Salazar
Inscrit le: 03 Juil 2008 18:46 Messages: 887 Localisation: Centrale, en Amestris. A remercié: 0 fois A été remercié: 11 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Crea Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Titre: La Pyramide Résolue
Dollars: 4 383.00 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 13 Août 2011 21:12
|
|
|
Sujet du message: République de Magéral.
|
|
Rand Al'Thor apparût alors sur la place public d'Erevan, la capitale de Mageral, le fruit de dix années de travail.Le publique l'applaudissait bien que certains n'étant pas du même avis, et essayant de nuire au président Al'Thor.Celui ci sortir alors son discours écrit sur papier et se mit à le lire.- Chers frères et sœurs, car oui, c'est ainsi que je vous considère. Vous qui m'avez permis de fonder la République de Mageral. Vous êtes tous mes frères et sœurs, avec qui j'ai combattu et avec qui je fonderais cet état ! Et je tiens, pour cela, à vous déclarer mes projets, que j'ai préparé pendant plus de dix ans.Al'Thor sortit de sa poche une nouvelle liasse de feuille, sans doute ses projets pour l'avenir.- Voyez vous, nous avons désormais des terres, mais il nous manque la défense. Je compte devellopper l'armée pour détruire tous nos ennemis. Mais bien sûr, je prévois de faire alliance aux autres peuples, et je déclare officiellement que toute demande est la bienvenue ! Pour finir, je vais développer l'extraction de gaz, ainsi que construire quelques bâtiments, par ci par là ... Et c'est tout pour le moment oui. Vous en saurez plus le moment venu, et que la Lumière vous illumine !Il donna ses papiers à son garde du corps, qui les rangea dans une boite, sans doute les archives de ses discours. Après quoi, il se retourna et s'en alla, dans une voiture qui l'attendait.