| |
| Auteur |
Message |
WestearDj
Inscrit le: 08 Oct 2011 22:35 Messages: 71 Localisation: Phalompe, Eckmül A remercié: 2 fois A été remercié: 1 fois
Blog: Voir le blog
Conjoint: Joyce Epousez-moi !
Enfant: Zekat
Emploi: Sans-Emploi
Dollars: 293.21 $ Banque: 8 346.00 $
|
Publié: 02 Nov 2011 16:47
|
|
|
Sujet du message: Trouvez-vous les hamburgers gras ?
|
|
|
Moi particulièrement, je trouve cela vraiment bon. Mais, il ne faut pas en manger de trop sinon on pourrait avoir des problèmes. Eh oui, en mangeant trop de hamburgers, on pourrait bouger ses artères. C'est pareil pour tous les aliments gras (pizza, beurre, hot dog, ....). Alors c'est pour cela qu'on dit manger, bouger, pour dépenser ou brûler vos calories.
_________________ -Tout Troll ayant peur (sauf de l'eau) n'est pas un Troll.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
 |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2975 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Enfant: Aucun
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 509.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 02 Nov 2011 18:08
|
|
|
Sujet du message: Re: Trouvez-vous les hamburgers gras ?
|
|
WestearDj a écrit: Eh oui, en mangeant trop de hamburgers, on pourrait bouger ses artères.  Bouger ses artères? T'es sûr de toi? Je vois bien des artères en train de danser dans le corps d'un type parce qu'il a bouffé chez McDo ! Putain...  Sinon, les hamburgers, c'est comme tout, faut pas en abuser, voilà tout. Et comme toute nourriture, il faut faire l'effort suffisant après l'avoir mangé. Même si je vous avoue que je ne me tape jamais des sprints après avoir mangé un Big Mac !
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
Dory
Inscrit le: 04 Nov 2011 16:50 Messages: 11 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Conjoint: Epousez-moi !
Dollars: 725.00 $
|
Publié: 04 Nov 2011 19:48
|
|
|
|
|
Comme on l'a si bien entendu "Mangez moins gras, sucré et salé".. Pour ma part en travaillant au Mcdo depuis maintenant 2ans et demi  et en mangeant tous les jours midi et soir j'ai pas pris 1 kilos (si, si j'vous jure) et je me sens plutôt bien, enfin je penses.. Certes c'est pas bien d'en abuser mais il y a des choses pires qui ne sont pas dit, comme dans toutes les restaurations.
|
|
| Haut |
|
 |
WestearDj
Inscrit le: 08 Oct 2011 22:35 Messages: 71 Localisation: Phalompe, Eckmül A remercié: 2 fois A été remercié: 1 fois
Conjoint: Joyce Epousez-moi !
Dollars: 293.21 $ Banque: 8 346.00 $
|
Publié: 04 Nov 2011 20:24
|
|
|
|
|
|
Je dis bouger les artères car il faut pas en abuser.
_________________ -Tout Troll ayant peur (sauf de l'eau) n'est pas un Troll.
|
|
| Haut |
|
 |
Joyce
Inscrit le: 11 Sep 2011 16:07 Messages: 155 Localisation: Sur la Lune A remercié: 2 fois A été remercié: 2 fois
Emprisonnements: 1
Conjoint: WestearDj Epousez-moi !
Emploi: Mafioso
Dollars: -1 035.55 $ Banque: 11 436.00 $
|
Publié: 05 Nov 2011 21:39
|
|
|
|
|
Les hamburgers, ba ça dépend de ce qui a dedans. Si tu mets du fromage, de la sauce avec la viande, alors là oui, c'est assez gras; en revanche, si tu mets de la salade, des tomates avec la viande, là sa va. En fait, je ne connais pas très bien, de façon précise, la composition des hamburgers. Moi quand je vais au McDo (environ une fois toutes les deux semaines), je prends toujours le même menu: Maxi Best: Big mac, coca (ou 7up), frite. Ici, il s'agit d'un menu à la fois gras (big mac, plus Ketchup et Mayonnaise avec les frites), salé (frites) et sucré (coca). Tous ce qui faut pas en fait, et moi j'adore ça, mais là, c'est sûr qu'il ne faut pas en abusé et je crois que je suis raisonnable. WestearDj a écrit: Je dis bouger les artères car il faut pas en abuser. Tu es sûr que tu ne voulais pas plutôt dire boucher.
