| |
| Auteur |
Message |
Malou
Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24 Messages: 5901 Localisation: Montreal, Québec A remercié: 7 fois A été remercié: 47 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: alexia Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Administrateur
Titre: Administrateur
Dollars: 1 113.51 $ Banque: 1 000.00 $
|
Publié: 11 Fév 2012 19:27
|
|
|
Sujet du message: Smilies Idol 2012!
|
|
Tout le monde était déjà rivé à son écran télé devant la pub de la bière Duff. C'est alors que la musique thème connu de tous se fit entendre. Après le thème d'intro, Malou apparut à l'écran, vêtu d'un chic veston gris.Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à cette nouvelle édition de Smilies Idol! Après un édition 2010 ou presque tout le monde à été gagnant, Smillies Idol est de retour en 2012! Quels "émoticone" seront couronnés vainqueurs? Lesquels seront rejeté comme de vulgaire gif des années 1999? Découvrez les en suviant Smillies Idol! Cette année, après une première verdict discriminatoire (ou pas) de la part du Juge de la compétition, Malou (C'est moi ça!), ce sera au public de voter pour savoir quelle image restera et laquelle retournera aux oubliettes! Tout ça à Smillies Idol 2012! Première partie: Les auditions!Venez présenter vos meilleurs smiley que vous voudriez voir ajoutés SimpsonsCity en auditions dès aujourd'hui! Pour auditionner, il suffit de - Présenter l'image
- Son nom
- Présenter le code à utiliser pour l'inclure dans un message
- Dire pourquoi votre smiley devrait être inclus et/ou une signification de l'image
Pour être éligible, un smillie doit: - Être au format .gif, animé ou non
- Être le plus léger possible (en terme de Ko informatique)
- S'harmoniser le plus possible avec les autres (couleur jaune, design semblable)
- Être de petit format!
- Être en lien avec le forum, d'intérêt général et de bon goût
Alors, prêt? Smiley! Voici les Smillies qui ont déjà été présentés en audition:Série #1 John-John a écrit:  Nom : Neu Code : :neu: Utilité : SC manque d'un smiley un peu loufoque à caser lorsque l'on raconte une connerie,  n'étant pas toujours approprié. Puis j'aime bien sa tronche. 
Pierre-rui 95 a écrit: nom : La danse de la banane qui fait la fête (désoler pour le nom,si vous avez mieux,n'hésiter pas) code : :bananefete: Utilité : Bon on a danse de la banane,la banane tout seul,moi perso se smiley m’inspire la fête et l'ambiance,lors d'une fête a mono ou ailleurs quand on poste un message qui fait référence a la fête se smiley a mon avis serait utilisé,et puis il est mieux que la banane simple !
Kraftis a écrit:  Nom: Manger Code: :mange: Max 95 a écrit:  - Nom: Vive la France
- Code: :france:
Max 95 a écrit: -
 - Nom: Flamme d'énerver
- Code: :grrfire:
Simao78 a écrit:  Nom : Mouais (perplexe) Code : :mouais: Utilité : Parce que  n'est pas toujours approprié.
Kraftis a écrit: Nom: Kelu Code :kelu: 
Kraftis a écrit: Nom: Singe Code: :singe:  Il sont beau un ! 
Orenthal James Simpson a écrit: Je fais briller mon champion pour qu'il défile sur le ring :  Nom : « Le café matinal » Description : boire du café, qui plus est le matin, en se réveillant, est un besoin vital, l'émoticône qui décrit cette situation l'est également. Code: :cafe:
92 a écrit: Je fais concourir mon smileys :  Je l'ai obtenu suite à un achat en Janvier 2009, depuis, je ne l'utilise que trop rarement, mais il reflète bien ma pensée, de plus je tiens à dire que mon ancien pseudo, et avatar pendant un bon moment était Mona J Simpson. 
homer l'as du donuts a écrit: un autre  :hola:
Clip a écrit: Code: :OJS:
Série #2 homer l'as du donuts a écrit: je sais qui les tard mes un dernier  code :troll: Pierre-rui 95 a écrit:  nom : Boulet code : boulet utilité : ben se smiley sera destiné pour les boulet qui on fait la boulette...bon vous m'avez compris .
Simao78 a écrit:  Nom : Peace-man Code : :peace: Utilité : PEACE mon frère
Kraftis a écrit: Nom: Bye !Code: :bye:Utilité: Salut !
Kraftis a écrit: Nom: NewbiesCode: :noob:Utilité: ...
Bender_the_chieur a écrit: Je vous propose le smileys de l'ironie parfaite, de la moquerie, et du sarcasme : Nom : Bender Code : :bender: Utilité : Se moquer de quelqu'un, et être un "connard" au bon moment. 
Max 95 a écrit:  Nom : regarde un boulet Code : :regboulet: Utilité : Montrer que quelqu'un est un boulet
Bartmaniaque a écrit: nom: ordinateur qui marche pas Code: :ordi: utilité:Ce smiley peut représenté notre énèrvement quand il bug(notamment sur le chat).
homer l'as du donuts a écrit:  :hein:
Doc Emmett Brown a écrit: Le smiley que je vous propose est celui de la honte, lorsque l'on dit une chose assez lourde, Nom : Sort Code : :Sortir3: Utilité : On peut utiliser ce smiley lorsque l'on dit une bêtise et que l'on utilise l'expression "Ok, je sors"
John-John a écrit:  Nom : bigrin Code : :bigrin: Il manque un smiley léger, pour la déconne, une sorte de mini-lol en image. "  " et "  "sont beaucoup trop joyeux pour ça.
