| |
| Auteur |
Message |
vico123456789
Inscrit le: 18 Jan 2011 20:34 Messages: 197 Localisation: agenouiller en train de faire un solo de guitare! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 1 174.51 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 01 Fév 2011 19:04
|
|
|
Sujet du message: Springfield Shopper : Les "vrais" News des Simpson
|
|
SIMPSONS SHOPPER N°1 LE BAR DE MOE (SPRINGFIELD)A ETE NOME LE BAR LE PLUS MITEUX DE SPRINGFIELD.L'INSPECTEUR SANITAIRE VENAIT BOIRE UN COUP QUAND UN RAT SORTIT DE LA CAISSE DE LA CAISSE DE LA BIERRE DUFF.C'ETAIT MIRABELLE ,LE PETIT RAT DU CHEF WIGGUM.ENSUITE,L'INSPECTEUR ALLA AUX TOILETTES ET VIS BARNEY LA TETE DANS LE LAVABO EN TRAIN DE COULER!L'INSPECTEUR SORTIT A TOUTE VITESSE QUAND IL TOMBA DANS UNE TRAPPE OU MOE CACHAIT SES ARMES (IL ETAIT MAL BARRE).HOMER RENTRA TOUT A COUP DANS LE BAR ET TOMBA A SON TOUR DANS LA TRAPPE.JE N'AI PAS BESOIN DE VOUS DIRE QUE L'INSPECTEUR EST ALLE A L'HOPITAL ! HOMER A ETE DIT LE CRITIQUE CULINAIRE LE PLUS NUL DE SPRINGFIELD!CELUI-LA,TU LUI PASSE 50 DONUTS,IL HESITE PAS,MAIS C'EST QUESTION D'UN BROCOLI,PAS TOUCHE!!! SAVEZ-VOUS QUE LE CHEF WIGGUM AIMAIT FAIRE SA RONDE LE SOIR EN COLLANT NOIR?  .
EDIT Lolo! : J'ai modifié le titre, mais j'ai la flemme de remettre le texte en taille normale.
_________________ le boss de la guitare:c'est moi! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Desako
Inscrit le: 24 Sep 2010 20:35 Messages: 703 Localisation: soit à Mono ou avec moumou-025 A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !, Avocat
Ancien Pseudo: desakralised
Dollars: -13.60 $ Banque: 1 365.00 $
|
Publié: 01 Fév 2011 23:03
|
|
|
Sujet du message:
|
|
franchement j'ai eu la flemme de lire ça, mais au moins j'ai gagniez 5$. Merci les sujets bidons 
_________________ Quand quelqu'un vous critiques, vous pouvez etre sur qu'il n'est pas mieux... 
|
|
| Haut |
|
 |
vico123456789
Inscrit le: 18 Jan 2011 20:34 Messages: 197 Localisation: agenouiller en train de faire un solo de guitare! A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 02 Fév 2011 9:51
|
|
|
Sujet du message:
|
|
ok ben je vais continuer et sans ecrire en maj.car sa vous soule je sais... 
|
|
| Haut |
|
 |
Le musicien de SC
Inscrit le: 02 Nov 2009 12:49 Messages: 3004 Localisation: Derrière sa batterie A remercié: 1 fois A été remercié: 6 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Maire du KBBL
Ancien Pseudo: DVDrums
Dollars: 1 606.50 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 02 Fév 2011 10:01
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Un conseil : Refais ce texte , avec le RP ( vert , rouge , bleu ) en prenons en compte les règles du RP bien sûr 
|
|
| Haut |
|
 |
vico123456789
|
Publié: 02 Fév 2011 10:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
SIMPSONS SHOPPER n°2
aujourd'hui ,nous sommes en train de tourner le film de every man .Pour Homer ,perdre 500grammes ,c'est une épreuve ,mais par contre ,en perdre 45 000 ,c'est autre chose!Le réalisateur(vendeur de BD)est venu voir ce qui se passait car il ne savait si ca se passait quand un gros vigile lui fiche à la poubelle avec plein d'autre réalisateur!Homer a été viré car dans le film ,un coup on voyait son ventre (car il avait trop mangé de apericubes après une scène du film.)un coup on ne le voit pas alors la bobine a été fiche à la poubelle et on ne l'a plus jamais revu...
LES WHO FONT LEUR SHOW AU NEW SPRINGFIELD!!!(pink floyd et david bowie était d'accord pour venir mais ils ont pris la mauvaise autoroute qui menait chez Cletus le plouc)
un nouveau krusty burger a été ouvert au rond-point du kwik-e-mart de Apu Naazaapétilon.du ribwich jusqu'au triple krusty burger ,tout en passant par le burger mère nature à l'orge et le menu simply krusty ,ainsi qu'un délicieux buzz cola accompagné d'un croustillant crunchy krusty (chicken)Venez tous dépenser vos sous dans un fast-food!ET ATTENTION ,5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOURS!!!(je plaisante)
Le méga-store de Arthur Fortune a été brulé lors d'une émeute à Springfield (pour savoir qui aura le dernier tomaco je crois)dommage!Maintenant ,les springfieldiens devront se contenter de se passer de de télé et de WII pendant au moins 3 jours (je ne sais pas si ils vont tenir le coup)!
|
|
| Haut |
|
 |
Lolo!
