| |
| Journée sans pub |
 |
Le musicien de SC
Inscrit le: 02 Nov 2009 12:49 Messages: 3010 Localisation: Derrière sa batterie A remercié: 2 fois A été remercié: 6 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Maire du KBBL
Ancien Pseudo: DVDrums
Dollars: 1 651.50 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 23 Déc 2010 19:45
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Bon sérieusement je n'ai rien compris , et je ne veux pas comprendre . J'ai donc voulu voté qu'il n'avait aucune place dans le forum  Mais il y a une proposition qui m'a interpelé : " Je voudrais Plus D'Explications "Si tu propose cette idée c'est que tu sais qu'il y a besoin de plus d'informations , donc pourquoi ne pas en proposer et en donner déjà  Si une personne qui veut avoir des informations , et qui après les avoir eu veut voter "oui" , comment va-t-elle faire puisque qu'elle a déjà voté pour les informations ?
|
|
| Haut |
|
 |
Trollface
Inscrit le: 01 Déc 2010 15:37 Messages: 314 Localisation: Dans une bibliothèque entrain de troller le "Canard Enchainé" A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Haruna Epousez-moi !
Enfant: orane6
Emploi: Sans-Emploi
Ancien Pseudo: Iraz Mépouals
Dollars: 1 300.00 $
|
Publié: 23 Déc 2010 20:11
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Enfaite c'est simple à comprendre !  Le but du calendrier de l'avant est d'ouvrir chaque matin ou soir une case de ce dernier est de déguster généralement un chocolat.  L'idée que Maloux veut faire est tout simplement que à partir du 01 Décembre 2011. On aura un cadeau utilisable sur SC, comme il " quote" ici des réductions ou bien des tickets aréna ! Je ne me prononce pas tout de suite sur le sujet...
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21 Messages: 1688 Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥ A remercié: 104 fois A été remercié: 27 fois
Conjoints: Detax, Scarface 95/78 Epousez-moi !
Enfants: 9999, Lolo!, Sikky
Titre: Modérateur
Ancien Pseudo: Kraftis
Dollars: 40.00 $ Banque: 2 990.09 $
|
Publié: 23 Déc 2010 22:55
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Amélioche a écrit: Pourquoi pas, mais je trouve un peu étrange de proposer ça quand on est à la fin du mois. Le calendrier de l'avent, il faut commencer début décembre, c'est mieux !  Sinon, j'aimerais bien avoir d'autres explications Maloux, si ça ne t'ennuie pas.  Bien M'dam  -Il sera intéractif -Chaque jour juste 1 case (celle du jour) on porras cliquez dessus... (jJe vais vous mettre une iamge  )
_________________ ______________ I LOVE YOU SCARFACE I LOVE YOU SCARFACE______________
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21 Messages: 1688 Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥ A remercié: 104 fois A été remercié: 27 fois
|
Publié: 24 Déc 2010 10:02
|
|
|
Sujet du message:
|
|
C'est vrai ?!  C'est la premiére fois que l'on accepte mon idée ! Merci Malou ! 
_________________ ______________ I LOVE YOU SCARFACE I LOVE YOU SCARFACE______________
|
|
| Haut |
|
 |
Baron Dan
Inscrit le: 04 Sep 2009 16:55 Messages: 1869 Localisation: A New Capital City A remercié: 20 fois A été remercié: 36 fois
Emprisonnements: 1
Conjoints: Lunapwincesse-, Detax, Maholy, La Tornade, Monkey D Luffy Epousez-moi !
Enfants: Refab, erwanvalette, bart13, bart le skateur, Hyper Mega Net, Ezio
Emploi: Fondateur, Trader retraité, Dirrecteur de l'AB
Titre: Geek sans hygiène
Ancien Pseudo: Dan
Dollars: 195.00 $ Banque: 6 185.34 $
|
Publié: 24 Déc 2010 10:40
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Ba je crois que oui, si j'ai compris maloux voudrait instaurer un calendrier de l'avent, pour noël 2011. oui les cadeaux servirons sur Sc. Maloux, on ne change pas de pseudo pour changer d'identité pour changer de réputation. Pour moi tu sera toujours el diablo le flooder. bravo tu as réussi à quitté Sc pour 18 jours, je ne pensais pas que tu avais besoin de créer un nouveau sujet juste pour sa. 
_________________ Maholy fait un bisou à Dan - NC c'est trop Award !

|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
|
Publié: 24 Déc 2010 11:39
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Dan a écrit: Maloux, on ne change pas de pseudo pour changer d'identité pour changer de réputation. Pour moi tu sera toujours el diablo le flooder. bravo tu as réussi à quitté Sc pour 18 jours, je ne pensais pas que tu avais besoin de créer un nouveau sujet juste pour sa.  Non pas du tout j'ai trouver se pseudo comme sa et Malou il est comptant d'avoir un sosie (enfin je crois). J'ai changer mais habitude et c'est pour sa que je ve changer de personnalité !
|
|
| Haut |
|
 |
Le musicien de SC
Inscrit le: 02 Nov 2009 12:49 Messages: 3010 Localisation: Derrière sa batterie A remercié: 2 fois A été remercié: 6 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Titre: Maire du KBBL
Ancien Pseudo: DVDrums
Dollars: 1 651.50 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 24 Déc 2010 11:45
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Maloux a écrit: Dan a écrit: Maloux, on ne change pas de pseudo pour changer d'identité pour changer de réputation. Pour moi tu sera toujours el diablo le flooder. bravo tu as réussi à quitté Sc pour 18 jours, je ne pensais pas que tu avais besoin de créer un nouveau sujet juste pour sa.  Non pas du tout j'ai trouver se pseudo comme sa et Malou il est comptant d'avoir un sosie (enfin je crois). J'ai changer mais habitude et c'est pour sa que je ve changer de personnalité ! Tu as tout à fais raison , tu veux te rattraper , et tu as raison . j'ai essayé de faire comme toi moi aussi mais bon je me suis planté  Tu es sur la bonne voie Maloux ! Sur la bonne voie 
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
|
Publié: 24 Déc 2010 11:50
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Lange de Simpson City a écrit: Maloux a écrit: Dan a écrit: Maloux, on ne change pas de pseudo pour changer d'identité pour changer de réputation. Pour moi tu sera toujours el diablo le flooder. bravo tu as réussi à quitté Sc pour 18 jours, je ne pensais pas que tu avais besoin de créer un nouveau sujet juste pour sa.  Non pas du tout j'ai trouver se pseudo comme sa et Malou il est comptant d'avoir un sosie (enfin je crois). J'ai changer mais habitude et c'est pour sa que je ve changer de personnalité ! Tu as tout à fais raison , tu veux te rattraper , et tu as raison . j'ai essayé de faire comme toi moi aussi mais bon je me suis planté  Tu es sur la bonne voie Maloux ! Sur la bonne voie  Merci beaucoup l'ange ! 
|
|
| Haut |
|
 |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 3583 Localisation: La planète Terre A remercié: 16 fois A été remercié: 33 fois
Conjoints: Maholy, Lµffy, Donald, Monkey D Luffy, Acanthopterygii, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, Joshua Stern, lew1011
Titre: Slasher
Dollars: 1 998.00 $ Banque: 5 783.49 $
|
Publié: 24 Déc 2010 15:45
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Il semblerait que, tel Dracula joué par Christopher Lee chez la Hammer, par delà la tombe OJS porte son ombre pour, lui aussi, nous adresser un salut en cette veille de Noël : (cf la page d'accueil) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|