_________________ Un homme qui n'a que des devoirs est un esclave! Un homme qui n'a que des droits est un dictateur! Un homme qui a des droits et des devoirs est un citoyen!
|
|
| Haut |
|
 |
Desako
Inscrit le: 24 Sep 2010 20:35 Messages: 703 Localisation: soit à Mono ou avec moumou-025 A remercié: 1 fois A été remercié: 0 fois
Emploi: I love Monorail, biatch !, Avocat
Ancien Pseudo: desakralised
Dollars: -13.60 $ Banque: 1 365.00 $
|
Publié: 22 Nov 2011 18:30
|
|
|
|
|
Pour ma part, je vais peut-être un fois par mois au Mcdo la plupart du temps c'est dans les fritries que je vais. Genre une fois par semaine. Et j'ai aucun problème. Mais sinon je me suis toujours demandé si le coup de la petite trace blanche sous vos hamburger étais réellement un anti-vomitif?
_________________ Quand quelqu'un vous critiques, vous pouvez etre sur qu'il n'est pas mieux... 
|
|
| Haut |
|
 |
Abraham 95
Inscrit le: 16 Déc 2008 17:14 Messages: 2975 Localisation: En train de se boire un TGV à Mono' A remercié: 30 fois A été remercié: 27 fois
Conjoints: Simao78, La Tornade, Fry3000 Epousez-moi !
Emploi: PEACE !, I love Monorail, biatch !, Animateur
Titre: Buveur de TGV
Ancien Pseudo: Jim Piaf 95
Dollars: 509.33 $ Banque: 94.00 $
|
Publié: 22 Nov 2011 19:12
|
|
|
|
|
desakralised a écrit: Mais sinon je me suis toujours demandé si le coup de la petite trace blanche sous vos hamburger étais réellement un anti-vomitif? Je sais pas ce que c'est mais ça fait penser à autre chose et ça donne pas envie.  Sinon, j'ai mangé à Quick aujourd'hui. Les staphylocoques dorés n'ont pas encore attaqué mon système immunitaire. Pour le moment. J'ai mangé un Strong Bleu (quel nom !). Heureusement qu'il y a avait le bleu, sinon l'hamburger n'aurait eu aucun goût. Et quitte à se pourrir les artères, autant le faire en mangeant quelque chose de bon.
_________________   Le Mono'News, et bah c'est mieux que le Simpson Times. Na. mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |
floo
Inscrit le: 13 Sep 2011 11:06 Messages: 2 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 999.00 $
|
Publié: 23 Nov 2011 12:27
|
|
|
|
|
C'est clair rien ne vaut un bon petit plat fait maison ! Meilleur pour la santé !
|
|
| Haut |
|
 |
lord123
Inscrit le: 27 Nov 2011 16:26 Messages: 15 A remercié: 0 fois A été remercié: 1 fois
Dollars: 255.00 $ Banque: 705.00 $
|
Publié: 27 Nov 2011 16:36
|
|
|
|
|
oui les plats qui sont fait maison sont meilleurs ( si vous avez des recettes a partages je suis là  )
|
|
| Haut |
|
 |
mimicamille
Inscrit le: 26 Mars 2012 13:01 Messages: 29 A remercié: 0 fois A été remercié: 0 fois
Dollars: 855.00 $
|
Publié: 07 Avr 2012 15:39
|
|
|
|
|
|
je trouve que les hamburgers sont gras mais tant qu'il sont mangés de tant in tant, 1 fois tout les 2 mois, alors il ne représente pas de danger pour notre digne.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|