ça cher........
Dernière édition par r0m12 le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
evilwoman
|
Publié: 10 Jan 2005 22:40
|
|
|
Sujet du message:
|
|
kilam a écrit: Je sais que c'est pas le tellement le bon topic mais comme j'ai commandé une figurine de Smithers sur http://www.ebay.fr j'aimerais bien savoir si le site est sérieux parceque c'est comme des enchères entre particuliers ? Je suis inscrite à Ebay depuis le 17/09/04 et j'en suis à mon 28éme achat et je n'ai pas eu de probleme pour le moment, mais dans le cas où tu en aurait un, les services d'ebay sont present et reglent les problémes plus ou moins rapidement. Pour savoir si un vendeur est fiable, lit bien les evaluations qu'on lui a mise, s'il a une majorité de negative alors vaut mieux eviter si tu veux que ca arrive chez toi, sinon même s'il y a quelques negatives, regarde ce que c'est parfois c'est pas grand chose. Un dernier conseil lit bien aussi les descriptions des objets et renseigne toi bien sur les tarifs des frais de port. 
Dernière édition par evilwoman le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Simmmmy
Inscrit le: 29 Juil 2004 2:25 Messages: 1067 Localisation: Québec (yeah!) A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: lurline Epousez-moi !
|
Publié: 11 Jan 2005 1:40
|
|
|
Sujet du message:
|
|
C'est une bonne idée ce topic! Mais je n'ai rien à vendre... et je ne crois pas que j'ai quelque chose à acheter! 
_________________  Faîtes revivre FUTURAMA! http://www.bringbackfuturama.com/
Dernière édition par Simmmmy le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|