Fond Homer Centrale Fumée Gauche Fumée Droite Titre Nuage

Index du forum » Discussions » La Cabane de Bart

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.
coin coin
  Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Policier de Simpsons City

A remercié: 24 fois
A été remercié: 25 fois

Inventaire : Voir
Trophées : Voir
Blog: Voir le blog
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny
Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey

Dollars: -897.97 $
Banque: 17 223.11 $
MessagePublié: 20 Nov 2011 18:07
Sujet du message: Re: Show SC (Saison 4)

Bien joué aux trois finalistes...Pfff, je sais pas pour qui voter. Sans doute Simao. Je vais attendre un peu je crois.

LES 95 VAINQUERONT

Profil  Hors-ligne
Légende

A remercié: 7 fois
A été remercié: 10 fois

Conjoint: lola88804
Epousez-moi !
Enfant: alex vs simpson
Emploi: Sans-Emploi

Dollars: 157.91 $
Banque: 2 632.00 $
MessagePublié: 20 Nov 2011 18:54

Et bah voila, la finale, enfin !
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne m'attendais pas du tout à atteindre ce stade du Show. Je ne voulais même pas y participer à la base, c'est suite à l'envoi d'un MP de MVH que j'y ai réfléchi et que j'ai décidé de m'inscrire, mais sans grandes ambitions, je ne pensais pas avoir l'imagination et la motivation nécessaire pour faire un projet par semaine sur plusieurs semaines consécutives.

Le premier projet a confirmé mes craintes, à tel point que je n'ai rien posté et que j'ai donc été nominé, puis repêché.

Le deuxième projet ne m'a pas inspiré plus que ça non plus, mais je me suis forcé à poster quelque chose, c'était loin d'être fameux c'est sur, mais j'y ai passé un petit moment, et j'étais quand même content d'être arrivé à me motiver pour le faire.

Pour le troisième projet, j'ai eu une idée précise dés que j'ai vu ce que MVH nous demandait de faire, du coup je m'y suis appliqué et j'étais vraiment content de mon résultat final.

J'ai failli ne pas faire le projet sur le thème d'Halloween me disant que je pouvais me reposer sur mon immunité, mais l'inspiration m'est venu le mardi soir vers minuit et j'ai rendu un truc dont j'étais également assez content.

L'inspiration pour le dernier projet m'est venu assez vite, au départ je pensais faire une parodie de Norman, j'avais commencé les images et tout, puis MVH a ajouté Bref à la liste des possibilités, et j'ai trouvé que cela rendait mieux en version "texte" plutôt que Norman.

Le Show SC a été un véritable défi pour moi, je voulais me prouver que j'étais encore capable après tout ce temps sur le forum, à me motiver et à m'investir dans quelque chose qui s'étalait sur plusieurs semaines, et je suis heureux d'y être arrivé, et de faire parti des trois finalistes. Gagner serait vraiment génial mais Fry et Simao le méritent aussi, et je leur souhaite bonne chance pour ce dernier vote.

:)

Profil  Hors-ligne
Jeune Légende

A remercié: 33 fois
A été remercié: 23 fois

Conjoints: Abraham 95, Leonard Lenny
Epousez-moi !
Enfants: nat, tahitigirl99
Titre: Mec au chapeau
Ancien Pseudo: Simao

Dollars: 5.10 $
Banque: 3 988.00 $
MessagePublié: 20 Nov 2011 18:59

Et ben ...

Je ne sais pas par où commencer.

Merci d'abord aux 10 ayant voté pour moi.
A ce niveau de la compétition, ma place serait allée comme un gant à Clip et Aurelienroux. Je suis d'ailleurs un peu surpris d'avoir eu autant de voix d'écart avec ce premier. J'avais vraiment aimé ses projets. Le deuxième a bien failli me dépasser sur la fin. J'ai eu un peu peur. :oeil:

Tout ça pour dire que se retrouver ici pour moi, c'est une grosse satisfaction. Même pas une satisfaction d'ailleurs, une joie et une surprise en même temps.

2 monuments de SC sont à mes côtés, tous les deux arrivés en 2004 et toujours là, c'est dire ...
Je fais bien jeunot moi avec mes 1000 et quelques messages ...

Mais arriver en finale et échouer, ce serait bête ... :voleur:

78 : Rejoins-nous !

