| |
| Auteur |
Message |
Simpsons Times
Inscrit le: 23 Avr 2006 0:55 Messages: 46 Localisation: Dans les bureaux du Simpsons Times à SC A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 086.00 $ Banque: 30.00 $
|
Publié: 18 Juin 2006 23:30
|
|
|
Sujet du message: Simpsons Times [N°4]
|
|
Beau petit bâtiment situé au milieu de la Rue Marchande... Belle entrée dorée, immense hall où résonne les pas, longs couloir donnant sur d'innombrables pièces et une énorme imprimerie, vous voilà dans le coeur du Simpsons Times!
Grande façade, limousine/hummer, etc. sont au rendez-vous!

Pour l'instant, tout n'est que silence. La mise en marche de ce fantastique projet touche enfin à sa fin... Soudain une respiration saccadée vient bouleverser la paisible scène. C'est Sieur Elpipa qui vient de rentrer dans le hall, en sueur à cause de la longue course qu'il venait de faire... Car bien sûr, il est en retard à la première réunion qui a lieu au sein du Simpsons Times! Enfin, plutôt qu'une réunion, un entretien entre le président et le vice-président quant à la fignalisation du projet... Après s'être perdu deux-trois fois dans ses couloirs manquant encore de vie, Elpipa arrive enfin dans le bureau du président. Là l'attend dans son grand fauteuil en cuir Bart_04, l'initiateur de ce journal!E_ Yo Bartou! Désolez, me suis pommé! Faut dire que cest pas facile de se repérer ici! B04_ No problémo Pipa! Bon alors, tu aimes nos locaux? E_ J'ai pas encore trop vu, mais ça a l'air grand et je sens qu'on va y faire de grandes choses! B04_ Moi aussi! Bon, on peut commencer? J'ai envoyé un employé tapisser les murs des autres bâtiments de SC. Je crois qu'il m'en reste quelques'unes. Bart_04 sort quelques exemplaires des pubs du ST et les montre à Elpipa.    E_ Ouais, avec ça je pense qu'on peut commencer notre grande campagne de recrutement! Ainsi continua l'aventure du ST!Donc comme vous l'aurez compris, nous lançons une vaste campagne de recrutement dans tout SC! Que vous soyez sans ville, dans une telle ou telle ville, aucuns problèmes, nous vous voulons!!
Je pense que le mieux est de procéder de la manière suivante: chaque personne voulant faire partie de l'équipe envoit un MP à Simpsons Times ou poste en RP (!!!) avec sa spécialité et nous traiterons chaque candidature et je pense qu'il y aura de la place pour tout le monde! Et je vous promets 1000$ par article que vous rendez et qui est approuvé par la rédaction!!
Le ST se veut un journal de tout SC et pas propre à une seule ville... C'est pour cela qu'il y ait au moins un journaliste de chaque ville et qu'à chaque numéro, on est un aperçu global de l'actualité de chaque ville!
Je tiens à vous signaler que seul Bart_04 et Elpipa ont accès au compte du ST en leur qualité de président et de vice-président et que c'est eux qui ont pouvoir de décision quant aux articles présentés bien qu'aucune remarque pour s'arranger est mal venu!
Allez, on vous attend très nombreux!!!
P.S. Adoptez la Simpsons Times attitude en ajoutant à vos post, une des deux signatures du ST :

Dernière édition par Simpsons Times le 23 Août 2011 9:15, édité 4 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
elpipa
Inscrit le: 23 Nov 2005 19:38 Messages: 1448 Localisation: Dans l'immensité sidérale du vide du cerveau d'Homer (en haut à droite) A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 150.00 $
|
Publié: 24 Juin 2006 1:02
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Yovo! Vous empressez pas surtout! Je vous propose une superbe expérience, qui plus est payé (!), et vous, vous me répondez par un blanc!!! Bon, ptit Kelu m'a dit qu'il pouvait m'écrire un ptit truc (grâce à mes beaux yeux!) mais on va pô faire ce journal à 3!! Elpipa fait ses gros yeux pleins de larmes tout tristounet pour attirer la pitié et donc la sympathie des gens (comme le ptit chat dans Shrek (trop mimi! Même moi je craque!))S'il vous plaît! Je ferai même un strip tease devant ma webcam pour vous remercier! Je vous paierai réellement! Je serai votre esclave (sexuel??) Je... Bart_04 attrape son mari en pleine envolée masochiste (why not?) pour le faire taire... Grand sourire... Fin de la transmission... Au revoir!
