Voila .. déjà 1 ans sur SC .. et oui le temps passe drôlement vite .
Donc voici mon 1915 message qui sera le message de mes 1 ans je l'ai garder de coté pour aujourd'hui

Je tiens juste a faire un discours :
Déjà mon entrée a SC a était assez difficile : je ne savais pas se qu'était un forum virtuelle,faire du RP ,je floodait .. Puis petit a petit j'ai avancer pas à pas et je suis devenue un membre actif qui a désormais des rôle a responsabilité dans SC et qui fait partie d'un ville,qui est aimer (j'espère

) a ce jour je suis Le Parrain de SC,le modo du museum et KBBL,je suis sénateur a Monorail City et je fais partie d'un parti politique .
Bref cette première année sur SC a était génial et inoubliable et plein de bonne aventure .
Dans SC j'ai put découvrir la joie du Rp,le forum virtuelle,des membre qui sont des personne génial bref ...
En tout cas pour cette année je souhaite remercier quelque membre en particulier :
Tout d'abord un très grand merci a Abraham 95 et Max 95 qui sont les personne qui m'ont le plus aider et marquer cette année .
merci Abe de m'avoir accueillie a Mono et de m'avoir aidé et enseigner le Rp merci aussiu pour c'est belle aventure ...
Max,merci d'avoir toujours pensée a moi pour t'es projet,de m'avoir apprécier,des bout de chemin d'aventure que l'on a parcourut ensemble ...
Merci surtout a vous deux qui sont les membre clé de mon aventure .
Je souhaite aussi remercie Bartholomet et le Musiciens de SC bartholomey particulièrement de m'avoir mis du piment dans mon aventure dans SC

des aventures et événement passer ensemble,Le Musiciens merci car j'ai put partager ma passion avec toi et depuis on peut dire que l'on se connait bien merci .
OJS qui m'as également conseillé,fait confiance pour son parti,de me faire voir les chose d'une manière différente et plus évoluer .. De ces aventure passer il n'as pas si longtemps que sa .
Et comme il se doit je remercie aussi :
| Spoiler [Révéler]: |
-Malou et Manta ( pour leur super boulot d'amin et de consul qui a était toujour a notre écoute ) - Fry 3000 - Mika 94 - Rosalina - John-John -Nossair -Kenny -Bobby -le Blinky -Akru -Kenny -Aurélien -Simao ... et j'en passe |
Voila mon aventure SC sa continue merci pour cette première et fabuleuse année et je souhaite que tout les nouveaux membre vive se que j'ai put vivre cette année !!!!!!
Voila
MERCI BEAUCOUP a tous .
P.S : Abraham sa va être la plus grande fête de tout les temps je te le jure,tous au A.A !!!!!!