En cette première journée durant laquelle je renfile mon écharpe de maire de NNY, je me suis dit "Ca roupille, on va vous s'couer tout ça". Qu'est ce qui m'empêchait de faire ça auparavant ? Rien.
Mais maintenant que je suis en fonction, le quizz permet d'apporter de l'animation et du divertissement, et aussi de voir qui participe, et combien de gens participent, pour évaluer l'intérêt des membres pour la série et, par extenstion, pour cette section de Simpsons City.
Vous savez tous comment fonctionne un quizz, mais il y a plusieurs versions sur ce forum donc ce jeu-ci fera partie de ceux où celui qui répond correctement à la question en pose une nouvelle. Dites combien de points vous attribuez à celui qui répondra correctement à votre question. Pas d'argent à gagner, on est pas là pour incorporer de l'argent dans le divertissement, non ? A moins qu'il y ait une forte demande, il en sera ainsi pour le moment.
Disons que le jeu se termine dès que quelqu'un a 20 points.
Première question, à 1 point :
-Voulez-vous que Calculon s'engage dans un combat au pistolet laser, ou qu'il range soigneusement ses documents ?

Non c'était un piège, la vraie question, facile pour commencer, est :
Quel est le nom de la gargouille du professeur Farnsworth ?
Si vous avez vu l'épisode, ça devrait se jouer au plus rapide.