_________________  Un peu perdu en ce moment...
Dernière édition par elpipa le 23 Août 2011 9:17, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Clip78
Inscrit le: 02 Mars 2004 19:52 Messages: 2241 Localisation: Québec A remercié: 13 fois A été remercié: 26 fois
Emprisonnements: 1
Emploi: Chef de la Police
Titre: Chef et Tyran
Ancien Pseudo: Clip
Dollars: 1 326.80 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 24 Juin 2006 1:25
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Clip arrive au batiment du Simpsons Times ... Il sort de son Hummer 2007 avec des roues chromées ( Et puis avec le truc qui permet de garder les bouteilles d'eau au froid .... Bref ... ) ... Il en sort avec son manteau en fourrure ( artificielle ( Trop cheap pour s'en payer de la vraie ( Ou ami des animaux ? ( Et puis pourquoi porte t'il de la fourrure si il en a déja ? )))) et puis ses bottes de simili-cuir ... Il ouvre les portes et puis sent l'odeur ... ( de désespoir ? ) ... Clip va voir Elpipa ... Clip: Hey heu ... C'est ici le nouveau stade de Lite-Brite ? Elpipa : Heu nan ... Ici c'est le Simpsons Times ... Clip: Merde moi qui voulait me trouver une belle épouse caniche ... Et le ST c'est quoi ? Elpipa : Un journal ... le Journal de tout SC ... Clip: Bon ben moi y faut que je date une top modèle mais je peut vous aider ? Elpipa : Écrire des Articles !? Clip: Euh ... J'en fais pour le Tribune , mon Blog , J'en ai fait pour les chronique , pour le journal de SC ... Je pense que j'ai de l'expérience ... Bon y'est ou ton formulaire ... Elpipa donne un formulaire a Clip , Clip sort une cigarette En Chocolat et puis commence a le remplir ... Ensuite il le remet a Elpip' ... Citer: Nom : Wolfang Amadeus Clip Spécialité : Les faits divers ( Les petites histoires , les opinion , les caricatures ) Motivation : Viva la dolce vita ( Heu ... ) ... Clip repart en vitesse ...
Dernière édition par Clip78 le 23 Août 2011 9:17, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
elpipa
Inscrit le: 23 Nov 2005 19:38 Messages: 1448 Localisation: Dans l'immensité sidérale du vide du cerveau d'Homer (en haut à droite) A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 24 Juin 2006 1:46
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Elpipa reste ... (euh...) devant Clip!
Puté, un chien qui veut devenir un ST journaliste! Ca donnerait du mordant à notre journal (et on applaudit le jeu de mot!)
Elpipa rattrape Clip par le collier.
E_ Vas-y, c'est bon, tu es un ST journaliste! Bienvenue dans l'équipe mec... chien!
C_ Youhou! Bon vais faire un Lite-Brite! Sifflez-moi quand vous aurrez besoin de mon aide!
_________________  Un peu perdu en ce moment...
Dernière édition par elpipa le 23 Août 2011 9:17, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Loki
Inscrit le: 25 Sep 2005 19:38 Messages: 1340 Localisation: Sur un bateau qui navigue sur les routes vers la péril. A remercié: 1 fois A été remercié: 3 fois
Conjoint: Rosalina Epousez-moi !
Enfants: bonjour2, bellet
Ancien Pseudo: Symbol
Dollars: 1 953.91 $
|
Publié: 24 Juin 2006 11:30
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Symbol_simpsons avec une humeur asser ragarda le batiment devant lui des Simpsons Times, il entra et regarda partout, il était surpris!S_S: Ouaaaah Super, je suis fan des simpsons times! E_: Et... S_S: Vous me fascinez tous avec les ST! Comment avez-vous trouvez l'idée? E_: Euh... Il faut bien un journal pour SC S_S: Cool et moi peux-je vous aidez? Et il alla s'assoir sur une chaise en sifflotant, ragardant partout et en admirant le maginifique ST.
