Une quadragénaire (mal conservée) s'est révélée être l'auteure de 8 infanticides, ses victimes n'étant autres que ses propres bébés.
La femme ne désirait plus d'enfant et ne souhaitait plus consulter de médecins, la faute à un accouchement s'étant mal déroulé. Elle a donc tout naturellement opté pour l'étouffement.
Son mari ne s'est rendu compte de rien et a appris les faits en même temps que la police. Personnellement, j'ai dû mal à envisager qu'un homme ne remarque pas 8 grossesses chez sa femme, quand bien même sa forte corpulence aurait pu l'induire en erreur. Les nausées, l'absence de règles, certains signes de fatigues, une humeur parfois changeante... Quelles sont les chances que durant ses 72 mois de grossesses non désirées, elle n'ait montré aucun signe que son mari aurait pu interpréter ? Et les contractions, la perte des eaux, les accouchements... Son mari n'était jamais là ?
Pour revenir au sujet, c'est vraiment horrible ce que cette femme a commis. Il y des couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants, et elle, elle les tue. Pour moi, elle mérite largement la peine de mort ou l'emprisonnement a vie.
P S : Est ce qu'elle commettait ses meurtres de sang froid ou sous l'emprise d'une folie soudaine ?
P S : Est ce qu'elle commettait ses meurtres de sang froid ou sous l'emprise d'une folie soudaine ?
Je crois que quiconque tue son enfant par refus de contraception n'est pas tout à fait sain. Alors 8... Remarque, elle pourrait rentrer dans le Guinness* book des records.
* Ce nom te parle Mikelele ?
Lange a écrit:
Mais franchement quand on voit la tête de ce monstre on ne s'imagine pas qu'elle aurait put tuer ces enfants
Les tueurs ne sont pas différents de toi et moi, ils n'ont pas une grande cicatrice sur le visage et un crochet en guise de main.
Ça existe les sodomies ! Si elle veux pas tomber enceinte a chaque fois. Au moin la, elle est sur de pas avoir de problème.
-La sodomie n'est pas un acte courant chez les hétérosexuels, et est plus une "fantaisie" sexuelle -Visiblement elle ne tenait pas à ce que son mari le sache, donc...
Cette femme est vraisemblablement déséquilibrée, n'essayez pas de trouver une logique quelconque. Des alternatives, il y en avait des dizaines bien sûr.
Sujet du message: Re: Une mère tue 8 de ses enfants
John-John a écrit:
Une quadragénaire (mal conservée) s'est révélée être l'auteure de 8 infanticides, ses victimes n'étant autres que ses propres bébés.
La femme ne désirait plus d'enfant et ne souhaitait plus consulter de médecins, la faute à un accouchement s'étant mal déroulé. Elle a donc tout naturellement opté pour l'étouffement.
Son mari ne s'est rendu compte de rien et a appris les faits en même temps que la police. Personnellement, j'ai dû mal à envisager qu'un homme ne remarque pas 8 grossesses chez sa femme, quand bien même sa forte corpulence aurait pu l'induire en erreur. Les nausées, l'absence de règles, certains signes de fatigues, une humeur parfois changeante... Quelles sont les chances que durant ses 72 mois de grossesses non désirées, elle n'ait montré aucun signe que son mari aurait pu interpréter ? Et les contractions, la perte des eaux, les accouchements... Son mari n'était jamais là ?
Ouaip, et vu que j'ai vu "ça" dans les infos, j'ajoute qu'ils étaient enterrés dans le jardin de la meurtrière.
Sujet du message: Re: Une mère tue 8 de ses enfants
Animatribu-heu a écrit:
Ouaip, et vu que j'ai vu "ça" dans les infos, j'ajoute qu'ils étaient enterrés dans le jardin de la meurtrière.
C'est idéal pour le compostage. Comme quoi, cette charmante femme n'est pas si détraqué, elle arrive à faire d'un problème une solution écologique, et vous voulez me faire croire que l'écologie apparient qu'à ceux qui se lèvent tôt, laissez moi rire !
Dernière édition par Orenthal James Simpson le 03 Août 2010 15:40, édité 1 fois au total.
Vraiment, le monstre le plus sadique ne ferait pas un tel acte, comment a-t-elle pu commettre une telle chose? Mieux aurait valu avorter que de les tuer en pleine enfance. Mathématiquement, l'ainé aurait au moins 6 ans et 9 mois. Un acte pareil...Je suis dégouté.
Les nausées, l'absence de règles, certains signes de fatigues, une humeur parfois changeante... Quelles sont les chances que durant ses 72 mois de grossesses non désirées, elle n'ait montré aucun signe que son mari aurait pu interpréter ?
Je tiens à apporter une précision, lors d'un déni de grossesse les règles sont encore présentes, en fait il y a très peu de changements morphologiques.
Par contre OJS, le respect ça s'apprend, je sais pas si tu cherches à faire ton intéressant mais on parle de 8 bébés morts, si c'est pour faire des réflexions comme ça vaut mieux que tu la fermes.
_________________ Pensée du jour : Noël au balcon, enrhumé comme un con
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !
Ceci semble votre première visite sur Simpsons City. Veuillez choisir un nom d'utilisateur qui vous identifiera sur Simpsons City