| |
le gones du 56
Inscrit le: 16 Oct 2004 0:30 Messages: 1589 Localisation: La ! A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 01 Août 2005 11:19
|
|
|
Sujet du message:
|
|
[Réflection] Ouais moi je dirais pareil que Marcoqc même si j'aimerais ramener tous ceux qui sont mort à la vie (sauf Hitler et Staline  Donc pourquoi Coluche et pas un autre ? Déjà s'est un homoriste hors du commun et il a un grand coeur  (les resto du coeur )
_________________ *Amis d'un jour ! Bonjour ! * My playlist => http://www.listenthat.skyblog.comBorn to be PGM ! <3 Counter Strike
Dernière édition par le gones du 56 le 23 Août 2011 7:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Floyd
Inscrit le: 26 Mars 2005 15:10 Messages: 2204 Localisation: Le Tipi volant des mille et une nuits (Ogden) avec Banjoul A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: banjoul Epousez-moi !
Dollars: 1 300.00 $
|
Publié: 01 Août 2005 16:49
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée...
J'allais citer Jim, Janis et Jimi, mes trois prophètes ( morts à peu près à l'âge de Jésus, un autre "J", pure coïncidence ?) mais que penser du fait que s'ils avaient survécu ils se seraient sûrment mis à faire de la m**** comme tous les autres ?......
certaines personnes ont cette aura si particulière justement parce qu'elles sont parties en pleine gloire, à l'apogée de leur carrière, à une époque où les gens se laissaient moins corrompre que maintenant....
So ?
_________________ Chaman Beatnik Psychédélique d'Ogden Chevalier de Faërie pourfendeur de l'Infâme Ni !
Dernière édition par Floyd le 23 Août 2011 7:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
PascalKrem
Inscrit le: 30 Juil 2005 19:20 Messages: 47 Localisation: on the moon A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 01 Août 2005 17:56
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Jésus , comme ça j'aurais vraiment des raisons de me prendre pour un dieu..
humour, je précise...
_________________ There's no dark side of the moon, matter of fact it's all dark.
Dernière édition par PascalKrem le 23 Août 2011 7:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
zimzimo
Inscrit le: 12 Sep 2004 21:29 Messages: 381 Localisation: derrière toi!!!!!!!!! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 01 Août 2005 20:26
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi ce serait Tupac Shakur.Pourquoi???Parce qu'il avait tout compris.
_________________ EN ITALIE DU 13 AU 28
Dernière édition par zimzimo le 23 Août 2011 7:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
le gones du 56
Inscrit le: 16 Oct 2004 0:30 Messages: 1589 Localisation: La ! A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
|
Publié: 01 Août 2005 22:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
homer270 a écrit: moi sa serais jésus parce que il n'y aurait pas de guerre Bien sur que si il y aurait la guere mon pitit Je précise avant d'entamer un petit discours que je ne suis pas crétin...Euh!!Non chrétien Est-ce qu'on t'as pas appris que lorsque Jésus est né en Palestine il y avait les romains,et qui as tué le petit Jésus,les romains et qui il y avait après Jesus les romains Et même je crois qu'il y aurait plus de guerre car tous les pays catho... Se battrait pour l'avoir Faut-il encore que Jésus existe
_________________ *Amis d'un jour ! Bonjour ! * My playlist => http://www.listenthat.skyblog.comBorn to be PGM ! <3 Counter Strike
Dernière édition par le gones du 56 le 23 Août 2011 7:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Aeris
Inscrit le: 15 Fév 2005 14:56 Messages: 358 Localisation: De retour à Monorail!! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 09 Août 2005 9:14
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi, ça serait Daniel Balavoine, pour dess tas de raisons! En particulier parce que: -Il écrivait de superbes chansons. -Il était prêt à tout pour les autres. Après tout, il est mort dans un "accident" d'hélicoptère en allant porter des pompes à eau en Afrique...
Ou alors Hugo, ou Coluche... Mais le plus plausible serait Balavoine!
Dernière édition par Aeris le 23 Août 2011 7:46, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
mdkart
Inscrit le: 08 Août 2005 12:10 Messages: 2 Localisation: M�teren (59) A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 09 Août 2005 11:05
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Moi ça serait A.Senna, le plus grand pilote automobile de tous les temps!! Mais cela ne l'empéchait pas de se soucier des pauvres de son pays (le brésil)
Dernière édition par mdkart le 23 Août 2011 7:46, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
angel_sk8
Inscrit le: 01 Déc 2004 15:02 Messages: 920 Localisation: City of delusion. A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Skatye Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
|
Publié: 09 Août 2005 11:45
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Moi se serait Claude François et Dalida!  Non je déconne!  Mais ce serait cool quand même... Donc moi ce serait Franquin! C'est le roi de la Bédé! (Pour moi) Les Spirou ne sont plus pareil maintenant! Et puis il n'y a plus Gaston! Vous savez Gaston Lagaffe! Le roi des gaffeurs! 
Dernière édition par angel_sk8 le 23 Août 2011 7:46, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
morifen
Inscrit le: 22 Juil 2005 18:23 Messages: 2 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 11 Août 2005 23:06
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Personnelement je réssusiterais Albert Einstein, il avait encore beaucoup de chose a nous apportais ce grand génie!
Sinan par pur égoisme j'aurais choisit Kurt Cobain aussi mais je préfére respecter son choix (si tant est que c'était vraiment le sien)
Dernière édition par morifen le 23 Août 2011 7:46, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
tmysimpsons
Inscrit le: 06 Déc 2004 20:02 Messages: 2632 Localisation: Belgique A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 12 Oct 2005 18:04
|
|
|
Sujet du message:
|
|
angel_sk8 a écrit: Moi se serait Claude François et Dalida!  Non je déconne!  Mais ce serait cool quand même... Donc moi ce serait Franquin! C'est le roi de la Bédé! (Pour moi) Les Spirou ne sont plus pareil maintenant! Et puis il n'y a plus Gaston! Vous savez Gaston Lagaffe! Le roi des gaffeurs!  Bin...he... Tu va rire mais, si je devrais ramenée une célébrité à la vie se serai Dalida! Je trouve que c'est une personne extraordinaire et son histoire l'est encore plus! Elle n'a pas eu une vie tres heureuse en Amour, et pour finir, la musique et le cinéma l'ont fait encore plus disjonctée ! Cependant, ça musique raconte toujours quelque chose (souvent ce qu'elle vie) et je trouve que cette Femme mériterais d'être Honorée par je ne sais pas quoi, même si elle est morte! Une grande dame ... 
_________________ http://www.timothymusic.fr.ccDécouvre mon univers musical 
Dernière édition par tmysimpsons le 23 Août 2011 8:03, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
evilwoman
Inscrit le: 15 Déc 2004 21:51 Messages: 1690 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Elian The Head Epousez-moi !
Dollars: 150.00 $ Banque: 1 263.00 $
|
Publié: 12 Oct 2005 18:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
zimzimo a écrit: Moi ce serait Tupac Shakur.Pourquoi???Parce qu'il avait tout compris. Encore faut il qu'il soit mort 
Dernière édition par evilwoman le 23 Août 2011 8:03, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Nava
Inscrit le: 16 Juin 2005 23:07 Messages: 2109 A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Zarbi Botwin Epousez-moi !
|
Publié: 12 Oct 2005 18:40
|
|
|
Sujet du message: Don du sang
|
|
Coluche, oui... Putain de Camion, comme on dit... Coluche est le seul comique français de sa génération qui ne prend pas une ride. J'adore ma passer ses CD ( j'ai l'intégrale en paquet Bonux ). Et on voit que les Restos fêtent malheureusement leurs 20 ans, je dis malheureusement, car malheureusement, il y en a encore besoin, et malheureusement, le gouvernement compte sur des organisations comme ça pour faire ce qu'ils ne font pas. Pensez à ce que serait la France sans les milliers, les millions de bénévoles, même ponctuels, qui donnent un peu de leur temps. Si je devais vous sensibiliser aujourd'hui à quelque chose, ce serait au don du Sang. 
Dernière édition par Nava le 23 Août 2011 8:03, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
sheena92
Inscrit le: 08 Oct 2005 0:21 Messages: 351 Localisation: paris A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: spawn92 Epousez-moi !
|
Publié: 12 Oct 2005 19:11
|
|
|
Sujet du message: ok
|
|
|
c'est difficile car il y en a beaucoups
lady di, la princesse au destin tragique
claude françois, le chateur à paillettes
et bien sûr daniel balavoine
Dernière édition par sheena92 le 23 Août 2011 8:03, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Jesus
Inscrit le: 13 Oct 2005 6:11 Messages: 209 Localisation: Jerusalem-sur-seine A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 13 Oct 2005 11:16
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Si je m'autorisais un p'tit miracle, j'aimerais bien faire revenir des artistes comme Leo Ferre, Nino Ferrer, Balavoine, Coluche ou Gainsbourg.
Ils manquent un peu, ici bas.
Sachez que Jesus n'est pas responsable des conflits armes sur Terre, assumez un peu les mecs !
_________________ In Vino Veritas
Dernière édition par Jesus le 23 Août 2011 8:04, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|