Sujet du message: Préferez-vous le froid ou le chaud ?
tout est dans le titre (dites pourquoi SVP)
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC? Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieux PUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
Ah, ça me rappelle le titre d'un vieux film que j'ai vu une fois ! Certains l'aiment chaud ! Un film banal, pas exceptionnel, mais qui est resté dans l'histoire: c'est dans ce film que Marilyn Monroe sort son: "Pompompidou" Ce que j'ai adoré dans ce film, c'est l'incroyable, la géniale, l'hilarante (du moins, selon moi) dernière réplique. Ou comment clore un film de manière légère et drôle.
Mais bon, je déborde sur le ciné Aztec.
Perso', j'ai connu des -10° et des 40° à foison et franchement, je vous le dit: rien ne vaut un p'tit 23-24°.
_________________ Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
_________________ quand j'été petit je n'était pas grand je montrait mon cul a tout les passant il me demander veux tu le cacher je leur répondez veux tu le lécher
sysyl j'ai dit molo sur les smyley sinon je préfaire froid car c'est plus facile pour se réchaufer
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC? Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieux PUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
sinon damien je suis sorcier on fé coment pour travailer
_________________ quand j'été petit je n'était pas grand je montrait mon cul a tout les passant il me demander veux tu le cacher je leur répondez veux tu le lécher
On ne travaille pas, les métiers sont fait pour le fun.
Sinon, je préfère avoir froid que chaud, car on peut toujours prendre un bain chaud ou enfiler trois pulls. Par contre en plein été c'est galère de se rafraîchir quand il fait 39 degrés.
C'est ça le problème ! Dans mon immeuble ils règlent jamais le chauffage sur les bonnes dates ! A la fin de l'hiver, ils mettent le chauffage a fond, et on crèvent de chaud (il commence à faire chaud) et vice-versa. Peut-être que je devrais sortir de chez moi ?
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum