| |
| Auteur |
Message |
Spring-Junior
Inscrit le: 28 Juil 2007 11:54 Messages: 2823 Localisation: En france, au fond à gauche A remercié: 7 fois A été remercié: 2 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Mao Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Ancien Pseudo: Junior
Dollars: 1 850.00 $
|
Publié: 13 Fév 2012 9:50
|
|
|
Sujet du message: Re: HIMYM (How I Met Your Mother)
|
|
Hum... étant un grand fan de la série, je ne peux m'empêcher en voyant ce que tu viens d'écrire que je suis d'accord. Ca m'embête de l'avoué mais bon, faut être honnete. La série va bientôt s'arrêté et tant mieux, ça évitera la casse. Faudrait pas qui fasse comme Dr House, qui à déjà 2 saisons de trop. De toute façon, Marshal refuse de signer une autre saison, il estime et s'est justifié, qu'ils ont fini de faire le tour des personnages et de continuer n'aurait aucun sens. De toute façon, retrospectivement, ils ont tous leur situation. Leur logement, leur âme soeur. Il ne reste que Ted mais vu qu'il l'a rencontre au mariage de Barney, ça devrait arriver avant la fin de la saison. (Oui pour laissé un épisode ou deux avec la mother, mais ce n'est que mon avis) Et ça serait chouette que dans un super coup de théatre, la mysterieuse femme de Barney soit, attend la suite................................................... | Spoiler [Révéler]: | Scooter comme dans la vie réelle. (oui pour ce qui ne le savent pas, Neil est gay et en couple avec l'acteur qui campe scooter) |
Ca serait délire non? Et ce n'est pas impossible non plus.... 
|
 |
|
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 13 Fév 2012 14:04
|
|
|
|
|
On devrait en rester à 8 saisons je pense. Je l'espère en tout cas, la qualité des épisodes est irrégulière depuis quelques années déjà. J'en prends conscience lorsque je regarde les premières saisons, souvent hilarantes. Spring-Junior a écrit: De toute façon, Marshal refuse de signer une autre saison, il estime et s'est justifié, qu'ils ont fini de faire le tour des personnages et de continuer n'aurait aucun sens. Il a bien raison oui, les personnages de Lily & Marshall ont beau vivre quelque chose de nouveau, ça sent le déjà vu. Robin est transparente et Ted... C'est Ted, il a pas changé depuis le début de la série, seules ses quelques relations durables avec des personnages intéressants nous tiennent en haleine. Finalement il n'y a que Barney qui évolue réellement, bien que ce soit de manière très saccadée et pas toujours crédible... En tout cas j'ai été déçu par le personnage de Garrison Cootes, qui m'a beaucoup fait rire à sa première apparition, puis plus rien... Sinon pour ton spoiler : | Spoiler [Révéler]: | Ce serait fun mais hautement improbable, il est déjà difficile d'imaginer Barney en couple, alors avec un homme... D'autant que Scooter est un gros loser.  |
|
|
| Haut |
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 23 Fév 2012 3:58
|
|
|
|
|
Très intéressant ce 17e épisode ! | Spoiler [Révéler]: | Tout d'abord il était plutôt amusant, à l'image du précédent, ce qui me fait un peu oublier le terrible épisode 15. Ensuite, et c'est là l'important, la relation Ted/Robin semble enfin se clarifier avec l'annulation du "deal des 40 ans" et le déménagement de Robin. C'était nécessaire je pense. Dans le même temps on nous amène à penser que Robin/Barney c'est bel et bien fini, c'est pas super convaincant cependant mais je veux bien le croire, d'autant que le personnage de Quinn n'a sûrement pas été introduit si proche de la fin de saison pour devenir une nouvelle Nora. Bref, même si ce point reste flou on y voit tout de même un peu plus clair. Par contre je suis toujours déçu par le tandem Marshall & Lily cette saison, qui nous avait habitué à bien mieux. D'ailleurs ça ne leur ressemble pas cette histoire de paris, du moins de faire des choses dégueulasses pour les gagner. |
|
|
| Haut |
|
 |
Spring-Junior
Inscrit le: 28 Juil 2007 11:54 Messages: 2823 Localisation: En france, au fond à gauche A remercié: 7 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: Mao Epousez-moi !
Ancien Pseudo: Junior
Dollars: 1 850.00 $
|
Publié: 26 Fév 2012 0:22
|
|
|
|
|
Perso, je suis "fan" de la page facebook de la série, du coup, j'ai pu voir des photos, et donc un apperçu du prochain épisode, mais ce qu'ils en montrent c'est | Spoiler [Révéler]: | vous voulez vraiment savoir? |
| Spoiler [Révéler]: | Barney à l'air d'être amoureux de la strip teaseuse, il va à la fameuse boite où elle danse, avec ted ils l'a reconnaissent, et Barney s'y repointe avec des fleur et du chocolat... |
|
 |
Lisa.Simpson
Inscrit le: 30 Avr 2012 17:42 Messages: 18 A remercié: 5 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: diego Epousez-moi !
Enfants: Kenny McCormick, Gaspard, Lucilou, Shanks le Roux, Détritus
Dollars: 904.51 $
|
Publié: 01 Mai 2012 18:42
|
|
|
|
|
Au début, j'avais des réticences envers cette série, la seule chose que j'avais entendu parlé c'était qu'elle était une "copie" de la série Friends. Mais mon frère m'a fait connaître cette série et j'en suis littéralement tombée amoureuse I love you Alors oui, on peut y trouver quelques références à Friends mais pour être honnête, on ne doit pas les comparer et HIMYM n'a rien à envier à Friends, et vice et versa. Les personnages y sont attachants surtout Ted, le personnage principal où on suit avec lui son parcours pour rencontrer son âme-soeur, autrement dit, la "mother". Lily et Marshall, le couple de la série, sont très mignons et on ne s'ennuie pas du tout avec eux ! Barney, quant à lui, est...hallucinant mort de rire Au début, j'ai eu du mal à l'apprécier car il est...C'est un cas, dira t-on XD mais au fil des épisodes, on ne peut qu'attacher à lui, même si dans la vie réelle, vaut mieux ne pas croiser ce genre de personnes  Et enfin, Robin. Vu que c'est un personnage que je n'apprécie pas vraiment, vaut mieux que je m'abstienne x)
|
|
| Haut |
|
 |
Aurelienroux
Inscrit le: 18 Jan 2008 18:36 Messages: 1257 Localisation: Springfield ! A remercié: 2 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Renn Epousez-moi !
Dollars: -913.50 $ Banque: 13 276.00 $
|
Publié: 01 Mai 2012 21:30
|
|
|
|
|
A tous ceux qui suivent la saison 7 actuellement en cours de diffusion aux States, c'est moi ou la série n'avance plus du tout ? J'avais trouvé le début de la saison vraiment intéressant, mais depuis, c'est moyen moyen quand même, nan ?  On va voir ce qui se passe au cours des deux derniers épisodes, mais je ne vois pas comment il vont faire pour boucler l'histoire du mariage si vite. J'espère que je reviendrai dans deux semaines vous dire qu'il ont magnifiquement amené le truc, que la fin était parfaite, mais va vraiment falloir que les scénaristes me surprennent !
_________________ .png)
|
|
| Haut |
|
 |
|
|