Profil  Hors-ligne
Légende

A remercié: 9 fois
A été remercié: 9 fois

Conjoints: Donald, Kenny McCormick, Bartolomey 95, Abraham 95
Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Slasher

Dollars: 54.00 $
Banque: 3 256.40 $
MessagePublié: 21 Nov 2011 11:09

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi, alors même que je n'avais pas posté de vidéo comme je l'avais prévu. Finalement, heureusement qu'il n'y a pas eu de projet à réaliser, car j'ai eu pas mal de choses à faire dans la semaine, en dehors d'une préparation de tournage et d'un dossier à compléter pour l'école...

J'essaierai quand même de poster quelque chose, si j'ai le temps.
(en plus je joue à Saints row the third, c'est addictif direct ce truc)

EDIT 5 secondes plus tard : Tiens, ça y est, j'ai une idée de vidéo.

Image
http://mayhemcinema.blogspot.com/

Profil  Hors-ligne
Jeune Légende

A remercié: 30 fois
A été remercié: 27 fois

Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000
Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95

Dollars: 509.33 $
Banque: 94.00 $
MessagePublié: 21 Nov 2011 17:44

Argh ! Oh ! Ah ! Horrible, oh trop horrible choix ! Mes deux époux ! Simao78 et TBBB Fry3000 ! Deux de mes meilleurs potes SCéens ! Comment choisir? Comment pourrais-je seulement oser prendre la terrible décision d'en sauver un et de précipiter l'autre en enfer?
Comment?
Oh, comme cela me rappelle ce funeste passage de je ne sais quelle film avec Meryl Streep (c'est dire le niveau) où ce brave soldat lui demandait de garder un de ses enfants et de condamner l'autre !
Je suis Meryl Streep ! Oh !! Horreur ! Je suis un dindon blond ! Je suis la Catherine Deneuve américaine ! Quelle déchéance !
Mais voilà que je me vois tenter vainement d'échapper à ma responsabilité...
Non ! Non ! Je ne peux choisir ! Toutes les forces de l'univers auront beau me torturer jusqu'à la fin des temps, jamais je ne trancherais entre mes deux amis ! Jamais !

Ah bah finalement je vais le faire à pile ou face. :|

mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Profil  Hors-ligne
Légende

Epousez-moi !
Enfants: scarlet, Sheena, DarkLugia, Pech, bart-bad-boy, The Rital, Joshua Stern, lew1011

MessagePublié: 22 Nov 2011 14:05

C'est pas exactement ce que je voulais faire (le jeu ne permet pas de rejouer les missions, dommage) mais ce n'est pas grave :

Image

Profil  Hors-ligne
Star

A remercié: 15 fois
A été remercié: 3 fois

Conjoint: Zorg [LUB]
Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Emploi: Redac-Chef
Titre: Rédac-chef

Dollars: -167.90 $
Banque: 2 479.00 $
MessagePublié: 27 Nov 2011 17:47

Image

Après avoir animer le septième prime, Milhouse s'assura d'une bonne communication pour que la finale soit une réussite. Le garçon placarda pendant une semaine des affiches, donna des tracts dans la rue. Shelbyville était désormais parfaitement à l'heure du grand événement. Tout comme les autres villes de SimpsonsCity.

Toutes ? Non. Un village d'irréductibles n'était pas encore porté à la cause du Shelbyvillien. Pour contrer cela, Milhouse employa les grands moyens avec Bart. Les deux garçons installèrent des grands panneaux de bois en l'honneur du Show SC.

Image

Nous étions alors à l'aube de la Grande Finale. Milhouse et Bart étaient exténués par tout le travail effectué durant la semaine. C'était plus dur que l'école ! Comme quoi, quand on a la motivation, tout est plus sympathique à faire. Et le Shelbyvillien avait réussi à l'avoir durant tout ce Show, ce qui le rendait heureux.

Les deux habitants de SimpsonsCity se décidèrent à décompresser avant tout le stress de la Finale. Ils se baladèrent près du 742 Evergreen Terrace, à la recherche de ce qu'ils préféraient faire : des bêtises. Durant toute l'après-midi, Milhouse et Bart n'en manquèrent pas une et s'amusèrent comme des fous.

Image

Enfin ... presque toute l'après-midi parce qu'il fallait préparer le Show.

Image

Milhouse avait préparé quelques installations pour la Cabane. Il était bientôt l'heure et le garçon était un peu débordé. Heureusement, il pouvait compter sur Bart et sur une nouvelle amie shelbyvillienne. Ils apportèrent des gâteaux et surtout de la bonne humeur dont le garçon avait besoin. On lança la musique :

Image

LA FINALE DU SHOW SC !