Bartmaniaque a écrit: Nom:Salut Code: :salut2: Utilité:On passe sont temps dire salut des qu'une nouvelle personne arrive sur le chat, alors autent en faire un panneau smiley!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Scruffy78
Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21 Messages: 1352 Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥ A remercié: 68 fois A été remercié: 14 fois
Conjoint: Moe S. Epousez-moi !
Enfant: 9999
Emploi: Mafioso, Graphiste
Titre: Modérateur
Ancien Pseudo: Kraftis
Dollars: 203.51 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 11 Fév 2012 20:43
|
|
|
Sujet du message: Re: Smilies Idol 2012!
|
|
|
Oui prêt !! J'en et un packet !!
|
|
| Haut |
|
 |
John-John
Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44 Messages: 5945 Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville A remercié: 26 fois A été remercié: 28 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 3 523.89 $
|
Publié: 11 Fév 2012 21:05
|
|
|
|
|
 Nom : Neu Code : :neu: Utilité : SC manque d'un smiley un peu loufoque à caser lorsque l'on raconte une connerie,  n'étant pas toujours approprié. Puis j'aime bien sa tronche. 
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2509 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 33 fois A été remercié: 34 fois
Conjoints: Bartolomey 95, Doc Brown, Assomante Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 1 298.67 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 11 Fév 2012 21:11
|
|
|
|
|
Bon comme je vais partir en Espagne,bon j'ai poster dans mon topic a PDV ... Je met déja quelque Smiley qui pour moi servirons surement : nom : La danse de la banane qui fait la fête (désoler pour le nom,si vous avez mieux,n'hésiter pas) code : :bananefete: Utilité : Bon on a danse de la banane,la banane tout seul,moi perso se smiley m’inspire la fête et l'ambiance,lors d'une fête a mono ou ailleurs quand on poste un message qui fait référence a la fête se smiley a mon avis serait utilisé,et puis il est mieux que la banane simple ! edit : la banane c'est arrête de danser,je sais pas pourquoi !! Voila sa en fait 1 !
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21 Messages: 1352 Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥ A remercié: 68 fois A été remercié: 14 fois
|
Publié: 11 Fév 2012 21:23
|
|
|
|
|
 Nom: Quoi ?! Code: :quoi2:  Nom: Tire la langue Code: :langue:  Nom: Manger Code: :mange:
|
|
| Haut |
|
 |
Simao78
Inscrit le: 15 Avr 2010 11:45 Messages: 2010 Localisation: Salade de fruits, jolie jolie jolie A remercié: 33 fois A été remercié: 23 fois
Conjoints: Abraham 95, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: nat, tahitigirl99
Emploi: Sans-Emploi
Titre: Mec au chapeau
Ancien Pseudo: Simao
Dollars: 5.10 $ Banque: 3 988.00 $
|
Publié: 11 Fév 2012 23:11
|
|
|
|
|
 Nom : Mouais (perplexe) Code : :mouais: Utilité : Parce que  n'est pas toujours approprié.
_________________  78 : Rejoins-nous !
|
|
| Haut |
|
 |
Malou
Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24 Messages: 5901 Localisation: Montreal, Québec A remercié: 7 fois A été remercié: 47 fois
Conjoint: alexia Epousez-moi !
Emploi: Administrateur
Titre: Administrateur
Dollars: 1 113.51 $ Banque: 1 000.00 $
|
Publié: 11 Fév 2012 23:55
|
|
|
|
|
|
Malou ajouta la candidature de Simao à la liste des candidats [du premier message]
Nous avons maintenant 6 candidats. Six autres candidats encore et ce sera au public de faire un premier vote!
|
|
| Haut |
|
 |
Scruffy78
|
Publié: 12 Fév 2012 9:30
|
|
|
|
|
Nom: Kelu Code :kelu:  Nom: Singe Code: :singe:  Il sont beau un ! 
|
|
| Haut |
|
 |
Orenthal James Simpson
Inscrit le: 21 Juil 2007 11:29 Messages: 3840 Localisation: Entre quatre cases, sous les doigts de Michel Régnier. A remercié: 13 fois A été remercié: 65 fois
Conjoint: Assomante Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Alice, homer83, Mikelele, mc, Zebigbos52, The Rital, Bartolomey 95
Emploi: Fan de Dany Brillant, Banquier & Trader, Homme politique, Avocat, I love Monorail, biatch !, Consul
Titre: Bureaucrate zélé
Dollars: 51.00 $ Banque: 25 510.23 $
|
Publié: 12 Fév 2012 10:06
|
|
|
|
|
Je fais briller mon champion pour qu'il défile sur le ring :  Nom : « Le café matinal » Description : boire du café, qui plus est le matin, en se réveillant, est un besoin vital, l'émoticône qui décrit cette situation l'est également. Code: :cafe:
|
 |
92
Inscrit le: 28 Sep 2008 9:53 Messages: 742 Localisation: Hyuuland. A remercié: 2 fois A été remercié: 14 fois
Conjoints: Assomante, Le Lièvre de Mars Epousez-moi !
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Inscrivez un titre
Ancien Pseudo: Hyuu
Dollars: 315.35 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 12 Fév 2012 10:42
|
|
|
|
|
Je fais concourir mon smileys :  Je l'ai obtenu suite à un achat en Janvier 2009, depuis, je ne l'utilise que trop rarement, mais il reflète bien ma pensée, de plus je tiens à dire que mon ancien pseudo, et avatar pendant un bon moment était Mona J Simpson. 
_________________ Je suis sous une drogue nommée Hyuu. Elle est si forte, que si vous la respirez, votre corps explosera, et vos enfants pleureront sur votre carcasse.   (admirez ma zoulie écriture)
|
|
| Haut |
|
 |
|
|