| |
| Auteur |
Message |
Zorg [LUB]
Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45 Messages: 1891 Localisation: Techniquement ? Quelque part. Précisément ? À quoi bon, vous ne connaissez pas. A remercié: 5 fois A été remercié: 17 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Milhouse Van Houten Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 637.00 $ Banque: 7 979.11 $
|
Publié: 06 Mai 2011 11:51
|
|
|
Sujet du message: Saison 23 : la dernière ?
|
|
Le site officiel des Simpsons a annoncé qu'il y aurait une 23ème saison à la série. Une bonne nouvelle pour tous les fans. La nouvelle est d'autant plus bonne pour les fans que ladite saisons devrait contenir plus d'épisodes qu'à l'accoutumée. En effet, sur cette page, nous pouvons lire : thesimpsons.com a écrit: FOX has renewed THE SIMPSONS, the longest-running comedy in television history, for an incredible 23rd season, bringing the series total to an impressive 515 episodes. Ce qui en français signifie : Citer: La FOX a renouvelé Les Simpson, la plus longue comédie de l'histoire de la télévision, pour une incroyable 23ème saison, ce qui portera la série à un total impressionnant de 515 épisodes. Sachant que le dernier épisode de la saison 22 sera le 486ème de la série, on peut aisément calculer le nombre d'épisode de la saison 23 : 515 - 486 = 29 29 épisodes ?! Pour une seule saison ? Étrange n'est-ce pas. Mon avis est que cette saison sera la dernière. Et, pour marquer le coup, ou pour vider les tiroirs, les producteurs ont choisis de mettre plus d'épisodes que d'habitude (25 épisodes ayant été le maximum, sur 4 saisons consécutives (saisons 6 à 9), de 1994 à 199  . Étrange donc, quand on sait que depuis 1998 (saison 10), une saison varie entre 20 et 23 épisodes. Signifie-ce donc que c'est la fin ? Oui je pense. Il faut bien une fin à tout, non ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Lolo!
Inscrit le: 02 Août 2007 16:02 Messages: 2900 Localisation: Cherche le trésor de Capital City A remercié: 11 fois A été remercié: 11 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Dollars: 219.91 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 06 Mai 2011 16:38
|
|
|
Sujet du message:
|
|
J'avoue que cette nouvelle m'a un peu troublé. Mais le message de Naglafar (webmaster de Simpsons Park) a de quoi donner des explications : Citer: Ben moi je ne pense pas que c'est une erreur, mais pour avoir l'explication, il faut compter en saisons de production et non pas en saison de diffusion. Je m'explique, à la fin de la saison 22, il y aura 486 épisodes, mais la Fox en a produit plus que ça. Le 486e et dernier épisode de la saison est le nabf15, mais la Fox a produit cete année les épisodes jusqu'au nabf22, soit 7 épisodes de plus. Cela fait des années que la Fox produit plus d'épisode qu'elle n'en diffuse et qu'ils ont un certain nombre d'épisodes d'avance. Donc, en considérant ça, on peut supposer que dans la saison 23 il y aura 29 - les 7 d'avance = 22 épisodes en pabfxx, les "vrais épisodes" de la saison 23 étant les pabf. Rassuré ou pas, je pense que c'est la bonne explication, parce que même pour une ultime saison, 29 épisodes c'est énorme... Mais ce débat va de toute façon revenir, puisque la série bien s'arrêter un jour, et selon moi, la fin est plus proche que le début (en même temps, c'est logique, sauf si il y a 43 saisons  ) Au fait , Zorg, simple curiosité, c'est toi Guillaume sur le forum de TSP ?
|
 |
Zorg [LUB]
Inscrit le: 09 Mai 2009 18:45 Messages: 1891 Localisation: Techniquement ? Quelque part. Précisément ? À quoi bon, vous ne connaissez pas. A remercié: 5 fois A été remercié: 17 fois
Conjoint: Milhouse Van Houten Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Dollars: 637.00 $ Banque: 7 979.11 $
|
Publié: 06 Mai 2011 16:44
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Oui, c'est moi, et j'ajoute la réponse que j'ai dit sur TSP : Citer: J'ai pensé à l'explication du code de production, mais toujours est-il que 515, quel que soit le code de production, ça reste 515. Alors oui, il se peut qu'il parle de saisons, mais leur saison à eux, ce qui signifierait qu'on arriverait à une saison télé n°24 contenant donc minimum 7 épisodes.
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2509 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 298.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 06 Mai 2011 22:15
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi je pense et j’espère que non  les Simpsons et devenue une série culte et se serait dommage d'en finir a la saison 23, e tout cas si c'est la derniére je serais bien triste et petit a peiti les Simpsons s'étindrons car au bouts de quelque année tout le monde aura vue tout les épisode, en tout cas il faudrait qu'il est vraiment une fin d'enfer et pas un épisode comme les autres !!
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2509 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 298.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 06 Mai 2011 22:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
A ne t'en fait pas  . Tu as bien fait de me faire la remarque .
|
|
| Haut |
|
 |
Creeper
Inscrit le: 22 Oct 2010 19:49 Messages: 1263 Localisation: Au collège. A remercié: 2 fois A été remercié: 5 fois
Conjoint: perrine00 Epousez-moi !
Titre: Super-Héro
Ancien Pseudo: Green Lantern
Dollars: 410.60 $ Banque: 2 807.00 $
|
Publié: 01 Juin 2011 11:53
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Legendre a écrit: Bonjour tout le monde si Les Simpson finissent deja ça veut dire qu'il y aurais pas un 2éme film Bah si, la serie : Max la Menace est fini depuis un bout de temps, 40 ans je crois et il ont fait un film il y a 1 an !
_________________ Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
|
|
| Haut |
|
 |
Creeper
Inscrit le: 22 Oct 2010 19:49 Messages: 1263 Localisation: Au collège. A remercié: 2 fois A été remercié: 5 fois
|
Publié: 01 Juin 2011 15:03
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Legendre a écrit: a bon bah j'espére qui vont faire un 2 ème films des Simpson avant 40 ans A film il n'y a pas d's
|
|
| Haut |
|
 |
Détritus
Inscrit le: 30 Mars 2011 11:10 Messages: 190 Localisation: terre A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Ancien Pseudo: nibor
Dollars: 1 255.00 $
|
Publié: 01 Juin 2011 15:29
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Sin Cara a écrit: A film il n'y a pas d's Il y a un accent sur le A... Mais je crois qu'il y a un sujet sur un deuxième film possible... Et la fin de la série permettra au scénariste de se concentrer d'avantage sur un film donc ce serai un des avantages de la fin de la série.
|
|
| Haut |
|
 |
Creeper
|
Publié: 01 Juin 2011 15:51
|
|
|
Sujet du message:
|
|
nibor a écrit: Il y a un accent sur le A... Je sais mais j'arrive pas à les mettre en majuscule !
|
|
| Haut |
|
 |
|
|