Fabien Mahnan gouverneur de Californie s'exprime sur l'avenir de l’État de Californie à une chaine de Télévision américaine la TCO,
Fabien Mahnan : Mes Chers concitoyens, je tiens à vous dire que je suis très fier et heureux d'avoir était élu gouverneur de Californie et d'avoir l'honneur de représenter notre État, mais j'espère aussi que je représenterais et que j'accomplirais vos attentes qui me son chers à mes yeux, C'est pourquoi aujourd'hui je tiens à vous dire qu'ensemble tous est possible et ensemble nous allons accomplir d'énorme choses, nous allons surement nous unir avec d'autres État afin d'affronter l'ennemi,
Et n'oublier jamais, nous allons tous ensemble avancer et en aucun cas faire le contraire !.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum