|
 |
|
 |
| |
Fry3000
Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36 Messages: 2954 Localisation: La planète Terre A remercié: 6 fois A été remercié: 5 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Orenthal James Simpson, Bartolomey 95, Abraham 95 Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher
Dollars: 320.00 $ Banque: 2,697.00 $
|
|
| Haut |
|
 |
Max 95
Inscrit le: 03 Août 2009 10:41 Messages: 2860 Localisation: A Monorail City A remercié: 3 fois A été remercié: 12 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Policier, I love Monorail, biatch !, Bâtisseur, Comptable
Ancien Pseudo: Orion
Dollars: 225.00 $ Banque: 45,500.00 $
|
Publié: 04 Nov 2011 19:54
|
|
|
Sujet du message: Re: Quel est votre/vos personnage(s) préféré(s) ?
|
|
Dory a écrit: Bien sur et sans hésitation je dirais Benger, c'est un personnage peu ordinaire très extravagant. Il me fait tellement rire avec son sadisme et de penser vraiment qu'à lui. En deuxième c'est Fry pour sa stupidité assez amusante.  C'est Ben der pas Ben ger ! 
|
 |
Dory
 |
 |
Inscrit le: 04 Nov 2011 16:50 Messages: 11 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 725.00 $
|
Publié: 04 Nov 2011 20:16
|
|
|
|
|
Max 95 a écrit: C'est Ben der pas Ben ger !  C'est pas très gentil de faire remarquer ma dyslexie :doh. Nan, en vrai je me suis trompée mais c'est vrai que étant plus jeune je faisai de la dyslexie.. Bref, bien sur un d  ce n'est pas logique avec le g ça gâche tout hein 
|
|
| Haut |
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 564 Localisation: Hyuuland. A remercié: 0 fois A été remercié: 7 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 245.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 21 Fév 2012 8:28
|
|
|
|
|
Moi mon message préféré de Futurama est Fry, sa naïveté est touchante, et j'adore voir comment il s'intègre 1000 ans après. Et je crois que le diable robot n'apparaît que dans un seul épisode : celui où Bender va en enfer, cet épisode reste culte pour moi, notamment à la scène du "concours de violon".  On ne peut donc pas le considérer comme un Tahiti Bob. 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.  (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| |
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|