Citer:
Mesdames et Messieurs,voici tout fraichement sorti des presses le nouveau Simpsons Times !
Fry se saisit de plusieurs numéros.Fry : Je vais vous le vendre, moi. Oui, mesdames messieurs, il y a bel et bien une interview du chef des zombies, ne vous inquiétez pas !
Il laissa tomber les journaux, et le temps de se retourner pour ramasser un mégot encore allumé par terre, il n'y en avait plus.
Eh au fait, il manque ma blague sur le 42 dans l'interview. Ca donnait un truc comme ça (s'éclaircit la gorge) :
-Fljo : "je cherche une question"
-Fry : "celle dont la réponse est 42 ?"

Je pense que le nombre de personnes qui vont réagir environne le 1, mais ça en vaut la peine.
Je crois que j'ai fait assez preuve d'égocentrisme pour aujourd'hui, je vais finir en disant que j'ai lu quelques articles, pas tous encore, les premiers surtout, et c'est vraiment bien.
L'article de Zorg[lub] est amusant, sans vouloir offenser celui qui est concerné, enfin il faut dire que je n'ai pas suivi tout ça, donc je ne peux rien dire d'autre si ce n'est que j'ai été amusé. Mais après tout c'est à ça que sert le journal : s'informer sur ce qu'on ne sait pas, et je me fie à l'article, bien qu'il n'ait pas l'air totalement objectif.
L'article sur le départ de Symbol aussi a été instructif, je connaissais le membre, mais je n'étais pas là à l'époque de tous ses doubles comptes, donc ça m'a informé aussi.
J'ai vu la page des jeux aussi, c'est une bonne idée.
(le dessin des points à relier, c'est bien un singe-rat de Sumatra ?)