| |
| Auteur |
Message |
Etoil1
Inscrit le: 22 Avr 2009 20:37 Messages: 100 Localisation: Tu veux savoir hein? A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Remohd Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 170.01 $
|
Publié: 13 Mai 2009 19:45
|
|
|
Sujet du message: Pourquoi Ned adore Homer ?
|
|
Moi je dirais que Homer est jaloux de ned il musclé, beau (enfin pour certaines personnes, pas pour moi personnellement...) beaucoup plus intelligent que Homer aussi quand il fait de bonnes actions des personnes lui offres pleins de cadeaux, puis, il veut toujours aider son prochain, et aussi je crois que Ned n'aime pas qu'on le déteste (je pense mais je suis pas sûr  ) aussi peut être par ce que c'est son voisin qui sait ? Mais je suis pas très sûr, je crois que Ned aime Homer par ce qu'il a pitié de lui qu'il soit stupide, gros, paresseux... Ned peut faire n'importe quoi pour son prochain  tellement qu'il est naïf, gentil... Bon enfin moi je pense ca 
Dernière édition par Etoil1 le 23 Août 2011 5:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Akru
Inscrit le: 07 Fév 2009 19:31 Messages: 645 Localisation: Sur un banc à Springfield A remercié: 1 fois A été remercié: 2 fois
Conjoint: Shadow edge Epousez-moi !
Enfants: X-Homer-X, guigui, spawn92, batholemew-jojo-simpsons, Sénat de Monorail City, Jinzo, milhouse444, Manu le Boss, Bartolomey 95
Emploi: Gestionnaire de PNJ, I love Monorail, biatch !, Mafioso
Dollars: 2 945.00 $
|
Publié: 14 Mai 2009 3:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Dans,un épisode on voyait que Homer défendait toujours Ned puis à la fin de celui-ci Ned pleur.
A,mon avis c'est pour "remboursé" Homer
Dernière édition par Akru le 23 Août 2011 5:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
aurelien.perdriat93
Inscrit le: 22 Mars 2009 11:52 Messages: 214 Localisation: Dans la magnifique ville de south park ... On n'y s'ennuie jamais A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 16 Mai 2009 21:52
|
|
|
Sujet du message: Ned Flanders
|
|
|
En fait , quand ils disent "tu traiteras ton prochain comme ton frère" cela veut dire n'importe qui (enfin ... je pense !) , donc même les gens qui vous détestent (bref , on te met une baffe et tu tends l'autre joue ) .
Mais il faut dire qu'il peut avoir des crises de ned (pardon , de nerfs ...) comme on peut le voire dans l'épisode "une crise de Ned" .
Ned Flanders est même parfois encore plus sympa que d'autres que d'autres croyants . Même le révérend Lovejoy commece à avoir assez des Flanders !
_________________ Au mon dieu ! Ils ont tué kenny ! Espèces d'e*******   Je fais mes courses au Kwik-E-Mart !
Dernière édition par aurelien.perdriat93 le 23 Août 2011 5:49, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
PikaMehdi
Inscrit le: 18 Août 2009 18:17 Messages: 100 Localisation: A la centrale nucléaire A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 20 Août 2009 10:56
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Salut!
Non c'est juste que Flanders et gentil et qu'il aime bien son voisin en quel que sorte.
A plus
_________________ Vive les simpson!
Dernière édition par PikaMehdi le 23 Août 2011 6:16, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
vinvin2910
Inscrit le: 10 Jan 2010 17:00 Messages: 52 Localisation: Dans un pièce pleine de BD a vendre ! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 11 Jan 2010 9:09
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Ned aime bien Homer parce que en fait , dans l'épisode : la crise de Ned ,on nous apprend que Ned étant enfant , était une vrai calamité.Il a suivi une térapie , qui se nomme : La fessée. Depuis il n'a pas montré sa colère et quand il sentais de la colère , il l'expliquais dans un chapelé de mots comme D'acodac Homer . Mais dans cet épisode,Ned fait éclatyer sa colère et se retrouve dans un asile . Et il dit que la personne qui l'énerve le plus est : Homer Simpson !! Mais avec la térapie , il ne peux pas se mettre en colère c'est pour sa que Ned aime tout le monde !
