| |
| Auteur |
Message |
El Mafiosa
Inscrit le: 26 Fév 2011 14:07 Messages: 68 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Mafia de SC Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 0.00 $ Banque: 20.61 $
|
Publié: 27 Fév 2011 9:06
|
|
|
Sujet du message: Springfield Shopper [N°5]
|
|
|
Bonjour A tous bienvenu au Springfield Shopper !
Le Springfield Shopper est le journal des Simpson est nous l'avons recrée au Quartier Marchand ici nous postons des nouvelle, de la pub,ici c'est un endroit de détente est vous vous métrer dans la peau d'un Springfildien qui lis son journal du matin !
Pour le client... Ici c'est un journal mes avant tous un lieu d’échange de nouvelle de l'actualité ex: W9 va passer enfin la saison 16et17 vers le mi-mars vener nous raconter des scoop, des actualité ce lieu de communication se passe en toute sérénité ; donc se qu'on peut faire pour vous : -faire de la pub : .une grande pub un article rien que pour VOUS .un information de topic,un lieu, un blog -sur une entreprise des infos des réduction... -chercheur d'article vous pourer chercher un petit article est si cette article est trés créative pourquoi pas vous embaucher
Pour les employés... Trés simple tout le monde est patron mes sans oublier ceci : [spoiler]propriétaire donc patron : vico123456789 sous -directeur et chef: Pierre-Rui Chef des article : simpsonofan employés: Colin S, et Green lantern[/spoiler] Mais tous égaux tous se déroulera avec le groupe est ce décidera avec lui et aurons des privilège: accès au compte (devra indiquer qui a publier avec le compte) -droit a la grande publication avec leur compte
Les régle D'or: -Lieu de détente -pas de vulegarité -droit de critique de dire se que vous penser
Le petit + : on vous aidera a crée votre entreprise est nous vous suivrons a travers votre projet
Création du blog en cours si vous aves des question contacter vico123456789 ou pierre-rui par Mp
S.g: Pierre-rui
edit: et peut vous sponsorisé
_________________ La Mafia de SC !
Dernière édition par El Mafiosa le 19 Avr 2011 18:29, édité 7 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
| Journée sans pub |
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2754 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 35 fois A été remercié: 40 fois
Conjoints: Acanthopterygii, Doc Brown, Maholy Epousez-moi !
Enfants: Armee Democratique, metal91
Emploi: Directeur, Parrain retraité, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
Titre: Pianiste et Maire de Mono
Ancien Pseudo: Pierre-rui
Dollars: 2 354.92 $ Banque: 275 760.40 $
|
Publié: 27 Fév 2011 9:57
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
enfin notre entreprise est crée est demain nous commenceron nos news est nos pub
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47 Messages: 2754 Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33) A remercié: 35 fois A été remercié: 40 fois
Emploi: Directeur, Parrain retraité, I love Monorail, biatch !, Détective, Animateur
|
Publié: 27 Fév 2011 11:57
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Pierre-Rui qui était dans le bureau sortit est repondit Oui on pourras est comme tu es le premier client se sera gratuit  bravo au premier coment tu la veux ta pub dans un article seulement ou un journal entier sur toi consacer a toi et aussi on publiera tes video photo tu cherceh quoi comme pub dit nous se que tu désire. Puis pour 100$ on peut prendre ta signature David Voinson youtube.. est la on e sponsorisera jusqu'a se que tu ne veuille plue sa te dit ! super propostion car apres la sponsorisation est payent tout les 1,2semaine
Dernière édition par Pierre-rui 95 le 27 Fév 2011 14:09, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
El Mafiosa
Inscrit le: 26 Fév 2011 14:07 Messages: 68 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
|
Publié: 27 Fév 2011 13:32
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
biiensur!venais faire vous memes vos pubs mais par contre pour la 1ere pub c'est gratuit alors david nous te faisons cadeau de cette pub! s.g:vico
Dernière édition par El Mafiosa le 27 Fév 2011 13:44, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
|
Publié: 27 Fév 2011 13:34
|
|
|
Sujet du message:
|
|
Springfield Shopper a écrit: biiensur!venais faire vous memes vos pubs mais par contre pour la 1ere pub c'est gratuit alors david nous te faisons cadeau de cette pub! ta oublier de s.g en tout petit pour savoir qui sait
|
|
| Haut |
|
 |
Acanthopterygii
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 3110 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 33 fois A été remercié: 31 fois
Conjoints: Maholy, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Garde du corps, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey95
Dollars: 2 692.50 $ Banque: 22 097.86 $
|
Publié: 27 Fév 2011 14:08
|
|
|
Sujet du message:
|
|
pierre-rui a écrit: Pierre-Rui qui était dans le bureau sorta est reponda Sort it et repond it, si vous pouviez éviter de faire des fautes aussi grosses, c'est désagréable, et venant d'un journal ça ne fait pas sérieux. Est que je pourrais avoir une pub pour le bar de Moe?
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
|
Publié: 27 Fév 2011 14:10
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
quelle genre de pub tu veux un sponsors,un article une page..
|
|
| Haut |
|
 |
El Mafiosa
|
Publié: 27 Fév 2011 18:28
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
comment TA PUB?
|
|
| Haut |
|
 |
Acanthopterygii
Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30 Messages: 3110 Localisation: Avec son sanglier à monorail A remercié: 33 fois A été remercié: 31 fois
Conjoints: Maholy, Bender78, Pierre-rui 95, Fry3000, Leonard Lenny Epousez-moi !
Enfants: Joshua Stern, lew1011, Pr. Layton, Banque de Shelbyville
Emploi: Policier, PDG, Garde du corps, I love Monorail, biatch !
Titre: Dresseur de sanglier
Ancien Pseudo: Bartolomey95
Dollars: 2 692.50 $ Banque: 22 097.86 $
|
Publié: 27 Fév 2011 18:36
|
|
|
Sujet du message:
|
|
|
Je vous ai envoyé les détails par Message privée.
|
|
| Haut |
|
 |
Pierre-rui 95
|
Publié: 27 Fév 2011 21:03
|
|
|
Sujet du message:
|
|
oui sa te dit d'etre sponsoriser ? Et je tien a te le faire moi méme avec le compte entreprise demain  sa te coute que dalle sauf la sponsorisation mes pour toi pour 100$ tu sera sponsoriser jusqua se que tu veux !
|
|
| Haut |
|
 |
El Mafiosa
|
Publié: 28 Fév 2011 8:20
|
|
|
Sujet du message: David Voinson
|
|
Springfield Shoppers Article David VoisonDavid Voinson alias L'ange de Simpson City Il joue de la batterie depuis l'age de 4ans ,la classe non?  La batterie pour lui ces sa passion c'est son truc  Il a plusieurs sites: -Facebook  avid Voinson officiel : http://www.facebook.com/david.voinson1-Youtube  avid Voinson : http://www.youtube.com/results?search_q ... inson&aq=0Blog  avid Voinson adresse msn : david.voinson@hotmail.frIl y en a pleins qui jouent de la batterie , d'accord ,ils sont plus fort que lui. Mais il est le seul à se consacrer vraiment à sa passion , à sa futur vie.  [video]http://www.youtube.com/watch?v=2JeVzjkEbx0&feature=player_detailpage[/video] [video]http://www.youtube.com/watch?v=WodIKD2LFNY&feature=player_detailpage[/video] David voinson est Batteur professionel qui veut se faire connaitre nous vous conseillon de regarder son site face et youtube. et ceci 47001_0-david-voinson.htmlEt regardre aussi David Voison Alias L'AGENT 51 [video]http://www.youtube.com/watch?v=WM7oGje56pI&feature=player_embedded[/video] [video]http://www.youtube.com/watch?v=jnCTv2CKYNc&feature=player_embedded[/video]
|
|
| Haut |
|
 |
|
|