Dernière édition par Loki le 23 Août 2011 9:17, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Loukos Luke
Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04 Messages: 6924 Localisation: Erre pas loin du Donjon. A remercié: 8 fois A été remercié: 37 fois
Conjoint: hachikô Epousez-moi !
Titre: Pauvre cow-boy solitaire
Dollars: -52.50 $ Banque: 4 030.00 $
|
Publié: 24 Juin 2006 13:49
|
|
|
Sujet du message:
|
|
CRAAAAC!!AAAAAH!! Kelu tombe du plafond qui est maintenant fissuré...Il se retrouve devant SS et Metal...Il a suivi leur conversation d'en haut...-Dites les gars va falloir assurer en orthographe et surtout si on publie pas votre article pas faire un caca nerveux.... C'est bien d'etre fasciné par les simpsons Timùes SS,même avant qu'ils ne sortent! 
Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 9:17, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
bart13
Inscrit le: 03 Avr 2005 12:57 Messages: 1095 Localisation: Mono for Ever ! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 24 Juin 2006 15:50
|
|
|
Sujet du message:
|
|
kelu a écrit: CRAAAAC!!AAAAAH!! Kelu tombe du plafond qui est maintenant fissuré...Il se retrouve devant SS et Metal...Il a suivi leur conversation d'en haut...-Dites les gars va falloir assurer en orthographe et surtout si on publie pas votre article pas faire un caca nerveux....C'est bien d'etre fasciné par les simpsons Timùes SS,même a vant qu'ils ne sortent!  Foutage de gueule des plus complets ! Je sais, je sais...je sors... [Désolé pour ces deux messages, mais j'ai rien d'autre à faire  ]
_________________ Fiancé à Tmy (11.01.07)
Dernière édition par bart13 le 23 Août 2011 9:17, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
dontcha
Inscrit le: 11 Sep 2005 10:00 Messages: 1412 Localisation: Jumet Heigne A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 24 Juin 2006 16:04
|
|
|
Sujet du message:
|
|
symbol_simpsons a écrit: Regarda Metal91 et lui disa Dontcha sortit un gros livre qu'on appelle "Bescherelle de conjugaison".Il lui lanca en plein dans sa tete.Tu vas m'étudier ca tout entier et tu pourras peut-etre revenir après,ok ? Et il resortit du batiment gigantesque.
Dernière édition par dontcha le 23 Août 2011 9:17, édité 3 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Loki
Inscrit le: 25 Sep 2005 19:38 Messages: 1340 Localisation: Sur un bateau qui navigue sur les routes vers la péril. A remercié: 1 fois A été remercié: 3 fois
|
Publié: 24 Juin 2006 17:40
|
|
|
Sujet du message:
|
|
dontcha a écrit: symbol_simpsons a écrit: Regarda Metal91 et lui disa Sortit un gros livre qu'on appelle "Bescherelle de conjugaison".Il lui lanca en plein dans sa tete.Tu vas m'étudier ca tout entier et tu pourras peut-etre revenir après,ok ? Et il resortit du batiment gigantesque. Et SS se dirigea vers Kelu, Même si ce n'est pas encore sortit j'ai lu tout le texte de ST et ils sont fou! Je suis deja un FAN! Il renda le livre a Dontcha..Ca va j'ai compris..
|
|
| Haut |
|
 |
Loki
|
Publié: 24 Juin 2006 19:47
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Et SS rend le livre a Dontcha Ca va mieux comme ca???!!! Voila! Pourquoi partout ou je vais on va m'énerver avec des fautes, Et pourtant je vous pari que j'aurais encore une faute! Pourtant je veux ètre un journaliste, j'aime bien les journeaux, Je veux aider ST Qui je crois qu'est Natinat?  Entrevue avec plusieurs membres  Ecrire le max! J'ai plein a raconter!
|
|
| Haut |
|
 |
Dugudule
Inscrit le: 16 Août 2005 13:14 Messages: 1912 Localisation: Palestine. A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 1 323.00 $
|
Publié: 24 Juin 2006 19:51
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Dugudule rentra .
Sa dépend c'est plutot rendit à la place de renda et si tu dis que l'on t'énerve avec les fautes c'est que on te corrige et tu dis "C'est bon j'ai compris " et tu fais la même faute .
Repart .
_________________ Dugudule : Aout 2005 - Janvier 2008
Dernière édition par Dugudule le 23 Août 2011 9:17, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|