Image

Bonsoir à tous ! Bienvenue pour ce huitième prime du Show SC saison 4.
Nous avons débuté l'aventure il y a déjà quelques semaines maintenant, et ils étaient quinze. Ce soir, c'est le grand soir et ils ne sont plus que trois. Les trois meilleurs de cette si belle édition que j'ai encore eu le plaisir d'animer. Malheureusement, seul un membre la gagnera et il a été difficile de le choisir. Veuillez les applaudir !

Le public était euphorique. Fry, TBB et Simao entrèrent sur scène sous d'énormes applaudissements. Il n'y avait jamais eu autant de monde à la Cabane !

Cette édition a aussi été un succès grâce à nos 2 partenaires :
Le Blazer Rouge et La Robe Rouge de Lisa !
Et maintenant ... c'est parti pour connaître le grand vainqueur !

Milhouse lança une musique "suspens", mais il y avait trop d'ambiance pour qu'on puisse l'entendre.

Image

Depuis une semaine, nous connaissions les trois finalistes de la saison 4 du Show SC.
Mais pour qui avez-vous déjà pu voter durant sept jours ?

Image

Fry3000

Image

TheBigBast

Image

Simao78

Le choix a dû être extrêmement difficile à faire. Mais il n'y a qu'un vainqueur ...
et je connais le résultat !

Je sens que vous ne pouvez plus attendre ... Alors je commence dès à présent à vous délivrer le classement final !

LE TROISIÈME DU SHOW SC EST :

Spoiler [Révéler]:

Image

Simao78

Pour une première participation, elle est réussie ! Simao nous a montré toute sa créativité durant cette édition. Malheureusement, elle ne lui permet que la troisième place ... Si il revient pour la prochaine édition, il sera très dangereux. Merci pour ta participation !

Image

C'est maintenant l'heure de connaître le grand gagnant de cette édition. Tout se joue entre deux légendes de SimpsonsCity, deux piliers. Fry3000 a gagné la troisième édition et a encore fait une merveilleuse aventure. Thebigbast participait pour la première fois, mais quelle première fois !

Ces deux membres méritent de terminer sur la plus haute marche du podium. Mais à l'inverse de l'année dernière, il n'y a pas d'égalité. Un vainqueur s'est largement démarqué. Mais de qui s'agît-il ?

LE GRAND GAGNANT DU SHOW SC EST :

Spoiler [Révéler]:

Image

Fry3000 !

Image

Quelle édition ! Fry3000 gagne le Show SC pour la deuxième fois consécutive !

Face à un super TBB, le chef des zombies nous a encore montré tout son talent.
Je suis très heureux de le retrouver sur la plus haute marche du podium, même si mon coeur shelbyvillien est déçu par la défaite de notre sorcier.

C'est l'heure de finir ce huitième prime. Merci à vous d'avoir été fidèles au Show SC. J'ai pris énormément de plaisir à animer cette nouvelle édition, même si elle a été très contraignante. J'ai essayé de vous fournir chaque semaine une aventure comme seul cet événement peut vous en donner.

Merci aux quinze candidats pour leurs participations. Vous avez encore été supers, et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la cinquième édition !

Encore bravo à Fry ! A bientôt à la Cabane et sur SimpsonsCity !

Milhouse salua le public et les participants et rentra dans sa loge. Le public avait le sourire aux lèvres et applaudissait de toutes ses forces. Le Shelbyvillien était exténué, à la fois content et triste de finir cette édition.

Profil  Hors-ligne
Légende

A remercié: 7 fois
A été remercié: 10 fois

Conjoint: lola88804
Epousez-moi !
Enfant: alex vs simpson

Dollars: 157.91 $
Banque: 2 632.00 $
MessagePublié: 27 Nov 2011 18:26

M'imaginer finir deuxième quand je me suis inscris au Show était tout simplement impensable, et je remercie tout ceux qui ont voté pour moi pour cette finale.
Mais c'est surement la pire place possible, et je suis un peu déçu de ne pas avoir gagné c'est sur.

Fry était plus fort pour le coup, et je tiens à lui dire bravo, tout comme à Simao.

Et merci à MVH pour avoir organiser tout ça, vraiment du bon boulot !

