Touriste a dit:
Citer:
En plus....elle pourrait mal le prendre
oups....c'était moi.....mauvaise manip'
Je pense que un beau dessin pourrait lui suffire
Bon ok j'arrête.....qui pourrait croire çà....aujourd'hui tout le monde est matérialiste (enfin je pense...hein zinzimo

)
La preuve tu as dépenser en gros 85 euros.....
çà fait beaucoup quand même...nous on est 6 dans ma famille (sans me compter) et encore çà n'arrête pas de grandir, ma soeur va se marrier et mes deux frères en sont quasiment au même point
Donc mon budget est assez ric-crac...Mais bon quand on aime on ne compte pas (si je chope l'abruti qui a dit çà)....je vais offrir à toute ma petit famille quelque chose (des DVD....c'est une valeur sur) de l'ordre de 25-30 €....et une BD ou un truc dans ce genre à mon futur "beauf'"....
En tout cas....je vais les sentir passé les futurs Noël
Avant je faisais tous mes cadeaux presque en Novembre, mais cette année, j'ai l'impression que je serais le 23 décembre à la Fnac (tout le monde va chez eux....le chiffre d'affaire va exploser

)
Pour ce qui est des idées de Cadeaux....je suis pas trop bijoux....je trouve qu'une bague qu'on offre à sa maman çà fait...en quelque sorte pitié...vous savez style : "plus tard je me marrierais avec toi maman!"
En plus comparez à ceux que offre nos pères on a l'air ridicule....(et encore plus quand on est devant le distributeur

)