| |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2975 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Blog: Voir le blog
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 509.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 20 Nov 2011 17:18
|
|
|
Sujet du message: Re: Racontez-nous vos rêves !
|
|
Moi y en a écrit: J'ai aussi rêvé que je rencontrais Coppola lors d'une visite des studios de la Zoetrope (je sais même pas si ils ont des studios en fait). C'était très réaliste. J'étais super content de le rencontrer. J'adore Coppola, au point d'en rêver. Tiens, c'est marrant, cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais Stanley Kubrick ! Mais Coppola, dans mon rêve avec Coppola, il ressemblait à Coppola. Mais là, Kubrick c'était un petit vieux avec une légère barbe, un visage très allongé vers l'avant et des yeux bleus, sans lunettes. Il venait nous faire une conférence au lycée. Ce serait cool si en vrai le lycée pouvait faire revivre les grands réalisateurs pour qu'ils viennent nous faire des conférences. Je sais pas de quoi il nous parlait. De ses films je crois. A la fin, au moment des questions, après lui avoir dit que j'étais un fan, je lui ai demandé si c'était vrai qu'il détestait Apocalypse Now. Il m'a dit qu'il aimait bien, mais qu'il trouvait le début "mou du genou". Ce qui est faux parce que le début est pas mou du genou et puis je suis sûr que Kubrick détestait ce film. Je suis sûr que Freud trouverait une fois de plus plein de trucs à dire là dessus. Comme par exemple que je veux coucher avec Kubrick (et Apocalypse Now tant qu'on y est). De toute façon, avec Freud, tout le monde veut coucher avec tout le monde. | Spoiler [Révéler]: |  Il était pas comme ça dans mon rêve... |
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
Lucilou
Inscrit le: 23 Juil 2004 11:44 Messages: 6012 Localisation: En haut d'une colline Ogdenvillienne A remercié: 5 fois A été remercié: 5 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 2 056.50 $
|
Publié: 20 Nov 2011 19:11
|
|
|
|
|
Mercredi j'ai rêvé que j'étais dans le train et que je me rendais compte que j'avais oublié mes billets au moment du passage du contrôleur. C'était horrible, je me sentais trop mal, j'étais obligée de repayer, enfin le truc pas cool quoi. Jeudi j'ai pris le train. Ben du coup j'ai pas oublié mes billets !  Pratique ce rêve !
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3840 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 51.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
Publié: 20 Nov 2011 19:27
|
|
|
|
|
|
Je te répondrai que, ton inconscient, de manière à te prémunir contre l'oubli, sachant les conditions réunies pour que ton action te tende à cet égarement, a délibérément provoqué ce rêve qui, pour lui (personnification, il faut voir l'inconscient, si nous devions le représenter, comme une main noir, sans bras, ou du moins, un bras qui se perd vers l'infini, et qui vient saisir le cerveau humain), une sorte de signal d'alarme pour t'alerter du haut risque que tu aurais à égarer tes billets de train le moment venu : un système immunitaire psychologique, cela ne s'invente pas; ou c'est simplement dû au fait que, l'accumulation d'un stress ou en prévision d'un évènement, ou de la vue de quelqu'un, qui t'attendrait derrière ce train (c'est imagé, mais c'est pour dire que, le terminus sonnerait, intrinsèquement, le glas de ta perte) t'aurait si perturbé que cela se serait emparé de toi jusqu'à hanter ton esprit.
|
 |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2975 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 509.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 21 Nov 2011 17:34
|
|
|
|
|
 Tout ça à cause de Stanley Kubrick ! Ah non, tu parlais à Lucilou. 
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
Joyce
Inscrit le: 11 Sep 2011 16:07 Messages: 155 Localisation: Sur la Lune A remercié: 2 fois A été remercié: 2 fois
Emprisonnements: 1
Conjoint: WestearDj Epousez-moi !
Enfant: Zekat
Emploi: Mafioso
Dollars: -1 035.55 $ Banque: 11 436.00 $
|
Publié: 26 Nov 2011 9:21
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai fait des rêve vraiment étrange et le pire, c'est qu'on ne sais pas que l'on ne sait pas que l'on est en train de rêver.
Une fois, j'ai rêvé que j'étais avec mes copains et qu'on se baladait dans... heu... une sorte de programme informatique. On marchait sur des plaquette digital et des sortes de processeur, bizarre, mais cela ne nous dérangeait pas.
J'ai eu une information sur le sommeil qui m'a expliqué que le rêve était important à la vie. Les rêves se produisent durant le sommeil paradoxale, c'est à se moment là que la croissance s'effectue. Un rêve est constitué de toutes les bons événement de la journée pour n'en former qu'un seul. Le cauchemar permet d'évacuer un ou plusieurs moment très dure de la journée (avoir était raquetté, avoir perdu un de ses proche, film d'horreurs choquant...etc). Souvent, lorsque le sommeil s'est bien effectué, on ne se souvient plus de son rêve, mais le cauchemars lui est plus marquant et plus difficile à effacer.
Sinon, en cauchemars, ba, une fois, je me souvient que je me levais un matin, il était 6h. Je suis parti au toilette et là mes parents sont arrivé. Puis il mon emmener loin. Ensuite, un fois arrivé à destination dans une sorte de désert, ils mon jeté dans un canyon. J'ai vraiment eu la sensation de tombé, c'est impressionnant comment le cerveau peut rendre les rêve si réaliste. Je me suis réveillé dans mon lit, il était 4h30 mais je n'ai pas réussi à me rendormir.
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|