Sujet du message: Que feriez-vous si Futurama s'arrête ?
La serie futurama est comme toute les serie qui se fini mais la si elle se fini il y auras plus de comic marrent Les dessin animer comic comme Futurama Simpson et autre J'attend votre reponse
_________________ Te prend pas la tete lisa
Dernière édition par Anass30 le 23 Août 2011 3:09, édité 4 fois au total.
Si la série FUTURAMA s’arrête. Cela ne me ferait rien de spéciale un peu déçu certes. Mais bon pour ne rien vous cacher je ne suis pas le plus grand fan de FUTURAMA . Si les Simpson s’arrête aujourd’hui je fais la plus grande émeute que la France n’est jamais connue. Elle sera comme dans les Simpson le Film(Fourche, bâton enflammé…)
Regarde Marge ils savent même pas ou ont n’habitent.
_________________ Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. Ou faites vous aider en allant sur mangerbouger.fr
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Dernière édition par Skynline le 23 Août 2011 3:09, édité 1 fois au total.
Je suis d'accord avec vous mais je vous parle de la serie de futurama les simpsons si elle s'aretterer on se tura tous c'est clair mais futurama c'est autre chose
_________________ Te prend pas la tete lisa
Dernière édition par Anass30 le 23 Août 2011 3:14, édité 1 fois au total.
Moi, si Futurama, ou les simpsons ce fini se serait pas super parce que le soir après, je n'ai plus rien a regarder et c'est dommage, mais ils peuvent toujours repasser des vieux épisodes, ce sera toujours aussi bien et marrant.
_________________ vive Lisa Simpsons!!!!!
Dernière édition par romanou28 le 23 Août 2011 3:20, édité 1 fois au total.
Moi si Futurama s'arrete je tombe dans le commas tres profond mais si ses les simpson je meure directe. Je trouve que Futurama Quand meme ses bien. Ses marant aussi.
Dernière édition par Alterans le 23 Août 2011 3:24, édité 1 fois au total.
oui futurama et drole mais moi je trouve que rien ne vos les simpson car les simpson ont plus de quatre cent épisode a leurs actif alors moi si futurama s'arète sa ne me ferait pas grand chose mais par contre si les simpson sarète je ne répondrez plus de mes acte lol
_________________ Chuck norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
[M.J] you're still alive
Dernière édition par Woodrow le 23 Août 2011 3:36, édité 1 fois au total.
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum