Inscrit le: 16 Juin 2006 9:11 Messages: 139 Localisation: au bar de moe entrain d'essayer de reveiller bizz qui est bourré A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Sujet du message: Quelle est votre couleur de cheveux ?
de quelle couleurs de cheveux etes vous ? mois je suis couleur marron noir un peu des 2 et vous ?
desolé si se topic existe déjà .
_________________ inscrivez vous au parti republicain pour seulement 20 dollar l'inscription et 10 dollar le ticket et gagner jusqua 40 000 dollar !!!!!!
Dernière édition par cedricissa le 23 Août 2011 1:00, édité 1 fois au total.
mes cheveux sont de couleur blond foncé. Mais une question. Sans vouloir te froisé, a quoi sert se topics apart connaitre la couleur de cheveux des autres? Se sujet va attiré les flooders a mon avis.
Dernière édition par spawn92 le 23 Août 2011 1:00, édité 1 fois au total.
Inscrit le: 16 Juin 2006 9:11 Messages: 139 Localisation: au bar de moe entrain d'essayer de reveiller bizz qui est bourré A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
ça sert a le savoir c'est tout . il y en a beaucoup comme ca ex : votre age ou votre ville etc ....... c'est un sondage ni plus ni moins
_________________ inscrivez vous au parti republicain pour seulement 20 dollar l'inscription et 10 dollar le ticket et gagner jusqua 40 000 dollar !!!!!!
Dernière édition par cedricissa le 23 Août 2011 1:00, édité 1 fois au total.
Moi j'ai les cheveux châtains clairs, mais ils deviennent roux au soleil, et j'ai des tâches de rousseur, donc je ne sais pas si je dis châtain ou roux.
_________________ 742 Evergreen Terrace - 49 007 - SPRINGFIELD
Dernière édition par Yzah le 23 Août 2011 1:08, édité 1 fois au total.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum