Bonjour a tous ! Étant le nouveaux modo du Muséum, j'ai donc le plaisir de vous proposer mon idée, qui est de crée un projet Rp,un peu comme Detax voulait faire au Donjon .
Voici donc ce que je voudrais faire,un genre de chasse au trésor,
clin d’œil a mono "TGV Rubis" et j'aimerai que vous me faites part de vos impression,idée ...
| Spoiler [Révéler]: |
Projet Rp Museum Moderne En route pour Mérobis ! Mérobis et la ville de tout les art,c'est là ou l'art et le plus vivant ou toute ces limite sont coupée ! Le but de ce voyage et de découvrir et améliorer nos connaissance artistique . Le voyage se fait en train ! Le voyage dura 2 grand jour maximum ! Entre temps le temps se déroulera en fonction du Role Players abordé par les membre . Arrivé a Mérobis ! Et commencement de la visite guidé en allant vers d'autre endroit (liberté du Rp ...) Et paf rencontre avec une carte trésor qui mène a Une statut de Michel-Ange don sous la statut se trouverai un trésor et la on rentre dans le vif du sujet... |
Merci d'avoir lue et n'hésiter pas a laisser un message et vos impression pour ce projet qui sera réaliser prochainement

.
Projet tomber a l'eau : désoler j'ai fait tout se que j'ai put,le sujet sera envoyer au archive le 26 février .