|
|
| Haut |
|
 |
liloula
Inscrit le: 12 Jan 2010 16:40 Messages: 12 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Jan 2010 17:14
|
|
|
Sujet du message: Re: Pourquoi Ned adore Homer ?
|
|
kilder12 a écrit: Message remodifié par Metal91:C'est vrai pourquoi Ned Flanders adore Homer et cède à chaque fois à ces caprices ? Je sais qu'il veut aidé son prochain comme il est indiqué dans la bible dans le versé 9 (je plaisante  ), mais Homer n'est pas très catholique en plus il le déteste souvent sauf dans quelques épisodes c'est l'expection qui fait la règle. Message d'origine: c vrai pourkoi ned ador homer et cede tout le temps je sais c pour aidé son prochin mais homer n'ai pas catolique en plus et il le deteste enfin voila k... ba parce que cest un bon chretiens
|
|
| Haut |
|
 |
Homer tkt
Inscrit le: 12 Mai 2010 12:24 Messages: 4 Localisation: Lyon A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 29 Mai 2010 14:24
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Dans une des BD simpson ("camping en délire"  , Lisa découvre que les lunettes de Flanders font comme si la vie était toute rose et tout le monde sourit ! Mais vu que c'est la BD, ce n'est pas forcément vrai !
_________________ OUUUHH PIIINAISE !!
|
|
| Haut |
|
 |
Professeur Lombardo
Inscrit le: 09 Mai 2010 12:28 Messages: 187 Localisation: N'importe où dans Simpsons City. A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 106.51 $ Banque: 1 651.00 $
|
Publié: 29 Mai 2010 16:42
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Citer: Dans une des BD simpson ("camping en délire"  , Lisa découvre que les lunettes de Flanders font comme si la vie était toute rose et tout le monde sourit ! Mais vu que c'est la BD, ce n'est pas forcément vrai !Les comics Simpson ont parfois un sens avec les épisodes ! 
Dernière édition par Professeur Lombardo le 29 Mai 2010 16:53, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Le musicien de SC
Inscrit le: 02 Nov 2009 12:49 Messages: 3004 Localisation: Derrière sa batterie A remercié: 1 fois A été remercié: 6 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Maire du KBBL
Ancien Pseudo: DVDrums
Dollars: 1 606.50 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 29 Mai 2010 16:45
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Smookie a écrit: Citer: Dans une des BD simpson ("camping en délire"  , Lisa découvre que les lunettes de Flanders font comme si la vie était toute rose et tout le monde sourit ! Mais vu que c'est la BD, ce n'est pas forcément vrai !Les comics Simpson ont souvent un sens avec les épisodes parfois !  Ah je suis pas trop d'accord , certe y a peu être un sens par si par là mais bon c'est totalement différent , y a pas une bd qui raconte un épisode ...
|
|
| Haut |
|
 |
Professeur Lombardo
Inscrit le: 09 Mai 2010 12:28 Messages: 187 Localisation: N'importe où dans Simpsons City. A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 106.51 $ Banque: 1 651.00 $
|
Publié: 29 Mai 2010 16:58
|
|
|
Sujet du message:
|
|
 Je me suis mal exprimé ! Citer: Les comics Simpson ont souvent un sens avec les épisodes parfois ! ->Les comics Simpson ont parfois un sens avec les épisodes ! Mais sinon c'est vrai que parfois la BD n'as aucun sens avec les épisodes ! Mais les comics ( les mini-BD Simpson ) en ont un ! Mais raconte la suite d'un épisode !
|
|
| Haut |
|
 |
zouk
Inscrit le: 16 Août 2009 14:22 Messages: 85 Localisation: dans le placard de Bart A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 08 Sep 2010 19:46
|
|
|
Sujet du message:
|
|
maggieladéesse a écrit: homer déteste ned car il es riche il a tout ce qu'il veux mais il le soule avec dieu et ned adore homer car la bible le dis "aime ton prochain" voilà Je ne pense pas que Ned soit si riche que cela, il à seulement beaucoupde chance, en revanche si Ned apprecie finalement Homer malgrer tout ce que ce dernier lui fait subir, c'est simplement qu'avec lui il ne s'ennuie pas il sort de vie monotone! (a voir dans un l'episode ou Ned devient le proprio des Simpsons)
_________________  quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson"
|
|
| Haut |
|
 |
|
|