le but du jeu est de dire des question sur les Simpson celui qui a bon en dit une autre il y a 3 niveaux de difficulté
niveau 1 niveau 2 niveau 3 niveau 4 et niveau 5
alors 1ere question je commence fort:
dans l'épisode "a bas la baby stiteur" a qui appartien la corbillard rose?
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC? Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieux PUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
Dernière édition par funzo1404 le 29 Fév 2012 13:50, édité 3 fois au total.
-c'est une corbillard rose -elle est encastrée dans un mur
je reviens lundi
_________________ FUNZO1404, GRAND VéNéRATEUR DE SPODE un petit tour au chat de SC? Et si on fessais un autre tour chez les loup-garou de thiercelieux PUB : VENEZ JOUER AU LOUP-GAROU SUR LE CHAT DE SC
Dernière édition par funzo1404 le 26 Fév 2012 17:26, édité 1 fois au total.
j'ai dis que j'allais revenir lundi mais comme qqn a bon je suis la et celui qui a bon est : manta
Dernière édition par funzo1404 le 26 Fév 2012 17:28, édité 1 fois au total.
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum