Bon alors jcrois que c'est mon tour... bah le mien n'est pas aussi rigolo que le tien mais bon

L'autre jour, j'ai revé que jm baladais avec l'ami Kelu dans une bibliothèque, lui allant voir sa femme de son coté
Et moi, j'aperçois hachiko assise devant un pc, les yeux rivés dessus; je suis happy de voir hachi, je m'approche et lui tapote sur l'épaule, mais elle se retourne pas

J'ai l'impression qu'elle me boude, je sais pas trop pourquoi; j'essaie plusieurs fois de la faire se retourner mais elle veut pas, elle sait très bien qui est derrière elle mais veut pas se retourner, du coup ça me rend triste
Sinon, j'ai aussi rêvé que j'embarquais avec mes parents pour voir ma famille du côté d'Amiens; ya beaucoup de monde: cousins cousines, oncles, tantes, bref les retrouvailles
C'est l'heure du repas, il est environ 14h, tout le monde s'installe et commence à bouffer tout en discutant
Et là d'un seul coup, ya Lulu qu'apparait et qui s'installe à la table

Moi je suis

mais apparement elle nan, elle se permet de discuter avec mes oncles et mes tantes comme si elle faisait partie de la famille; elle se marre, elle s'amuse
J'ai pas arreté de la fixer pendant qu'elle discutait, elle ne m'a meme pas adressé un regard ni une parole
Je me dirige ensuite sous la douche, heureusement pr moi yavait encore du shampooing

et alors que jme lave, ya Lulu qui tire le rideau de douche et qui commence à me balalncer des insultes ou des méchancetés, elle me fait bien comprendre qu'elle peut pas me sentir

Comme elle crie assez fort, ya toute la famille qu'est bientot rassemblée dans la salle de bain et qui éclate de rire devant mon nez, ils se foutent tous de ma poire

Et... jme réveille en sueur