| |
| Journée sans pub |
 |
urss01
Inscrit le: 07 Jan 2011 0:08 Messages: 10 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 09 Jan 2011 14:21
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Facebook est un reseau de rencontre/amitier. Regarder le nombre d'ami, souvent il depasse les 700 personnes, mais combien d'entre eux connaisser vous ? Il n'y a plus de vie privé n'importe qui peut publier quelque chose a propos de vous a votre inssue. FB c'est de la merde, mais c'est tellement bon 
_________________ Bryan
|
|
| Haut |
|
 |
simpsons to the time
Inscrit le: 02 Fév 2011 18:50 Messages: 8 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 02 Fév 2011 20:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
c vrament bete!
_________________ meilleur revue de l'année
|
|
| Haut |
|
 |
Acanthopterygii
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 3110 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 33 fois A été remercié: 31 fois
Conjoints: Maholy, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Garde du corps, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey95
Dollars: 2 692.50 $ Banque: 22 097.86 $
|
Publié: 02 Fév 2011 21:07
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
M'ouais, Facebook je suis plutôt contre, trop de dévoilation(mot inventé bien sur) de vie privée, en plus c'est super passionnant "Bartolomey a mangé une pomme" Et en plus se retrouver en face d'ami qu'on ne connait même pas c'est bête, vous ne laisseriez pas quelqu'un que vous ne connaissez même pas venir s'inviter chez vous, regarder vos photos et les commenter? alors pourquoi le faire sur Facebook? savoir que des milliers de gens peuvent avoir accès à ma vie privée me dégoute.
Mais il y'a quand même des côtés positifs, pour revoir des amis perdus de vue depuis longtemps Facebook c'est bien, et si on gère bien on peut à peu près protéger sa vie privée correctement.
|
|
| Haut |
|
 |
Desako
Inscrit le: 24 Sep 2010 20:35 Messages: 703 Localisation: soit à Mono ou avec moumou-025 A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !, Avocat
Ancien Pseudo: desakralised
Dollars: -13.60 $ Banque: 1 538.74 $
|
Publié: 02 Fév 2011 21:13
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi sur facebook je me suis pas cassez le cul. J'ai fait plusieur catégorie ou j'ai classé mes amis. et en fonction de leur rapprochement avec moi exemple simple connaissance jusque a meilleur ami. Ben je vérouille des partis de mon facebook exemple : une simple connaissance pourra voir simplement mes photo et deux trois commentaires que je veux bien leur montrer. par contre mes meilleurs amis, peuvent tout voir si mon mur. et comme sa je suis traqnuille 
_________________ Quand quelqu'un vous critiques, vous pouvez etre sur qu'il n'est pas mieux... 
|
|
| Haut |
|
 |
strato
Inscrit le: 07 Mars 2011 15:54 Messages: 24 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 08 Mars 2011 14:57
|
|
|
Sujet du message:
|
|
ya 2categories facebook n°1:99%y bidouile des trucs se mette en ami avec nimpotequi et dise nimportequoi n°2:1%sont prudent et savent ce uils doivent faire te ce quils ne doivent pas faire! voila c tout! 
|
|
| Haut |
|
 |
mangeur2nems
Inscrit le: 17 Juin 2005 17:12 Messages: 355 Localisation: chez moi A remercié: 0 fois A été remercié: 2 fois
Dollars: 1 170.00 $
|
Publié: 02 Juin 2011 23:09
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Facebook c'est cool:
* On est tenu au courant des concerts/événements plus rapidement * On peut partager des liens vers des infos/clips/photos extrêmement facilement * On peut mater des photos de nanas
Ensuite, Facebook c'est uniquement dangereux pour les ploucs qui mettent toute leur vie dessus. Genre, ils se prennent en photo en train de fumer un joint et ils se plaignent de pas trouver de boulot parce que les patrons ont maté leur page FB.
Mais les mecs, avec les Skyblogs, vous vous en souvenez de ces merdes pour pré-ados?, eh bien il y avait les mêmes problèmes. Le truc, c'est qu'il faudrait éduquer les mioches à l'école pour leur apprendre à bien utiliser internet.
Le problème c'est pas facebook. C'est les gens.
GUNS DON'T KILL PEOPLE, PEOPLE KILL PEOPLE WITH GUNS.
_________________ Vive la Corrida!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|