mon gag du canapé préférer moi c'est quand tout les canap devienne vivants et manger tous le monde ,il est plutot long celui la (j'adore surtout le canap du docteur )
_________________ Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts
Dernière édition par B@rt Simpsons le 23 Août 2011 3:16, édité 1 fois au total.
Mon préféré ( qui n'est pas vraiment ) : C'est celui dans l'Horror Show de la Saison 19 ! Adoré ! avec le gateau et le noms en boyaux et la pub quand marge parle !
_________________ PSN iD : Alexcouter
Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 3:24, édité 1 fois au total.
Y en as egalement un pas mal en faites il tombe tous en parachute ils aterisent tous sans probleme sauf Homer qui n'a pas pris son parachute et qui s'ecrase sur le cotés .
Dernière édition par Mille House le 23 Août 2011 3:25, édité 1 fois au total.
j'aime bien celui de simpson horror show quand tu voit tous noir et d'un coup tu les voi tous mais pendu ! ou celui ou il sont dans un distributeur et ralph va en acheter trop marrant
_________________ Je fais mes course au Kwik E Mart
Dernière édition par titueur le 23 Août 2011 4:33, édité 1 fois au total.
Sujet du message: Quel est votre "Canapé" préféré ?
Mon préféré c'est dans la saison 9, il me semble, lorsque la famille simpsons se retrouve dans la classe de Bart qui ecrit sa punition au tableau "Je ne toucherai pas au générique"
Dernière édition par Mo' le 23 Août 2011 4:33, édité 1 fois au total.
Un très très simple, il est très court : les Simpson se précipitent vers le canapé, et en fait ce qu'on voyait était le reflet dans une boule de Noël...
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum