Pour ma part, je visite beaucoup de forums, mais je poste très très peu.
Par contre il y a des forums où je ne vais jamais, le Duff Stadium, désolé JJ et louping, mais je n'aime pas du tout le sport, que ce soit pour le pratiquer ou le regarder. Pareil pour la musique, je n'écoute presque pas de musique, alors je ne poste jamais à KBBL radio. Et enfin, je ne poste jamais au NNY, d'abord parce que ce forum est vraiment très inactif et parce que je regarde Futurama seulement si je tombe dessus.
Ensuite y a des forums que je visite et où je poste quelque fois, comme l'école élémentaire, NoiseLand video arcade, ici même, à la cabane de Bart
Et puis il y a ceux que je visite assez souvent mais où je ne poste jamais. J'apprécie beaucoup de lire les discussions qui m'intéressent, surtout certains débats au bar de Moe, mais, ne sachant pas trop quoi dire et me disant que mon avis n'intéresse pas forcément les gens, je ne poste pas. Je visite aussi le ciné aztec, et lis les topics des films et séries qui m'intéressent, comme au donjon de l'androïde pour les livres que j'apprécie. Et bien sûr, Parlez du forum, pour voir ce que se passe dans le forum, surtout en ce moment avec Simpsoon. Et bien sûr Modoland pour savoir ce qui se passe du côté de la modération. Et parfois Parlez de vous, pour connaître un peu mieux le membres, pour le souhaiter (c'est rare que je le fasse) leur anniversaire...
Et enfin, bien entendu je lis et je poste surtout au 742, en même temps, ça me paraît normal

Et, je ne sais pas pourquoi, je ne poste quasiment jamais jamais dans les viles...