Bah un Prono me déplairai pas, mais le truc c'est que je suis Admin d'un forum de basket et on fait des Prono, on parle de New's ya une lIgue virtuel...E.t.c
Je sais que la loi de Sc me permettait pas de faire la Pub pour mon forum, mais c'est c*n quand même...
Bon a part ça, pour moi, Cleveland est un candidat très sérieux au titre cette anné, avec aucune défaite à domicile (Fort), et comme Boston se casse le nez en ce moment avec leur effectif de vieux avec leur Big Three qui a une moyenne de 37ans, donc c'est soit le Back to Back cette année, soit...Bah, rien.
Les Lakers n'ont pas l'habitude de la pression des playoffs, et à mon avis vont vite tomber sous le poids de la pression, avec Kobe qui vient de se blesser au doigt.
Donc Cleveland qui est très régulière devrait survoler c'est playoff à mon avis, avec Boston qui va perdre en finale de Conf contre eux, ce qui donnerai une finale du Style, Cav's VS Lakers ou New Orleans (qui peuvent peut-être réussir a gagner en finale de conf contre eux.)
Par contre San Antonio vont pas passer le premier tour à mon avis...Sont trop vieux leur Joueur, avec Duncan qui date maintenant.
Idem pour Pheonix avec Shaq.
A part ça les TrailBrazers, qui ont une équipe de jeunes (dont un pitit Frenchie, Nicolas Batum) peuvent réussir à accrocher la demi-finale de Conf.
Bon, jcrois que je parle un peu dans le vent...Et que va pas y avoir de réponse, mais quand ya l'occasion de parler un peu de basket, je saute dessus.