Inscrit le: 02 Août 2007 16:02 Messages: 2900 Localisation: Cherche le trésor de Capital City A remercié: 11 fois A été remercié: 11 fois
Dollars: 219.91 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 02 Fév 2011 17:26
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Je trouve que ce sujet n'est pas une mauvaise idée... Je n'ai moi même pas d'idée de News a poster mais voici celles de Green Lantern Green Lantern a écrit: Springfield Shopper :
Ce mois ci :
C'est la chandeleur
Homer a gagné 3 kg en 7 secondes.
Marge a été en prison pour avoir tiré sur des boites de conserves.
Luigi a avoué d'avoir mis un corbeau sur la tete de Gros Tony D'Amico.
Bart a perdu la finale de baseball 106 a 4.
Dan a changer d'avatar.
Walid Simpson a changer de pseudo pour Tarte Man puis en Green Lantern.
David Voinson est un super batteur.
Flanders a été arreté pour possession de drogues Voici ses drogues : Canabis , Mareruana, Gros Petard , 9 paquets de Laramie Extra-Forte.
Vico croyait que je lui volait ses idées N'hésitez pas à venir poster vos News, même si vico n'est pas content.
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -897.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 02 Fév 2011 17:37
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
La ville de Capital City organise actuellement les awards sur la grande place de SC, chaque habitant est invité à ne pas faire de la pub pour une entreprise au 742, et apporter des News sur les Simpson et pas sur SC et à voter pour son membre préféré.
Edit par Lolo!
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
Lolo!
Inscrit le: 02 Août 2007 16:02 Messages: 2900 Localisation: Cherche le trésor de Capital City A remercié: 11 fois A été remercié: 11 fois
Dollars: 219.91 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 02 Fév 2011 17:46
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Lange n'a visiblement pas compris que le topic officiel était celui là : L'ange de SC a écrit: Homer Jay Simpson est arrêté par la police pour trafic de Donuts . Apparemment , il plaide coupable ; mais le jury ne sait toujours pas si il a compris ( vu que maintenant il ne dit que Coupable )
Otto Bus : On a appris qu'il détenait en sa possession une taupe , et qu'il menace de la faire exploser si le tube René la Taupe ne cesse pas .
Interview avec Otto : ARRETEZ MIGNON MIGNON ! JE VAIS LA TUER !
On a découvert El Barto ! Il s'agit de Taupe Man ! En tout cas, n'hésitez pas à poster des News vous aussi (sur CE topic et sur les Simpson)
|
 |
Le musicien de SC
Inscrit le: 02 Nov 2009 12:49 Messages: 3004 Localisation: Derrière sa batterie A remercié: 1 fois A été remercié: 6 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !
Titre: Maire du KBBL
Ancien Pseudo: DVDrums
Dollars: 1 606.50 $ Banque: 0.00 $
|
Publié: 02 Fév 2011 17:48
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Lolo! a écrit: Lange n'a visiblement pas compris que le topic officiel était celui là : L'ange de SC a écrit: Homer Jay Simpson est arrêté par la police pour trafic de Donuts . Apparemment , il plaide coupable ; mais le jury ne sait toujours pas si il a compris ( vu que maintenant il ne dit que Coupable )
Otto Bus : On a appris qu'il détenait en sa possession une taupe , et qu'il menace de la faire exploser si le tube René la Taupe ne cesse pas .
Interview avec Otto : ARRETEZ MIGNON MIGNON ! JE VAIS LA TUER !
On a découvert El Barto ! Il s'agit de Taupe Man ! En tout cas, n'hésitez pas à poster des News vous aussi (sur CE topic et sur les Simpson) J'ai supprimé mon message 30 secondes après l'avoir posté 
|
|
| Haut |
|
 |
vico123456789
|
Publié: 02 Fév 2011 18:05
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
g pas comprids ou il fallait que je poste mon journal lolo explique stp?
|
|
| Haut |
|
 |
vico123456789
|
Publié: 02 Fév 2011 18:22
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
ouai pourquoi pas on pourait créer un petiit journal tu crois ce je pe recruter des gens avec un peu df'organisation?
|
|
| Haut |
|
 |
Bartolomey 95
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 2841 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 24 fois A été remercié: 25 fois
Conjoints: Assomante, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Le Musée, Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Vigiles, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey
Dollars: -897.97 $ Banque: 17 223.11 $
|
Publié: 02 Fév 2011 18:26
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
si tu veux créer un journal tu va voir au QM, il y'en a plein, tu pourras peut-être en créer ou en acheter un
QM=Quartier Marchand
_________________   Flic ripou de SC LES 95 VAINQUERONT
|
|
| Haut |
|
 |
|
|