Un moment que je suis pas passé là...Citer:
Depuis qu'il a fait partir Jeff Hardy je le déteste je veux sa mort et je veux qu'il se barre aussi comme ça donnant donnant !
HEYEUHCourt vers Donald avant de lui faire face.Non mais oh, ça va pas de dire des choses pareilles ?
CM Punk ne craint pas môssieur, CM Punk à l'instar de Drew McIntyre est un élu, et CM Punk a pour mission de tous nous sauver.
(Pour ceux qui ne regardent pas le catch, rassurez-vous je ne suis pas en train de délirer.)
Je tiens à préciser une dernière chose, c'est Jeff qui a souhaité quitter la fédération, et non le contraire.
On peut également noter que lors d'une interview il a tenu des propos pas très élogieux envers Vince McMahon.
Bon,...j'aime pas les disputes...tu préfères pas du Milka à la place ?
Partage la plaquette en deux, et donne la moitié à Donald.Au cas où certains n'auraient pas compris, je suis un fan de Heel, et ce depuis le Heel Turn de CM Punk.
Malgré tout, j'apprécie des catcheurs comme Matt Hardy et Christian.
Je sais que pour beaucoup qui regarde le catch ça peut paraître idiot d'aimer les missants, mais sérieusement je les adore !
Il suffit de voir, Heel : Edge, Punk, Jericho, Ziggler, Sheamus, Swagger, Maryse (

) et bien d'autres !
Après, il ne faut pas voir que le personnage que la personne incarne mais aussi son style de catch.
Une des raisons pour laquelle j'aime Punk qu'il a un catch très technique, lui permettant de presque pouvoir tout faire (comme un certain Shelton Benjamin à qui on a pas assez donné sa chance...) ainsi qu' Evan Bourne. Avouez quand même que le catch de Jericho est remarquable.
Ensuite, mes opinions sur cinq catcheurs et une diva :
Evan Bourne : Sans aucun doute le futur de la WWE. Il est sur qu'il va se faire un nom au sein de cette compagnie.
Rey Mysterio : (faut pas que je dise trop de méchanceté, manu est toujours tout prêt dans ces cas là !) Incontestablement le meilleur voltigeur du moment à la WWE. La compagnie sait bien que, avec John Cena ils font rêver tous les récent fans de catch, des jeunes aux moins jeunes (Mysterio touchant quand même plus largement un public assez jeune).
John Morrison : Comme Evan Bourne, le futur de l'entreprise, ainsi qu'un grand athlète aérien lui aussi.
The Miz : Comme Morrison et Bourne, le futur tout simplement. Ainsi qu'un remplacent si Jericho venait à partir. Un de ceux qui grimpent assez vite les échelons. Je l'adore, because he's The Miz and he's AWESOME !
John Cena : Je vais en surprendre, et peut-être qu'on ne me comprendra pas, mais je ne l'aime pas du tout. Avec ça gimmick de super-héros, remplaçant un Hulk Hogan parti à la TNA, avec un Orton reprenant le rôle de Stone Cold. Non mais sérieusement, vous trouvez ça normal qu'il arrive à faire abandonner Batista ? Que dans un Last Man Standing il se relève à 9 comme par miracle ? Et pire, qu'il se prenne un Russian Drive par Koslov, un Leg sweep reverse STO de McIntyre, 2 de Swagger Bomb Swager, un World Strongest Slam de Mark Henry, et qu'il arrive à se dégager d'un tombé ? Sérieusement ?
Ce qui suis spoile les prochains Raw et NXT qui n'ont pas étaient diffusés en France :
ça va peut-être vous choquer, mais j'ai bien aimé l'attaque des Rookies sur Cena, pour une fois que ça se termine autrement qu'avec Cena qui soulève son titre et où tout le monde crie !Je terminerais en disant que les Rookies de la NXT sont très très prometteur. Il me semble que Daniel Bryan est bien parti pour remplacer un certain Heart Break Kid, ainsi que Justin Gabriel, pour prendre la place de l'excellent Paul London, ce mec est juste énorme !
SouffleFiou, bien content d'avoir terminé moi

!
Merci à ceux qui ont tout lu.
PS : Donald, si tu cherches sur Batista, ce serait coule une petite recherche sur CM Punk, avant son Heel turn.
Comme par exemple à un certain match traditionel des survivors series ou il à éliminé Regal en moins de 1min30s si je me rappelle bien.