:)

Profil  Hors-ligne
Jeune Légende

A remercié: 33 fois
A été remercié: 23 fois

Conjoints: Abraham 95, Leonard Lenny
Epousez-moi !
Enfants: nat, tahitigirl99
Titre: Mec au chapeau
Ancien Pseudo: Simao

Dollars: 5.10 $
Banque: 3 988.00 $
MessagePublié: 27 Nov 2011 19:38

Plus la semaine avançait et moins je me faisais d'illusions. Cette 3e place m'était promise. Et je suis fier de l'avoir obtenue pour une première participation.

Après cette finale, je tiens particulièrement à remercier ceux qui m'ont permis de monter sur la 3e marche du podium et qui ont voté pour moi lors de cette édition, plus particulièrement les deux membres ayant voté pour moi pour cette semaine, et bien évidemment MVH sans qui cette 4e édition n'aurait pas vu le jour. Une petite pensée également aux membres du jury et un grand bravo au vainqueur Fry et à TBB. Bravo à vous.

Bref, tout le monde il est beau.
:applaudissement2:

Se jette dans le public.

78 : Rejoins-nous !

Profil  Hors-ligne
Légende

Epousez-moi !

MessagePublié: 29 Nov 2011 0:50

Merci à ceux qui ont voté pour moi, évidemment.
Je voudrais savoir, est-ce que ma dernière vidéo avec Saints row the third a eu une quelconque influence ? Enfin elle était pas superbe, je l'ai réalisée assez vite, mais bon... sait-on jamais.

Bien sûr, merci à Milhouse, le show SC c'est quand même toujours bien cool ; je m'étais amusé l'an dernier en découvrant ça, et je me suis également amusé cette année.
Ca a beau nous demander du temps, et parfois on est pris dans la semaine, mais ça fait vraiment plaisir de réaliser des projets, c'est fun de les faire, après avec rétrospection on en et fier, et c'est amusant de lire/voir ceux des autres.

Et puis le show SC, ça m'a quand même fait découvrir Lonely boy de The black keys, et à une soirée j'ai voulu imiter le mec (enfin bon, je le ferai à la prochaine), et j'ai retrouvé la chanson "Howlin for you" qui est pas mal aussi. Et maintenant, quand je joue à SR3, je reconnais la chanson "Next girl", du même groupe.
Le show SC, grâce au projet pour lequel j'ai utilisé des images de Gamer, ça m'a aussi permis de connaître la chanson The bad touch, qui est dans un passage de ce film que j'ai utilisé dans mon montage. La première fois que j'avais vu ce navet, c'était en streaming, et vu comme je prêtais peu d'attention à ce film... mais voilà, grâce au show (ou à cause), j'ai réécouté cette chanson pleins de fois, je l'aime.

Bravo aux autres aussi, j'ai hâte de retrouver le show l'an prochain, en espérant qu'il y aura quand même plus de participants...

Image

Image
Pour ce message, l'auteur Fry3000 a reçu des remerciements de: Milhouse Van Houten
  Notes: 5.88%

Profil  Hors-ligne
Nouvel arrivant

A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun

Dollars: 610.70 $
Banque: 1 213.00 $
MessagePublié: 27 Déc 2011 19:29

Excusez-moi quand sera la prochaine édition du SC show?

Profil  Hors-ligne
Policier de Simpsons City

A remercié: 24 fois
A été remercié: 25 fois

Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny
Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey

Dollars: -897.97 $
Banque: 17 223.11 $
MessagePublié: 27 Déc 2011 19:45

L'an prochain à la rentrée je pense (Si Milhouse veut la faire)

Il faudrait envoyer le sujet aux archives non?

LES 95 VAINQUERONT

Profil  Hors-ligne
Star

A remercié: 15 fois
A été remercié: 3 fois

Conjoint: Zorg [LUB]
Epousez-moi !
Enfant: xAutruche,
Emploi: Redac-Chef
Titre: Rédac-chef

Dollars: -167.90 $
Banque: 2 479.00 $
MessagePublié: 31 Déc 2011 16:51

Exactement Bartolomey !

Non, j'aimerai que ce topic reste encore un peu à la Cabane.
Je vais par contre le verrouiller.

Merci à tous d'avoir participer ou suivi cette aventure !
A l'année prochaine pour une nouvelle édition.
Et encore félicitations au vainqueur !

Profil  Hors-ligne
coin coin
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

coin coin