Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3840 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Sujet du message: Re: Qu'est-ce que vous écoutez maintenant (V2)...
Je vous recommande, pour ma part, deux albums qui tournent en boucle chez moi : Can be late, de Skip the use (notamment les titres Enemy (coup de cœur), Fallin' et Give me your life) et People that can eat people are the luckiest people in the world, de Andrew Jackson Jihad, dont voici quelques extraits :
Je n'ai pas réussi à retrouver des vidéos-sons des titres des Skip the use; utilisez les sites d'écoute en continu si cela vous intéresse.
Pour ce qui est d'Andrew Jackson Jihad : Rejoice :
Bad bad things :
A song dedicated to the memory of stormy the rabbit :
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3840 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Gros coup de cœur de VH et moi. Je sais qu'on peut se dire que c'est plus un délire internet que de la musique, mais vous allez pas dire ça à moi qui l'ait écouté pendant une heure, hein. Après ça a coupé. J'ai vaincu la matrice.
_________________ Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
J'adore, bien sûr, c'est génial, mais j'ai du mal à me faire que certaines partie, notamment le solo, ressemble quasiment à l'identique au Schizoid Man. Et ça c'est dommage... (même si du coup ça augmente la génialité vu qu'avec le Schizoid Man on touche à la perfection extatique)
_________________ Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
Très joli morceau, qui coule comme une cascade, justement, au milieu des fleurs où pullulent les abeilles un matin ensoleillé de printemps, mais trop mou pour moi.
Morceau qui représente tout mon problème avec les morceaux mous de King Crimson: d'un côté c'est génial, de l'autre ça ne me plaît pas.
Alors, ça par contre j'aime bien. Même si ça fait un peu Beatles, hein? Un petit côté Helter Skelter, non?
J'ADORE BORDEL !!! (déconseillé aux fans d'asperges) Ce dernier morceau augmente très fortement mon amour pour cet album !
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum