Je considère qu'il y a bien 6 saisons. Après tout ces remaniements (déplacements d'épisodes d'une saison à l'autre, changements de titres, etc), je conclue qu'avec les 4 films (diffusés aussi aux USA (en France aussi ?) en 16 épisodes), nous avons une 5ème saison.
D'ailleurs, pour le comptage des saisons, je préfère me référer aux diffusions américaines plutôt qu'aux coffrets DVD.
Pour ce qui est de Kiff et Amy, je ne me fait pas trop de soucis pour eux. En effet, leur relation, même si elle battra de l'aile pendant une durée (courte ou longue), ils reviendront l'un vers l'autre.
Ce qui me chagrine plus, c'est le couple Fry Leela. On avait eu un semblant de rapprochement dans
La main du diable dans la culotte d'un Zouave, mais il est clair qu'avec l'arrivée de Lars (qui est en fait Fry), Leela avait montré qu'elle n'aimait pas Fry. Mais à ce moment, on peut se demander si elle n'aimait justement pas Fry car c'était celui qu'elle connaissait. Effectivement, car dans un sens, elle aimait Fry sans savoir que c'était lui. Quoi qu'il en soit, le baiser entre Fry et Leela à la fin du dernier film sera réfuté par Leela, ou alors ils sortiront ensemble quelques temps. Mais à un moment ou à un autre, ils se sépareront.
Toutefois, à la fin de la seconde
nouvelle saison (enfin, je veux dire la 8ème selon mon classement), ils se remettront ensemble (si c'est la fin de la série, sinon, leur petite amourette inavouée continuera encore). En tout cas, je ne vois qu'une happy-end pour eux-deux.
Après, du côté de Hermès, je ne sais pas trop, mais ça devient très secondaire. De toute façon, je n'aime pas Hermès, et encore moins LaBarbara.
Dwight et Cubert, on ne les verra peut-être même pas. Zap, je ne vois pas ce qu'il va lui arriver, si ce n'est qu'il va poursuivre Leela et toute sa clique durant les deux trois premiers épisodes. M'man, bah je l'aime bien, j'espère qu'on la reverra.
Quoiqu'il en soit, l'aspect de la série ne devrait pas trop changer, et sera la continuité des précédents épisodes, cependant (comme beaucoup de séries l'ont fait au fil du temps), je pense que les épisodes se suivront beaucoup plus qu'auparavant.
Bon, ok, je m'éloigne du sujet primaire, alors je m'arrête

EDIT : Après ce que je viens de lire, qu'une chose à dire : flute ! Mais j'avoue que le truc de la perte de mémoire, c'est bof bof.